“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 25 hôtels à Long Island City
Arlon, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Idéalement situé pour visiter NYC, très proche de deux stations de métro et quartier en pleine rénovation et sécurisant.
Les chambres sont propres et convenables, literie très confortable.
Petit déjeuner complet et choix divers, même si c'est tous les matins la même chose (bagels, donuts, céréales, fruits, gaufres, yaourt). La salle est assez petite, mais en cas de rush, possibilité d'emmener son pt dej dans les chambres.

Un seul bémol : le personnel n'est pas sympathique et les réceptionnistes pas du tout accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Vaux-le-Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour de 7 nuits en novembre 2011.
Tarif très compétitif de l'hôtel, situé à 300 mètres de deux lignes de métro (5 minutes à pied) qui vous conduisent en deux stations au coeur de Manhattan!!!
Chambre propre, correcte et standard digne des chaînes d'hôtels. Donc aucune surprise.
Petit déjeuner simple (pain, donut, gaufre...) mais une salle petite. Il faut donc tomber à un moment où les touristes ne sont pas encore là ou sont partis.
C'est vraiment un bon endroit pour faire des économies dans le budget hôtel et dépensez cet argent dans les boutiques de vêtements de Broadway ou à Century21!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons choisit cet hotel pensant qu'il était de qualité etant donner le groupe auquel il appartient. Nous avons séjourné 2 semaines ici. Au bout de la ère semaines, nous avons trouvé un centipède qui marchait sur notre lit a 3heure du matin, suite a cela nous nous sommes plains à la réception qui a proposer de nous changer de chambre. au fur et a mesure du séjour des plaques rouges appraissaient sur mon dos mes bras etc. puis un soir dans la nouvelle chambre nous nous sommes rendu comptes que des BED BUGS soit des punaises de lits se balladais sur notre lit et venait nous manger. En 2 semaines, nous avons changer de chambre 3 fois, seule solution que le personnel nous a proposer. Changer de chambre ne resoud pas le problème lorsqu'on sait que les punaises de lits s'accroche a nos vetements et nous suivent. nous devions rencontrer le manager de l'hotel suite a nos nombreuses plaintes mais celui ci ne s'est jamais montré et a simplement proposer de ne pas compter la dernière nuit a notre facture. Je ne retournerais jamais dans cet hotel, il doit etre désinfecter bien que ce soit un problème lié a la région. c'est intolérable que le personnel laisse ce problème perdurer et surtout ne se sente pas concerner par des clients qui se font manger et qui risque de ramener ces petites betes chez eux. donc soyez prudents.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les plus
Le prix, très compétitif
Deux lignes de métro à 200 m de l'hôtel qui permettent d'atteindre Central Park en trois stations et Times Square en cinq
La connexion wi-fi accessible dans tout l'hôtel et de bonne qualité
La literie
Le grand écran plat
La présence d'un frigo et d'un four micro-ondes
La propreté (ménage fait tous les jours)
Le calme dans l'hôtel la nuit
Le quartier : ce n'est pas Times Square (on est loin de l'ambiance survoltée de Manhattan) mais le pont de Queensboro est en bas de la rue
La présence d'un parc tout proche, qui donne sur l'Hudson
Des possibilités de trouver de la nourriture à proximité du métro (fast food) ou dans la station service contiguë à l'hôtel
Le petit-déjeuner inclus

Les moins
La salle minuscule pour le petit-déjeuner, les ingrédients pris d'assaut et le manque de variété : il faut faire la queue fréquemment
Le bruit du frigo dans la chambre la nuit et sa taille, assez limitée
Le bruit des femmes de ménage le matin très tôt dans les couloirs ou les chambres proches. Dommage qu'il n'y ait pas une deuxième porte dans la chambre, après la salle de bains, ce qui aurait permis de constituer un sas sonore
Les rideaux qui ne masquent pas vraiment la lumière (sauf bricolage)
Les horaires de la salle de sport, trop limités
Le bruit dans la rue devant l'hôtel (les suites notamment donnent sur la façade) :
- lors de notre passage, une plaque métallique était placée sur la route pour couvrir des travaux mais elle n'était pas stable, ce qui occasionnait un bruit récurrent quand les véhicules passaient dessus
- un garage placé de l'autre côté de la rue reçoit des taxis jour et nuit, lesquels roulent sur la plaque...
- la station-service contiguë reçoit beaucoup de visites, notamment des camions qui sont obligés de repartir en marche arrière.
Le quartier : ce n'est pas Times Square (on est loin de l'ambiance survoltée de Manhattan), il n'y a pas de choix pour la restauration dans ou autour de l'hôtel, ce n'est pas commerçant du tout ni, a fortiori, touristique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner avec du choix mais salle un peu petite compte tenu du nombre de clients. Prix intéressant pour NYC mais en contrepartie se situe dans le queens. Pas de problème d'accès néanmoins car métro assez proche à pied (environ 500 m).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très très bien situé Géographiquement (Bouche de Métro à 500m et en 10 min de métro de Times Square). De plus, Une épicerie juste à côté de l'hôtel très pratique avec de tout.
Concernant, le personnel de l'hôtel il n'est pas très expressif. Le quartier ou se trouve l'hôtel ne paye pas de mine mais aucun problème d'insécurité.
Petit déjeuner très bien avec du choix(Bagel, Donnuts, Céréales, Toasts, Gauffres...) par contre y aller avant 7h car après celà devient compliqué de trouvé de la place dans la petite salle.
La Chambre très bien avec un lit King size est une literie excellente. De plus, il y a un frigo, un micro-ondes, de nombreux rangements et un clim très appréciable en été.
Cependant, le Gros point négatif concerne la proprété de la chambre qui est partiellement faite avec des serviettes et des draps parfois tachées. Ainsi que les femmes de ménages ne font pas le ménage avant 17h30/18h ce qui est dérangeant aprés une intense journée de marche depuis tôt le matin à devoir attendre dans le hall de l'hôtel....Dommage car le reste est très bien.

Conclusion: Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement!!!
PS: Metrocard 1 semaine (29$)/ Taxi aeroport-hôtel (35/40$)/ Taxi times square-Hôtel (10-15$)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel bien situé, près du métro, ligne directe vers Times Square. La chambre était très propre et tranquille. Le petit déjeuner continental est bien, mais il n'y a pas assez de tables pour le nombre de voyageurs. Le point négatif majeur: l'accueil. Nous avons eu à communiquer à trois reprises avec le personnel à l'accueil. À chaque fois, l'expérience a été très frustrante. Aucun sourire, le personnel ne se lève même pas les yeux pour voir à qui il s'adresse. Dommage car l'hôtel est bien. À recommander à ceux qui apprécient ne pas se sentir bienvenue!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Country Inn & Suites NYC in Queens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites NYC in Queens

Adresse: 40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°16 sur 25 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites NYC in Queens 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites NYC in Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Country Inn & Suites Nyc In Queens Long Island City
Country Inn And Suites Nyc In Queens
Country Inn & Suites NYC In Queens Long Island City, État De New York
Country Inn & Suites Nyc In Queens Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites NYC in Queens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.