Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens
2.5 sur 5 Hôtel   |   40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Vannes
“Idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous conseillons vraiment cet hôtel pour visiter New-York et ne pas se ruiner (855$ tout compris pour 7 nuits réservation sur le site de l'hôtel)! Rien à voir avec Manhattan qui pour ce prix propose des hôtels bcp plus miteux! Hôtel propre (équivalent IBIS), literie de qualité et surtout hôtel calme! Chambre avec frigo, micro ondes, LCD 81 cm, salle bain privée. Je vous conseille lors de votre réservation de demander la "city view"! Nous étions au 8ème avec une vue imprenable sur NY (cf photos)! Le personnel n'est pas très causant mais ils répondent aux besoins! Au premier abord le quartier est pas terrible mais il n'y a rien à craindre. Il y a même des nombreux petits fast food typiques de NY avec des commerçants très sympa! Le métro est à 5 minutes à pied permettant de rejoindre grand central en 10min, times square en 15 min et le WTC en à peine 30min. Le buffet du petit déjeuner est tous les jours le même mais il est complet et copieux (attention à ne pas aller trop tard sinon plus de places assises! >8h). Compter 40$ de taxi pour s'y rendre de JFK. Pour les voyages d'une semaine nous recommandons la metro card unlimited 7 jours à 27$ permettant de se déplacer dans l'immense réseau de NY en illimlité évitant ainsi le taxi qui revient cher!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hôtel est récent, confortable et propre. Le personnel n'est pas souriant mais le service est tout de même ok. Nous avons eu la chance d'avoir une place de stationnement gratuite, mais il n'y en a pas pour tous. Le quartier laisse à désirer, mais c'est à 2 coins de rue du métro et en 15 minutes on est dans Manhattan. Le pire: les petits déjeuners: la salle à manger est trop petite, il n'y a qu'un seul grille-pain pour tout le monde, il manque souvent de la nourriture et la qualité laisse à désirer. Mais pour le prix, c'est tout de même un bon choix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

C'est la troisième fois en 4 ans que je vais à New York. J'ai toujours eu du mal a trouver un hôtel. Au vu des critiques et du prix plus que raisonnables (100$ la nuit ~ 70€), j'ai décidé réserver. La seule chose qui me faisait un peu peur, était le quartier.
Finalement, c'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Tout est propre, les lits sont grand et confortables (très confortables), la salle de bain est propre.
La quartier est sûr. Je suis même rentré plusieurs fois tard dans la nuit en me sentant toujours en sécurité.
Internet est gratuit et rapide

Le seul petit bémol : le petit déjeuner bien que gratuit et à volonté n'est pas de très bonne qualité. Les œufs et les saucisses goutent le chimique. En plus il n'y a pas de ketchup...

Ce qui m'a surtout impressionné, c'est le rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
BEST WESTERN Plaza Hotel
BEST WESTERN Plaza Hotel
N° 12 sur 26 à Long Island City
Verve Hotel, An Ascend Collection
Verve Hotel, An Ascend Collectio...
N° 6 sur 26 à Long Island City
4.5 5 étoiles 1 245 avis
Sleep Inn - Long Island City
Sleep Inn - Long Island City
N° 8 sur 26 à Long Island City
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Holiday Inn L.I. City - Manhatta...
N° 3 sur 26 à Long Island City
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 15 sur 26 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 2 sur 26 à Long Island City

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens

Adresse: 40-34 Crescent Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 19 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites Nyc In Queens
Hotel Country Inn & Suites Nyc In Queens Long Island City
Country Inn & Suites By Carlson, New York City In Queens Long Island City, État De New York
Country Inn & Suites Nyc In Queens Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, New York City in Queens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.