“un séjour proche de Manhattan” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 25 hôtels à Long Island City
Grenoble, France
“un séjour proche de Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel bien situé par rapport à Mahnattan, bouche de métro à 3min à pied et on est à Manhattan en 15min.
point négatif: manque d'insonorisation entre les chambres mais aussi au niveau des fenêtres de la chambre, ce n'est que du simple vitrage.
Petit-déjeuner correct même si on n'aurait pas dit non à un peu plus de variété.
Salle un peu petite mais en y allant tôt (avant 8h) on avait de la place.
par contre on pouvait prendre sans problèmes quelques bananes pour la journée!!!
On peut laisser ses valises pour le départ mais pour cela il faut laisser 1$ par bagages.
Sinon rien à redire sur la chambre, propre, lit très confortable, frigo, et nécessaire pour faire du café.salle de bain fonctionnelle.
conclusion: hôtel très pratique pour visiter New York

Astuce pour la chambre : avoir une chambre dans les étages les plus élevés, choisir une chambre à l'opposé de la route po...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel tout confort, chambre spacieuse et pas sonore. On est proche du métro (ligne F à 3 min à pied et d'autres lignes à 10min) et à très peu de stations du centre de Manhattan. Chambre très bien équipée avec mini frigo, fer à repasser. Personnel attentionné (nous avons demandé une chambre côté Manhattan et le réceptionniste a tout fait pour nous en attribuer une) et petit déjeuner très complet (céréales, pancakes, bagels, pains variés, oeufs, bacon, jus variés). On ne voit pas de différence avec un hôtel dans Manhattan tellement on en est proche...sauf le prix qui est bien plus bas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon rapport qualité prix pour New York hôtel situé près du métro personnel fort sympathique et serviable petit déjeuner copieux (contrairement a d'autres Best Western) Bonne literie -- Internet gratuit dans les chambres -- nous étions au 10 eme étage avec une vue super sur New York -- Vraiment génial de jour comme de nuit quand tout est illumine -- seule point négatif : la propreté laisse un peu a désirer mais je le recommande pour le rapport qualité prix et la situation en dehors de Manhattan mais très proche (face a Central Park )

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le personnel est froid : ni bonjour, ni bonsoir ni même un regard lorsque vous passez devant la réception. Chambre froide et pas de couverture en plus proposée, pas même dans les placards alors que nous avions eu droit un jour de neige et à une baisse de températue d'au moins 10°C en journée. Le pire est que ce soir-là la température de la chambre avait aussi baissé! Du coup nous avons allumé le chauffage mais il était tellement bruyant que l'on a dû l'éteindre. Chambre bruyante où on entendait tous les bruits extérieurs ce qui nous empêchaient de nous endormir et nous réveillaient aux aurores. Manque de places assises pour les petits déjeuners. Tous les matins, nous voyions des clients prendre leur petit déjeuner debout en attendant qu'une place se libère ou se servaient et retournaient dans leur chambre. Le comble c'est qu'un matin, j'ai vu la responsable des femmes de chambre assise à une table alors que des clients attendaient debout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Franchement, vu le prix, c'est le meilleur plan à New York. Ok vous n'êtes pas sur Manhattan mais le métro est à 200m puis à 3 ou 4 stations de Times Square. Le quartier n'est pas vraiment plaisant mais la proximité du centre-ville vous fait vite oublier ce manque. Un petit magasin où l'on trouve de tout et un Subway pour manger à proximité.

Les chambres sont très bien, confort standard. Oui ce n'est pas un palace mais petit déjeuner compris, propre, bref ce qu'il faut pour bien découvrir New York à cout raisonnable pour un confort respectable. Notre chambre, la 314, était composée de deux grands lits. Très propre, salle de bain probablement refaite car en parfait état.

Petit déjeuner très bon, pas très très copieux donc venir tôt mais l'on y trouve de tout.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 314, elle donne sur la rue donc un peu bruyante mais sinon très bien équipée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

chambre agréable
salle de bains tres propre et neuve
lit confortable
clim reversible un peu bruyante mais en 1 semaine on s'y habitue
seul bemol pour moi les fenetres ne sont pas en double vitrage donc les chambres sur rue sont bruyantes
le petit dejeuner inclus est une plus avec viennoiseries jus de fruits yaours fruits omelette toast boissons chaudes et ce qui n'est pas negligeable , on peut emmener facilement un fruit ou un croissant sans passer pour un voleur
la salle est petite certes mais il y en a une autre a l'étage
wifi impeccable dans les chambres( au 3 eme du moins) mais aussi au petit dej et dans le hall
l'hotel est bien situé a 10 minutes en metro de times square par la ligne F a 150 m de l'hotel ( ligne directe)
a coté il y a 2 ou 3 petites echopes de restauration rapide

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue et pas trop en hauteur pour que le wifi fonctionne b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FRANCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

BON Hotel ! station de métro ligne F à 2 min mais était en travaux cependant autre station de metro à 10 minutes! Chambre bien chauffée, mais chauffage bruyant! personnel agréable! lit confortable mais couette pas assez épaisse... Pas loin du top of the rock.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plaza Hotel

Adresse: 3934 21st Street, Long Island City, NY 11101-6122
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°13 sur 25 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Long Island City
BEST WESTERN Plaza Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.