“Un rapport qualité/prix très correct pour New York” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
PARIS
“Un rapport qualité/prix très correct pour New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cette hôtel est bien dans sa catégorie. Effectivement, l'environnement n'est pas joli, mais quand on vient à New York, on ne reste pas dans son hotel. Tout à côté se trouve une superette ainsi qu'un Subway pour se dépanner.
Chambre confortable et spacieuse. Un regret, à mon arrivée chambre glacée car clim règler à 64° fahrenheit.
Chambre 309 côté parking et face aux ascenseur et pourtant peu bruyante.
Petite salle de déjeuner en surplomd de la réception. On y trouve oeuf brouillé et pancake, céréales, viennoiseries, donuts, pain de mie avec toaster, distributeur de jus d'orange de bon gout. Café américain ou distributeur de café, yaourts au fruits, bananes.
Il n'y avait pas trop de monde ds l'hotel donc choix possible et renouvelé.
Coin informatique avec 3 PC et une imprimante. Wifi gratuit en chambre mot de passe a demander a la réception. Fitnes center.
Station 21th Queensbridge sur ligne F à 150M. On rejoint JFK en 30min avec 1 changement et le AIRtrain.
Attention le Pass 7 jours (30$) n'est pas disponible à la sortie de l'Airtrain, il faut l'acheter à l'entrée du Métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Les plus
Chambre grandes et propres
Personnel aimable
Proche métro
Wifi access free

Les moins
rapport qualité tarif élevé pour la prestation 135 $ / night avec un petit déjeuner inclus avec peu de choix.
Le quartier est vraiment peu recommandable et il n y a vraiment rien a faire ou a voir autour.
No restaurant, no shops un conseil aller direct dans manathan .
Une nuit nous aura convaincu de changer d hôtel.

• Séjour du février 2013
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons adorés notre séjour à New-York pour fêter le jour de l'an.L'hôtel est propre les déjeuners sont bons et compris dans le prix de la chambre,il y avait assez de choix pour satisfaire notre famille,4 adultes.Le métro est près de l'hôtel et un réel bonheur de le prendre durant nos 4 jours je vous conseille de prendre la passe de 7 jours au coût de 30$ sinon c'est beaucoup plus dispendieux.Le personnel est à l'écoute et prêt à nous aider,si nous avons besoin de couvertures ou autre chose on venait rapidement nous le porter.La chambre n'était pas très grande mais avec 2 lits doubles pour 4 adultes ce fût parfait.Le quartier semblait plus pauvre mais les gens qui y habitent furent vraiment gentils.Les seuls points irritants,la lenteur de l'ascenseur et l'accès internet pas toujours disponible car trop occupé,mais certainement que j'y retournerais,car en moins de 15 minutes grâce au métro tout près 1 rue nous étions à Time Square.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai séjourné avec des amis plusieurs jours dans cet hôtel en juin 2012. C'est vraiment une excellente adresse. Il est très bien situé (2 ou 3 stations de Manathan). Pour le prix, on ne peut trouver mieux. En plus, nous étions en voiture et il y avait un parking gratuit chose plutôt rare à NYC.

Les seuls points négatifs sont le fait que le wifi ne marche pas très, la salle du petit déjeuner est petite donc il faut parfois attendre. Les chambres ne sont pas très bien insonorisé, pensez donc à prendre des bouchons. Enfin cela reste des détails, globalement, j'ai été très satisfaite, d'ailleurs, j'y retourne en janvier.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel peu cher pour NY !! chambres simples mais propres ( lit king size, mini baignoire ...) nous avions une "vue" sur Manhattan ... Les petits dejeuner peuvent etre un peu simple : tout le monde se retrouve dans une petite piece type cafeteriat, avec self service. Débarassage des tables et nettoyage peu rigoureux par les vacanciers.
Reception bien, possibilité de laisser les bagages si vous arrivés le matin, pour aller visiter en attendant de récupérer votre chambre.
A 10 min en metro du centre de Manhatan.
Le quartier peu paraitre "un peu glauque", mais de toute façon le metro est à 500 mètre, donc aucun souci de sécurité.
Je retournerai surement dans cet hotel pour ler apport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

En haute saison (ne le sont-elles pas toutes à New-York ?), cet hôtel présente l'avantage d'être bien moins cher que ceux de Manhattan, tout en offrant un accès quasi direct aux principaux sites touristiques, grâce à la ligne F du MTA qui dispose d'une station à un bloc de l'hôtel. Pratique également pour son accès métro + AirTrain à JFK : moins d'une demi-heure, ligne F puis E et fin en AirTrain (5USD/personne).
Chambres correctes niveau BestWestern moyen avec petit déjeûner.
Le revers de la médaille : bruyant la nuit pour les chambres donnant sur la 21st Street et quartier peu sympathique sans réelles facilités pour un dîner à proximité (si besoin, livraisons pizzas ou autres).
Si votre objectif est de profiter de Manhattan en limitant votre budget hôtel, envisagez cette option.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Parfait hotel pour un court sejour a nyc, j'etais de passage fin.juillet pendant la haute saison donc ... situé de l'autre coté du queensboro bridge a qq pas du metro toutefois le rendant accessible en qq min du centre de manhattan. Bon rapport qualité prix avec petit dejeuner inclu gratuit
A recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plaza Hotel

Adresse: 3934 21st Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 13 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Long Island City
BEST WESTERN Plaza Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.