“Probablement à nouveau mon point de chute si je retourne visiter NY” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Plaza Hotel

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 23 hôtels à Long Island City
Bruxelles, Belgique
“Probablement à nouveau mon point de chute si je retourne visiter NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

S'il est vrai que l'hôtel est situé dans un quartier glauque dans lequel on a pas envie de s'attarder, je ne me suis jamais sentie en danger (j'étais seule avec ma fille de 4 ans). La station de métro, qui est à moins de 5 ' de l'hôtel et à quelques arrêts des centres d'intérêt, est le gros atout qui fait oublier le fait qu'il est un peu excentré. Je conseille d'ailleurs de descendre au moins une fois à la station suivante (Roosevelt Island) et de prendre le téléphérique ("Tramway") qui longe le Queensboro Bridge et qui surplombe l’East River pour rejoindre Manhattan.
Les chambres sont propres, la literie parfaite et le confort général est supérieur à ce que l'on peut attendre à NY pour le prix payé (testé il ya quelques années). J'avais demandé une chambre avec vue sur Manhattan. J'ai eu une chambre à l'arrière avec un hôtel juste en face mais en me penchant un peu, j'avais ma belle vue (voir photos).
Le petit déjeuner compris (pas souvent le cas) est relativement correct (café et jus d'orange infects mais délicieuses viennoiseries). La salle de déjeuner est toutefois un peu petite et il vaut donc mieux éviter les "heures de pointes" pour avoir une table.
Un autre point positif est sa situation pour ceux qui arrivent à l'aéroport de JFK et qui souhaitent prendre un taxi (j'ai payé environ 35 $ avec le pourboire). Possibilité de réserver une navette pour le retour via l'hôtel.
Bref, si vous voulez dormir dans un endroit propre et confortable sans vous ruiner et que cela ne vous dérange pas de circuler en métro, cet hôtel vous conviendra très bien !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hôtel très bien situé, juste à côté du métro. Excellent rapport qualité/prix.
Chambres impeccables, lits très confortables, personnel très agréable, toujours disponible.
Petit déjeuner très copieux et délicieux!
Rien à redire!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel très propre, chambre spacieuse, literie confortable.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner correct pour un ptit déj aux US !
Salle du petit déj un peu petite.
Personnel très sympathique !
A 2 stations de Manhattan mais à des prix beaucoup plus abordables que les hôtels de Manhattan. Une très bonne surprise !
Le quartier ne craint pas, je suis rentrée plusieurs fois seule vers 22-23h et pas de problèmes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Je ne suis pas a mon premier voyage a New York j ai ete agreablement surprise par cette hotel, quand on reserve pour NY des fois on prend des chances, mais cette fois sy aucune deception, hotel facile d acces a Manathan ligne F 2 station du centre ville , quartier un peu bizar mais les gens tres sympatique les gens habitant de cette grande ville sont execptionnelle tres sympatique et toujours pres a aider les touriste,

Pour revenir a l hotel je vais y retourner sans faute, stationnement dispo aussi . petit dejeuner inclus rien d exeptionnelle mais cela fait la job (comme on dit )

Bon voyage a NY et profiter de chaque minute qui passe .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Rapport Qualité prix idéal. Placé tout proche de Manhattan (Rockfeller Center en 15 mn max Ligne F, Queensboro bridge)
Quartier assez moche (garages, usines, etc...) mais aucun pb de sécurité ressenti (retour 4 soirs vers 23h sans aucune crainte)
Chambre ok, grand écran plat, lits absolument parfaits
Petit dej inclus et vraiment honnête (donnuts hyper bon, et même les croissants étaient bon). Un petit peu bruyant au 3 ème étage mais rien de bien grave.
Le personnel serviable et efficace.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Plaza Hotel

Adresse : 3934 21st Street, Long Island City, NY 11101-6122
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°14 sur 23 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Long Island City
BEST WESTERN Plaza Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.