“J'y retournerai certain” 4 5 étoiles

Forfait
Montréal
“J'y retournerai certain”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel avec mes 2 sœurs pour mon 50 ime anniversaire de naissance, J'avais réservé un studio avec divan lit, un fois ouvert le divan, j'ai vu quelques ressorts qui en sortaient, j'ai donc fait un appel pour demandé si il y avait la possibilité d'avoir un sur-matelas, quelque minutes plus tard le concierge a déposé le matelas sur le lit avec quelques couverture de plus. L'hôtel est très écho, ceux au sommeil léger apporté vous des bouchons. Comme nous sommes arrivé tôt le matin notre chambre était pas prête, on a fait la demande si il était possible de prendre notre petit déjeuné, cela ne causait aucun inconvénient, un bon repas et nous voila prêtre a prendre le métro et faire la viré dans New York

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel très pratique du Queens, desservi par 2 stations de métro très proches, l'une sur la ligne 7, l'autre sur la ligne F. On est très rapidement à Manhattan. Ce n'est vraiment pas un problème de dormir dans ce quartier.
Pour moins de 90 $ la nuit TTC, j'ai eu une chambre très propre au lit immense et très confortable, avec une salle de bains bien équipée et tout aussi nickel. Dans la chambre, il y avait un frigo et un micro-ondes, ce qui est toujours très pratique pour faire des économies. Il y a une supérette en se rendant vers la station de la ligne 7.
J'y ai très bien dormi, c'était calme. La télé proposait un bon choix de chaînes.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Sur les conseils de précédents clients, j'y suis allé à l'ouverture (6h30) : beaucoup de places disponibles. J'ai bien aimé ce qui était proposé : omelettes et saucisses (ok, industriels, mais ça fait l'affaire), jus de fruits, café/thé/chocolat, yaourts, fruits, donuts, bagels, mini-muffins (délicieux), pain de mie, sirop d'érable, beurre, confiture, et surtout les gauffres à faire soi-même (c'est très facile et c'est vraiment très bon).
Non seulement je n'ai pas eu de problème pour trouver de la place, mais en ayant fini de petit-déjeuner à 7h, je pouvais ensuite faire de très longues journées et pleinement profiter de cette ville fabuleuse. Ce serait idiot de faire la grasse matinée quand on est à New York, je trouve.
La seule critique que je pourrais formuler est la réception : personnel certes disponible, mais pas du tout souriant. Un seul ordinateur disponible juste à côté. Pas de salle pour déposer ses bagages, on les laisse derrière l'ordinateur.
Mais cette critique est vraiment négliger, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois que j'irai à New York et le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

il y a plusieurs defauts a cet hotel :
- quartier franchement louche le soir...
- aucune espece de consideration des clients !! pas de bonjour le matin, meme pas un regard !!
- une station d'essence jouxte l'hotel , attention en passant devant, y a des risques !
_ passé une certaine heure, rien a manger au petit dejeuner, le preposé au remplssage ne faisait pas son boulot.
- la WIFI est une plaisanterie, ca rame au possible
- le nettoyage de la salle de bains est tres moyenne
- bien sur , des BEDBUGS, pensez a acheter une bombe

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Excellent rapport qualité pour New York !
A 3.4 km à pieds de Central Park par le Queensboro Bridge et à 5 ou 6 stations de métro de Times Square (ligne Q ou 7) que l’on atteint en moins de 15 minutes depuis l’hôtel (très économique avec la MetroCard : 29,00USD/semaine). L’accès est également direct depuis JFK via l’AirTrain et le métro.
Nous avions une chambre assez spacieuse pour New York avec une superbe vue d’ensemble sur Manhattan. Chambre très propre avec tout le confort : lit King Size, Ecran Plat, Réfrigérateur, Micro Ondes et WIFI.
Petit déjeuner complet avec pain, toasts, bagels, jus de fruits, yogourts, omelettes et saucisses. La salle du petit déjeuner n’est pas très grande mais nous avons toujours trouvé de la place sans devoir attendre.
L’environnement n’est pas exceptionnel mais nous nous sommes toujours sentis en sécurité même lorsque nous rentrions tard le soir.
Pas de restauration dans le quartier mais la boutique de la station essence qui se trouve juste à côté de l’hôtel propose tout ce que l’on peut trouver dans une épicerie avec en plus des plats préparés, des salades, des fruits et des boissons fraiches.
Pour être complet, des journaux, un ordinateur et des cookies sont à disposition à la réception.
Conclusion : nous conseillons vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ormoy-Villers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Bien que situé à Long Island City, cet hôtel offre un des meilleurs rapport qualité prix de NYC. Trois stations de métro sont à proximité (max 8 minutes à pied) et offre un accès idéal à Manhattan pour autant que l'on achète une MetroCard. Le quartier n'est pas très chic mais en une semaine à l'hotel nous n'avons eut aucun problème. Le soucis pourrait être l'absence de lieux de restauration pour le dîner - il y a un Subway et la station essence jouxtant l'hôtel offre une grande variété de produit dont des salades (un des employés est Marocain et parle parfaitement français). Le staff est agréable sans pour autant aller au dela de leur service. Les chambres sont impeccables - pas de bedbugs à l'horizon - et suffisamment spacieuses pour 2 adultes et 2 ados. Attention la salle de pdj est rapidement saturée dès 8h30. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Metro direct de JFK,lit king size avec superbe vue sur Manhattan.Station metro a 500 m de l hotel ,Times Square a 5 mn direct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Personnel indifférent et peu aimable. Plus de chances d'obtenir des informations fiables dans un guide touristique par exemple...Climatisation bruyante (comme d'habitude dans les hotels nord américains). À la réservation, demande pour une chambre loin de l'appareil à glace, avec vue sur NYC et haut dans les étages...Sur place nous obtenons une chambre vue sur la rue Crescent (et apprenons qu'il n'y a aucune chambre familiale vue sur NYC - Réservées aux couples ?), et next to the machine à glace !
Petit déjeuner pauvre dans une salle taillée pour 30 personnes. Résultat, file d'attente pour se servir et s'asseoir. Arrivez tôt pour trouver à manger ou courez après le personnel pour leur demander de ravitailler ! Machine à boissons chaudes en panne pendant 3 jours ! Yaourts gelés etc.etc.
Bons points pour une Chambre confortable mais trop petite pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 13). Garer sa voiture est relativement facile et gratuit dans les rue à proximité. Loin du tumulte de NYC centre, station de métro à 5 minutes avec accès rapide vers tous les centres d'intérêts. Compte tenu de la situation, les prix sont compétitifs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Country Inn & Suites NYC in Queens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites NYC in Queens

Adresse: 40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 16 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites NYC in Queens 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites NYC in Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Country Inn & Suites Nyc In Queens Long Island City
Country Inn And Suites Nyc In Queens
Country Inn & Suites NYC In Queens Long Island City, État De New York
Country Inn & Suites Nyc In Queens Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites NYC in Queens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.