“Pied-à-terre correct pour visiter NYC” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 23 hôtels à Long Island City
Fribourg, Switzerland
“Pied-à-terre correct pour visiter NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les prix semblent clairement élevés pour un hôtel de cette qualité, mais ça reste raisonnable en comparaison avec les prix des hôtels à New York.
La chambre est propre, la femme de ménage sympathique, le lit est confortable et j'avais une belle vue sur l'ile de Manhattan.
Internet en wifi fonctionnait très bien même s'il était gratuit.
De plus, la station de métro F est à proximité, et une autre station plus importante est à 2-3 rues (attention, le métro New Yorkais est un peu aléatoire, mais ça fait partie du charme de la ville - ceux qui tiennent à leur petit confort pépère n'ont qu'à loger dans un palace du Centre ;)).
Le bémol concerne le petit-déjeuner, pour 2 raisons :
1/ La salle est clairement trop petite, il faut patienter en attendant que des places se libèrent.
2/ La qualité du petit-déjeuner est très moyenne, sauf si on aime les donuts sucrés ou les pains lourds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Floreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Suis allée dans cet hôtel du 19 juin au 26 juin, rien a redire.personnel sympathique, chambre propre et déjeuner correcte.a recommander pour voyageurs budget moyen. Proche d'une station de métro, très facile,quartier sans problème.gens sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote sud sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes arrivés un lundi soir au Best Western. L'accueil y était correct et notre réservation bien enregistrée. La première chambre qui nous a été attribué se trouvait au premier étage en face de l'espace restauration donc un peu bruyante niveau passage. Après avoir demandé de changer, nous avons pu aller un peu plus haut et nous sommes retrouvés au 5eme avec une petite vue sur NY et son Empire State Building. Au niveau de la chambre rien de particulier à signaler, le lit fait 180x200 et était confortable, la salle de bain était propre et assez spacieuse avec baignoire basse, wc, vasque avec assez de place pour poser des affaires. Il y a un petit placard avec un coffre fort. Il y a aussi un écran plat, mais la réception n'est pas de très bonne qualité. Côté petit déjeuner, il y a des céréales, du lait, jus d'orange, yaourts, petites viennoiseries, bagels, donuts, oeufs brouillés, confitures, fruits. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais très correct. L'hôtel est bien situé non loin d'une bouche de métro ce qui n'est pas négligeable.
Attention un bémol au niveau du paiement de la chambre. Lors de ma réservation, mon empreinte de CB m'a été demandée, mais une fois arrivé sur place, l'hôtel avait déjà lancé la procédure de paiement par carte alors que j'avais dit que je souhaitais payer en liquide. Après annulation de la procédure, j'ai pu payer en liquide, mais j'ai néanmoins été débité de 50€ de frais auprès de ma banque car il y a débit puis crédit de la part de l'hôtel. Bien entendu la réception n'était pas du tout en mesure de solutionner mon problème, et les frais ont donc été pour ma pomme. C'est donc un point où il faut être vigilant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bon rapport qualité-prix mais plusieurs points à améliorer : - Déjeuners : il n'y a pas assez de place (salle à manger tjrs pleine, il faut apporter la nourriture dans sa chambre), trop peu de variété, nourriture économique constituée presque exclusivement de pains/céréales, menu non-flexible - Internet dans la chambre n'est pas du tout fonctionnel - Emplacement problématique lorsque le métro n'est pas fonctionnel (tous les soirs de l'été 2013 pour la ligne F, mais personne ne nous a avisé, pas d'alternative prévue par les autorités du métro)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel sympa à trois stations de manattan . Defaut majeur , pas assez de place assise dans la salle du petit dejeuner .. Le reste est conforme à ce que l on peut attendre ...chambre propre et salle de bain sympa avec baignoire ... L accueil pourrait etre plus efficace , il a fallu trois jours et deux signalements pour reparer notre telephone ... Wifi un peu intermittant .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour de 4 jours ven 17 mai / mardi 22 mai 2013 ,2 personne (couple)hôtel très bien situer près de la station de métro ,travaux sur la ligne de métro le week-end la ligne F devient la ligne E juste a remonter a stevenson av et revenir sur vos pas jusqu'à 21 queensbridge et le tour est jouer :-)
HÔTEL : lit très confortable ,chambre assez grande ,bon service (on a du appeller pour le coffre de sécurité deux fois et en moin de 10 minute et une personne de l'entretien est arrivé ) le buffet est rempli rapidement choix de céréales ,toast,bagel,beigne,croissant,viennoiserie,œuf ,crêpe ,chocolat chaud ,café ,jus de pomme ,orange ,goûte le tang mais bon pour nous c'était ok ,la place est un peut petite mais on a toujours trouver de la place on a déjeuner a 6.30/Sam 8.00/dim 7.00/lun 6.10mardi

new york : trop de chose a voir en trois jour plein ,mais on avait acheter la new york pass (juste a verifier sur linternet nous on la fais venir avant notre voyage par la poste mais vous pouvez la ramasse a new york access facile ). avec l'autobus touristique hop on hop off 160$ pps pour deux jour très satisfait de la carte on a sauvé plein de temps et $ avec la carte ,le Fast track nous a aider pour passe rapidement les lignes d'attente ,on a aussi acheter la passe métro pour 7 jour 31$ passage illimité ,new york reste une destination a découvrir et un spectacle sur Broadway WOW juste a choisir, acheter vos billets sur tkts sur times square il on un kiosque vérifier les heures sur l'Internet :-) 20 a 50% de rabais sur le prix original .
MANGER : on a aimer grimaldy's sous le pont de Brooklyn (1 front st ,ses une section que les gens surnom Dumbo en plus vous pouvez traversé le pont a pied pour de belle photo ) on a aimer Smith and wollensky's ,et hurley's un pub irlandais très bon près de times square .

Bref on regarde pour un autre voyage a new york bientôt et on vas sûrement retourner a cette hotel prix par jours env 150$ par nuit ses vrais que le secteur n'est pas très haut de gamme ,mais peut importe l'heure de nos retour on a jamais eu de problème on ses senti en sécurité station de métro a environ 1500 pied de l'hôtel (3/5 minute de l'hôtel ) et on a voyager par train de rousse point NY , env 150$ pps allez retour ,question de passe les douanes avec notre auto ,(nous restons près de la frontière ) mais beaucoups de gens de Montréal et saint-Lambert prenne se mode confortable de transport et arriver a Penn station NY Manhattan en 9 heure si votre budget le permet le pennsylvania hotel face a Penn station NY est un bon choix env 200$ la nuit ,définitivement que notre prochain voyage a NY sera encore en train .
Et rappelé vous :
Du moment que vous ne causez de tort à personne, vous pouvez changer d’avis de temps en temps et vous contredire sans en éprouver de honte. Vous en avez le droit. Laissez l’univers bouger autour de vous, découvrez la joie de vous surprendre vous-même. Dieu a choisi les folies du monde pour faire honte aux sages » – Paulo Coelho,

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

hotel très propre, personnel compétent, proximité du metro et de Manhatann ( 10 minutes ), petit dejeuner correct, bonne literie, tout ça pour le coté positif.
Chambres sur la rue assez bruyantes, quartier pas très engageant (mais aucun souçi pendant toute la semaine y compris le soir ) pour le coté negatif.
Globalement, cet hotel peut être recommandé sans hésiter pour tous ceux qui disposent d'un budget moyen..!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Plaza Hotel

Adresse : 3934 21st Street, Long Island City, NY 11101-6122
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°14 sur 23 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Long Island City
BEST WESTERN Plaza Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.