“Le personnel est désagréable. Le petit déjeuner à éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   38-30 Crescent St, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Le personnel est désagréable. Le petit déjeuner à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé tout près de Manhattan. Mais ça s'arrête là. Il y a tromperie, on vous promet des lits king size quand il ne sont que queen size. La machine a faire des glaçons sur le palier fait un boucan d'enfer. Il n'y a qu'une machine à café pour plus de 200 personnes dans l'hôtel, pareil pour le grille pain. Le personnel est désagréable avec les clients, ils ne sont pas là pour arranger les éventuels problèmes que vous pouvez avoir. Bref, des très mauvais commerçants ce qui est très rare à New York

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel bien situé dans le Queens, à seulement 2 arrêts de métro de central park!
Cependant il faut marcher 10 minutes pour arriver au métro, ce qui est un peu plus difficile après une journée complète de visites, mais qui reste faisaible.
Le personnel de l'hôtel est serviable et à l'écoute et les lits sont immenses.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 9ème étage ce qui est pas mal au niveau du bruit, mais nous avions une vue du mauvais...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel qui est à deux pas de la station de métro qui vous mène en 5mn à Manhattan . Les chambres sont de bon confort et il ne manque rien .. La literie est vraiment de qualité . Le petit déj est servi dans une salle un peu petite mais il est possible de le ramener à la chambre est d'en profiter pleinement au fond de son lit . Service de café/chocolat/thé gratuit 24/24h ! Le seul bémol reste le personnel désagréable ! Je recommance

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

A 10 min du métro et 3 stations de Time Square, au calme. Nous avions une chambre à l'arrière donnant sur Manhattan. Lit king size, très confortable, propre. Comme tout le monde, manque de place pour déjeuner (minimaliste), donc on l'emporte dans la chambre. Mais positif car les nuits sont calmes et reposent des journées vécues dans Manhattan. Pour un budget tout a fait correct. Rien à craindre du quartier.
à faire dans la 36eme avenue le resto Malagueta très très bonne surprise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L'accueil est agréable et le personnel se fait discret durant votre séjour à moins de leur demander une info et là ils se feront un plaisir de répondre.
La Chambre : propre, lit king size super confortable, ménage parfaitement fait chaque jour, correspond aux photos. Le + : nous avions demandé une vue sur Manhattan et c'était magique ! Cafetière dans la chambre si besoin ainsi qu'un petit frigo.
Salle de bain : avec sèche-cheveux ce qui est bien pour alléger la valise ! Le confort est simple, petit baignoire, et grand miroir. Propre.
L'hôtel dans l'ensemble est calme mais ne pas prendre de chambre au rez de chaussée (allées et venues à toutes heures). Prévoir pour les sensibles des boules quies car à NY les hélicos tournent même la nuit ! Mais dans le Queens c'est tout de même très calme !
Petit déj: simple, bagels, donuts, omelettes, saucisses, jus de fruits etc, le café est mauvais mais ce n'est pas pour cela qu'on visite NY !
Pas de place pour déjeuner car se situe dans le hall ( 3 ou 4 tables) mais il y a un plateau dans la chambre qui vous permet de ramener dans la chambre et de déjeuner tranquillement ce que j'ai apprécié ! En plus le petit-déj est compris dans le prix (rare à NY) et les boissons chaudes sont dispo tout le temps gratuitement..
Internet gratuit
Le quartier : ne paye pas de mine mais très calme même de nuit ('nous sommes rentrés plusieurs fois après minuit sans aucun problème). Passage régulier de taxi dans la rue.
A 10 min à pied du métro Queensboro Plaza qui va à Time Square en moins de 10 min. Sur deux lignes la Violettes et la Jaune. Présence d'une autre station à 15 mins Queens Plaza qui permet d'aller jusqu'à l'Air Train pour JFK et de descendre tout Manhattan (la rouge et la verte)

Pour conclure : très bon emplacement bonne chambre bon accueil

A prévoir les taxes sur place: 110$ en + pour nous pour 7 nuits ce qui donnait au total 908$
Cela dépend des saisons et du taux de remplissement de l'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Comme tout le monde, manque de place pour le petit déjeuner mais ayant anticipé suite aux multiples conseils, nous l'avons emmené dans notre chambre. Bonne distance du centre de manhattan et pas de crainte pour le quartier. En conclusion, je recommande cet hotel aux personnes qui ne souhaite pas mettre une fortune dans un hotel dans le centre de manhattan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel a 15 min de Manhattan, bon adresse pour les petits budgets! Petit déj à éviter dans l'hôtel, salle de restaurant (si on peut l'appeler salle de restaurant) trop petite et pendant les 8 jours q nous avons resté dans l'hôtel nous avons toujours mangé début. Le métro à 3 rues de l'hôtel! Épiceries dans les alentours. Personnel pas francophone mais sympa ! Dictionnaire obligatoire pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux