Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites NYC in Queens

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Country Inn & Suites NYC in Queens a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites NYC in Queens
2.5 sur 5 Hôtel   |   40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 25 hôtels à Long Island City
Arlon, Belgique
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Idéalement situé pour visiter NYC, très proche de deux stations de métro et quartier en pleine rénovation et sécurisant.
Les chambres sont propres et convenables, literie très confortable.
Petit déjeuner complet et choix divers, même si c'est tous les matins la même chose (bagels, donuts, céréales, fruits, gaufres, yaourt). La salle est assez petite, mais en cas de rush, possibilité d'emmener son pt dej dans les chambres.

Un seul bémol : le personnel n'est pas sympathique et les réceptionnistes pas du tout accueillant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

934 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    450
    169
    60
    65
Consultez les avis pour
262
415
76
49
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaux-le-Pénil
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour de 7 nuits en novembre 2011.
Tarif très compétitif de l'hôtel, situé à 300 mètres de deux lignes de métro (5 minutes à pied) qui vous conduisent en deux stations au coeur de Manhattan!!!
Chambre propre, correcte et standard digne des chaînes d'hôtels. Donc aucune surprise.
Petit déjeuner simple (pain, donut, gaufre...) mais une salle petite. Il faut donc tomber à un moment où les touristes ne sont pas encore là ou sont partis.
C'est vraiment un bon endroit pour faire des économies dans le budget hôtel et dépensez cet argent dans les boutiques de vêtements de Broadway ou à Century21!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons choisit cet hotel pensant qu'il était de qualité etant donner le groupe auquel il appartient. Nous avons séjourné 2 semaines ici. Au bout de la ère semaines, nous avons trouvé un centipède qui marchait sur notre lit a 3heure du matin, suite a cela nous nous sommes plains à la réception qui a proposer de nous changer de chambre. au fur et a mesure du séjour des plaques rouges appraissaient sur mon dos mes bras etc. puis un soir dans la nouvelle chambre nous nous sommes rendu comptes que des BED BUGS soit des punaises de lits se balladais sur notre lit et venait nous manger. En 2 semaines, nous avons changer de chambre 3 fois, seule solution que le personnel nous a proposer. Changer de chambre ne resoud pas le problème lorsqu'on sait que les punaises de lits s'accroche a nos vetements et nous suivent. nous devions rencontrer le manager de l'hotel suite a nos nombreuses plaintes mais celui ci ne s'est jamais montré et a simplement proposer de ne pas compter la dernière nuit a notre facture. Je ne retournerais jamais dans cet hotel, il doit etre désinfecter bien que ce soit un problème lié a la région. c'est intolérable que le personnel laisse ce problème perdurer et surtout ne se sente pas concerner par des clients qui se font manger et qui risque de ramener ces petites betes chez eux. donc soyez prudents.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les plus
Le prix, très compétitif
Deux lignes de métro à 200 m de l'hôtel qui permettent d'atteindre Central Park en trois stations et Times Square en cinq
La connexion wi-fi accessible dans tout l'hôtel et de bonne qualité
La literie
Le grand écran plat
La présence d'un frigo et d'un four micro-ondes
La propreté (ménage fait tous les jours)
Le calme dans l'hôtel la nuit
Le quartier : ce n'est pas Times Square (on est loin de l'ambiance survoltée de Manhattan) mais le pont de Queensboro est en bas de la rue
La présence d'un parc tout proche, qui donne sur l'Hudson
Des possibilités de trouver de la nourriture à proximité du métro (fast food) ou dans la station service contiguë à l'hôtel
Le petit-déjeuner inclus

Les moins
La salle minuscule pour le petit-déjeuner, les ingrédients pris d'assaut et le manque de variété : il faut faire la queue fréquemment
Le bruit du frigo dans la chambre la nuit et sa taille, assez limitée
Le bruit des femmes de ménage le matin très tôt dans les couloirs ou les chambres proches. Dommage qu'il n'y ait pas une deuxième porte dans la chambre, après la salle de bains, ce qui aurait permis de constituer un sas sonore
Les rideaux qui ne masquent pas vraiment la lumière (sauf bricolage)
Les horaires de la salle de sport, trop limités
Le bruit dans la rue devant l'hôtel (les suites notamment donnent sur la façade) :
- lors de notre passage, une plaque métallique était placée sur la route pour couvrir des travaux mais elle n'était pas stable, ce qui occasionnait un bruit récurrent quand les véhicules passaient dessus
- un garage placé de l'autre côté de la rue reçoit des taxis jour et nuit, lesquels roulent sur la plaque...
- la station-service contiguë reçoit beaucoup de visites, notamment des camions qui sont obligés de repartir en marche arrière.
Le quartier : ce n'est pas Times Square (on est loin de l'ambiance survoltée de Manhattan), il n'y a pas de choix pour la restauration dans ou autour de l'hôtel, ce n'est pas commerçant du tout ni, a fortiori, touristique

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner avec du choix mais salle un peu petite compte tenu du nombre de clients. Prix intéressant pour NYC mais en contrepartie se situe dans le queens. Pas de problème d'accès néanmoins car métro assez proche à pied (environ 500 m).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très très bien situé Géographiquement (Bouche de Métro à 500m et en 10 min de métro de Times Square). De plus, Une épicerie juste à côté de l'hôtel très pratique avec de tout.
Concernant, le personnel de l'hôtel il n'est pas très expressif. Le quartier ou se trouve l'hôtel ne paye pas de mine mais aucun problème d'insécurité.
Petit déjeuner très bien avec du choix(Bagel, Donnuts, Céréales, Toasts, Gauffres...) par contre y aller avant 7h car après celà devient compliqué de trouvé de la place dans la petite salle.
La Chambre très bien avec un lit King size est une literie excellente. De plus, il y a un frigo, un micro-ondes, de nombreux rangements et un clim très appréciable en été.
Cependant, le Gros point négatif concerne la proprété de la chambre qui est partiellement faite avec des serviettes et des draps parfois tachées. Ainsi que les femmes de ménages ne font pas le ménage avant 17h30/18h ce qui est dérangeant aprés une intense journée de marche depuis tôt le matin à devoir attendre dans le hall de l'hôtel....Dommage car le reste est très bien.

Conclusion: Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement!!!
PS: Metrocard 1 semaine (29$)/ Taxi aeroport-hôtel (35/40$)/ Taxi times square-Hôtel (10-15$)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel bien situé, près du métro, ligne directe vers Times Square. La chambre était très propre et tranquille. Le petit déjeuner continental est bien, mais il n'y a pas assez de tables pour le nombre de voyageurs. Le point négatif majeur: l'accueil. Nous avons eu à communiquer à trois reprises avec le personnel à l'accueil. À chaque fois, l'expérience a été très frustrante. Aucun sourire, le personnel ne se lève même pas les yeux pour voir à qui il s'adresse. Dommage car l'hôtel est bien. À recommander à ceux qui apprécient ne pas se sentir bienvenue!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Country Inn & Suites NYC in Queens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites NYC in Queens

Adresse: 40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 25 hôtels à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites NYC in Queens 2.5*
Nombre de chambres: 133
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites NYC in Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Country Inn & Suites Nyc In Queens Long Island City
Country Inn And Suites Nyc In Queens
Country Inn & Suites NYC In Queens Long Island City, État De New York
Country Inn & Suites Nyc In Queens Hotel Long Island City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites NYC in Queens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.