“C'est bien pour le prix” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Bordeaux, France
“C'est bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

voilà un hôtel pour les petits budgets. Proche du métro, dans le Queens, c'est parfait pour visiter NYC. Il n'est pas très cher et donc les prestations sont moyennes. Mais quand vous allez à NYC c'est pour visiter et non dormir. Donc c'est un hôtel parfait et sympa. Ce n'est pas du luxe. Le petit déj est assez correct : donc c'est cool.
Ne pas hésiter

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

maizieres les metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous avons passe un superbe séjour a new York. Nous avions une chambre familiale avec nos 2 ados de 18 et 13 ans. Très bon rapport qualité prix avec un n accès tout près du metro. A 5 ou 10 mn selon les stations. Nous laisse manger sur place le soir après avoir acheté a la station service un sandwi ou un plat cuisine. La salle de petit déjeuner est petite mais il faut y aller vers 7h30.

Astuce pour la chambre : Prendre des repas a emporter de la station service Resto crescent grill arnaque 185 dollars a 6 pou...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Hôtel situé a 20 min de times square pour un prix unique pour New York.
nous avions une chambre au 8ème avec vue sur Manhattan.
Le lit est confortable, mais la propreté laisse à désirer, cheveux et poil dans la salle de bain, essuie défraichis et sale une fois sur trois.
Moisissure dans la douche.
Petit déjeuner mal réalimente, le serveur vient remettre trois œufs à la fois, par exemple.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hôtel propre, bien situé (à 15min à pied du métro et 20min de métro de Manhattan).
La chambre de base est assez spacieuse pour deux, la salle de bains avec baignoire est très bien. Le lit est TRES confortable! (mais bon NYC vous fatigue tellement que vous dormiriez n'importe où!)
Le hall est vite plein le matin et il faut jouer des coudes pour trouver ou s'asseoir et souvent partager sa table avec d'autres. Mais la diversité du petit déjeuner est impressionnante!
Le personnel est cordial et serviable. Vous pouvez laisser gratuitement vos bagages à l'accueil pour profiter de votre dernier jour.
Bref, un hôtel au tarif bien moins exorbitant que certains hôtels de Manhattan et qui fait très bien son office, nous n'avons pas été déçus du tout.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

L'hotel est conforme à nos attentes. Nous avions la chambre vue sur Manhattan au 9ème étage.
Très propre. et bien entretenue .
Le petit déj dans le hall n'est pas des plus confortables, les tables sont vite remplies et l'on est vite à l'étroit, le café est bon, il y a aussi des plats chauds . C'est très correct pour le type d'hotel et cela permet de partir le ventre plein.
aux alentours de l'hotel quasi rien , une épicerie de quartier et une station essence peut dépanner en boissons et fruits.
A proximité le métro .

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur Manhattan , le petit supplément en vaut la peine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hotel basique situé a 10minutes du metro de New york avec vue sur manhattan possible aux étages supérieur.

Ne laisser rien trainer dans votre chambre, pas même votre gel douche dont nous avons eu la mésaventure de nous l'avoir voler ..... l'ayant signaler, les employers ont fait mine de ne pas comprendre.

Leur anglais est très limité, ils sont originaire d'inde....

Le petit déjeuner est à la limite du raisonnable, dans la salle d'accueuil de l'hotel avec maxi 20 places ( 3 grandes tables ) avec donuts thé ou café jus de fruit industrielle et des bananes et cereales ... et exclusivement le week end possibilité de se faire des gauffres ...

Le seul point positif reste l'emplacement....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Long Island City

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Excellent rapport qualité prix : prix ultra correct et service impeccable !
Chambre conforme aux photos, grande, un lit ULTRA confortable après les journées sur New York, une SDB impeccable !
Chambre nettoyé chaque jour, PDJ très correct (pain mie, beurre, confiture, œufs, saucisse, donuts, gaufres, chocolat, café, jus etc), chauffage très performant (légèrement bruyant)
Un personnel très agréable et toujours présent ! Ils nous on garde nos valises le dernier jour et nous on imprime des billets électronique acheté le jour même !
Wifi inclus et de bonne qualité

Desservi par 3 stations de metro, dont queensboro plaza avec le N Q et R et 7, a 10-15 min de times square. L'hôtel n'est pas trop éloigne, ce qui permet de déposé des sacs si besoin en cours de journée ou de se repose puis repartir sans se dire qu'il y a 30 min de metro a faire .... C'est important après une journée de marche ! Pour rejoindre la bouche de metro il faut compter 5-10 min à pied (j'ai trouve ça assez rapide)

Le quartier ne fait pas sérieux mais aucun pb, nous rentrons souvent vers 1h30 du matin, appareil photo au cou jamais eu de soucis !

Pour un premier voyage à New York, cette hotel été super ! Cela ma permit d'économiser de l'argent pour le shopping ! Nous y avons dormi 11 nuits
Nous avions vu sur la ville : c'est splendide !

Astuce pour la chambre : Demander chambre en hauteur et vue ville si possible
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Long Island City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Long Island City

Adresse: 38-30 Crescent St, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 22 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Long Island City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Long Island City
Ramada Long Island City État De New York
Ramada Long Island City Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Long Island City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.