“Tout juste recommandable” 2 5 étoiles

Forfait
Montréal, Canada
“Tout juste recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Personnel indifférent et peu aimable. Plus de chances d'obtenir des informations fiables dans un guide touristique par exemple...Climatisation bruyante (comme d'habitude dans les hotels nord américains). À la réservation, demande pour une chambre loin de l'appareil à glace, avec vue sur NYC et haut dans les étages...Sur place nous obtenons une chambre vue sur la rue Crescent (et apprenons qu'il n'y a aucune chambre familiale vue sur NYC - Réservées aux couples ?), et next to the machine à glace !
Petit déjeuner pauvre dans une salle taillée pour 30 personnes. Résultat, file d'attente pour se servir et s'asseoir. Arrivez tôt pour trouver à manger ou courez après le personnel pour leur demander de ravitailler ! Machine à boissons chaudes en panne pendant 3 jours ! Yaourts gelés etc.etc.
Bons points pour une Chambre confortable mais trop petite pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 13). Garer sa voiture est relativement facile et gratuit dans les rue à proximité. Loin du tumulte de NYC centre, station de métro à 5 minutes avec accès rapide vers tous les centres d'intérêts. Compte tenu de la situation, les prix sont compétitifs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hôtel est situé à 5 minutes du métro et à 3 arrêts de métro de le 5th avenue et 5 de Times Square (15 minutes pour s'y rendre). Très bonne situation, une bonne alternative à Manhattan et ses hôtels hors de prix.
L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses (grande salle de bain, lit king size, Tv écran plat, bureau, micro-ondes, frigo, etc...). Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est satisfaisant (boissons chaudes, céréales, yaourts, fruits, gaufres, donut's, pain de mie, oeufs, etc...).
Très bon rapport qualité/prix. Mon prochain voyage à NYC se fera probablement dans cet hôtel!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Pour notre 4ème visite à NY, nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel.
En synthèse : propre et un très bon rapport qualité prix, mais accueil impersonnel. Avant tout, essayez de résider dans Manhattan, c'est là qu'est la vraie magie de NY! Mais si votre budget ne vous le permet absolument pas où si vous recherchez un peu plus de calme: c'est un très bon choix.
Cela nous a également permis d'avoir 2 chambres spacieuses (1 pour les parents, 1 pour les adolescents) pour le prix de une petite "double beds" dans Manhattan: choix intéressant pour conserver la bonne humeur de chacun!
Plus en détail:
1) L'hôtel
L'hôtel est propre, correctement insonorisé; Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Vrai réfrigérateur (pas le mini bar), petit mais suffisant. Four à micro-onde très pratique également. Wifi efficace. Ménage correct tous les jours. Un ordinateur à disposition des clients dans le lobby, ça peut sembler peu, mais c'est suffisant.
Système de climatisation efficace et peu bruyant. Nous l'avons testé uniquement en mode chauffage (février): c'était très bien.
La salle de petit déjeuné est également à disposition si l'on souhaite y dîner: L'hôtel laisse à disposition des assiettes, verres, couverts en plastique + possibilité d'utiliser un four à micro-onde sur place.
2) Le petit déjeuné
Industriel mais efficace : Doonuts, pain de mie, yaourt, gaufres, jus de fruits, gâteaux. Ça nourrit bien. La salle est petite, mais on peut le remonter dans la chambre, donc pas de soucis.
3) L'environnement
Certes, c'est la banlieue ouvrière, mais aucun soucis de sécurité, même tard le soir. Au pied de l'hôtel une station-service et épicerie qui dépanne et, en marchant un peu, divers commerces pour acheter de quoi se restaurer le soir. Et puis, avant de rentrer de Manhattan, possibilité d'acheter dans un Deli de quoi se nourrir et le réchauffer au micro-onde. Nombreuses adresses également fournies sur place pour se faire livrer pizza et autres nourritures.
4) L'emplacement
Comme déjà beaucoup dit, l'hôtel est proche de 3 stations de métro qui desservent tous les points touristiques de New York. Un coup de fatigue tard le soir ? C'est 15 $ en taxi depuis Times Square, rien de catastrophique, donc. Pour être déjà allé plusieurs fois à NY, il manque quand même la magie d'être en plein coeur de Manhattan lorsque vous sortez de l'hôtel.
5) Le service dans l'hôtel
Seul point négatif. Vous êtes accueilli avec indifférence. N'attendez vous un "bonjour/bonsoir" ou un sourire ou toute autre marque sympathique lorsque vous rentrez à l'hôtel. Le bonjour ou le sourire que vous aurez envoyé sera sans retour !
Ce n'est pas leur truc. C'est dommage, car tout le reste est super. Mais, à l'opposé, efficacité "pro" pour le check-in et le check-out très rapide.
6) L'absence de bagagerie
Mais vous pouvez déposer les bagages dans le lobby sous la surveillance du personnel. C'est assez surprenant, mais ça fonctionne. Ayant un vol tard le soir, j'avais réservé la chambre une nuit supplémentaire pour être sûr que mes bagages soient protégés. Le personnel à la réception m'a dit que ce n'était pas la peine. Je les ai écouté et n'ai donc eu absolument aucun problème avec nos valises.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Super hotel à proximité de Manhattan, à 5min du métro et à moins de 10min en métro du centre de Manhattan!Propre, petit déjeuner bon, copieux!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Pour notre premier séjour à New York, nous cherchions un hôtel assez bon marché au calme.
Pour 75€ la nuit, Nous avons opté pour une king size bedroom, avec vue sur Manhattan!
Pas déçus du tout.
Certes le quartier n'est pas animé, mais en 15 minutes et tout juste 3 stations de metro, on se retrouve sur la 5eme avenue, central park... et quelques minutes de plus pour Times Square!
Le métro marche 24h/24h.
Le petit déjeuner est très correct : baggels, muffins, gauffres, pains, céréales, saucisses et omelettes (bien industrielles mais bon...), boissons et fruits.
Y aller assez tôt, sinon c'est vite la cohue.
Pas d'accueil chaleureux. Bon plan.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hôtel très bien entretenu. Propre. Belle vue sur Manhattan. Métro à proximité. Bien desservi. Y compris pour se rendre à l'aéroport JFK. Petit déjeuner très convenable. Seul bémole : l'accueil. Aucun bonjour (et nous sommes restés plusieurs jours). Aucun sourire. Et on vous demande vos papiers avec une amabilité digne d'un "geolier". Aucun effort pour les personnes ayant un Anglais primaire. Dommage car sinon, cela pourrait être l'hôtel idéal.
Donc, rapport qualité-prix : 20/20. Accueil à travailler.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Très bon hôtel situé idéalement à quelques stations seulement de Times Square. Aucun problème de sécurité, même en rentrant tard dans la nuit. Chambre très propre et literie parfaite. Personnel poli et disponible. Petit déjeuner copieux et suffisant pour attaquer les longues journées de visite ! A recommander au regard du rapport qualité-prix et nous y retournerons sans hésiter si nous devons avoir la chance de visiter de nouveau New York.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Country Inn & Suites NYC in Queens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites NYC in Queens

Adresse: 40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 16 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites NYC in Queens 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites NYC in Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Country Inn & Suites Nyc In Queens Long Island City
Country Inn And Suites Nyc In Queens
Country Inn & Suites NYC In Queens Long Island City, État De New York
Country Inn & Suites Nyc In Queens Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites NYC in Queens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.