“hotel Ecxellent rapport qualité/prix!” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. À juste deux minutes de marche de l'hôtel se trouve une première station de métro et une seconde desservant des lieux stratégiques de NYC se situe à 10 bonnes minutes de marche. Vous pouvez donc vous Rendre rapidement de partout.
Long Island City est une ville industrielle mais pour le rapport qualité prix cela vaut le coup car en effet au même prix dans Mannathan il me semble compliqué d'avoir quelque chose de vraiment correct.

La taille des chambre est raisonnable et la salle de bain est relativement grande. Attention, nous étions au 10ème étages vu sur le pont et nous ne captions pas internet ..!!

La chambre était "faite" tous les jours mais très probablement de façon tres très expéditive. l'aspirateur n'a JAMAIS était passé.

Quoi qu'il en soit notre séjour dans cet hôtel fut agréable est nous vous le recommandons vivement si votre budget est plutôt serré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel très propre - très bien situé (5min à pied du métro et 2 stations de central park) - personnel très gentil - chambre très agréable avec vue sur Manhattan. Petit déjeuner bon ms pas assez de tables pr tous. Accès facile en voiture. Par contre, parking petit, pas de places pr nous alors que ns l'avions demandé lors de la réservation. Quartier calme, pas eu de soucis pour rentrer le soir. A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cette hôtel est bien dans sa catégorie. Effectivement, l'environnement n'est pas joli, mais quand on vient à New York, on ne reste pas dans son hotel. Tout à côté se trouve une superette ainsi qu'un Subway pour se dépanner.
Chambre confortable et spacieuse. Un regret, à mon arrivée chambre glacée car clim règler à 64° fahrenheit.
Chambre 309 côté parking et face aux ascenseur et pourtant peu bruyante.
Petite salle de déjeuner en surplomd de la réception. On y trouve oeuf brouillé et pancake, céréales, viennoiseries, donuts, pain de mie avec toaster, distributeur de jus d'orange de bon gout. Café américain ou distributeur de café, yaourts au fruits, bananes.
Il n'y avait pas trop de monde ds l'hotel donc choix possible et renouvelé.
Coin informatique avec 3 PC et une imprimante. Wifi gratuit en chambre mot de passe a demander a la réception. Fitnes center.
Station 21th Queensbridge sur ligne F à 150M. On rejoint JFK en 30min avec 1 changement et le AIRtrain.
Attention le Pass 7 jours (30$) n'est pas disponible à la sortie de l'Airtrain, il faut l'acheter à l'entrée du Métro.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Les plus
Chambre grandes et propres
Personnel aimable
Proche métro
Wifi access free

Les moins
rapport qualité tarif élevé pour la prestation 135 $ / night avec un petit déjeuner inclus avec peu de choix.
Le quartier est vraiment peu recommandable et il n y a vraiment rien a faire ou a voir autour.
No restaurant, no shops un conseil aller direct dans manathan .
Une nuit nous aura convaincu de changer d hôtel.

• Séjour du février 2013
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons adorés notre séjour à New-York pour fêter le jour de l'an.L'hôtel est propre les déjeuners sont bons et compris dans le prix de la chambre,il y avait assez de choix pour satisfaire notre famille,4 adultes.Le métro est près de l'hôtel et un réel bonheur de le prendre durant nos 4 jours je vous conseille de prendre la passe de 7 jours au coût de 30$ sinon c'est beaucoup plus dispendieux.Le personnel est à l'écoute et prêt à nous aider,si nous avons besoin de couvertures ou autre chose on venait rapidement nous le porter.La chambre n'était pas très grande mais avec 2 lits doubles pour 4 adultes ce fût parfait.Le quartier semblait plus pauvre mais les gens qui y habitent furent vraiment gentils.Les seuls points irritants,la lenteur de l'ascenseur et l'accès internet pas toujours disponible car trop occupé,mais certainement que j'y retournerais,car en moins de 15 minutes grâce au métro tout près 1 rue nous étions à Time Square.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai séjourné avec des amis plusieurs jours dans cet hôtel en juin 2012. C'est vraiment une excellente adresse. Il est très bien situé (2 ou 3 stations de Manathan). Pour le prix, on ne peut trouver mieux. En plus, nous étions en voiture et il y avait un parking gratuit chose plutôt rare à NYC.

Les seuls points négatifs sont le fait que le wifi ne marche pas très, la salle du petit déjeuner est petite donc il faut parfois attendre. Les chambres ne sont pas très bien insonorisé, pensez donc à prendre des bouchons. Enfin cela reste des détails, globalement, j'ai été très satisfaite, d'ailleurs, j'y retourne en janvier.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plaza Hotel

Adresse: 3934 21st Street, Long Island City, NY 11101-6122
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Long Island City
BEST WESTERN Plaza Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.