“Bon rapport qualité/prix - bien situé, proche du métro” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Plaza Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   3934 21st Street, Long Island City, NY 11101   |
Offres de l'hôtel
Clermont-Ferrand, France
“Bon rapport qualité/prix - bien situé, proche du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Rapport qualité / prix intéressant pour NYC.
Concernant la chambre : assez grande avec lit king-size confortable, bureau, sdb. Pour la notre, vue sur Manhattan du 6eme étage. Alors même si un immeuble nous empêche de voir l’île en entier, la vue est chouette notamment avec l’Empire State Building et ses différentes couleurs en fonction des soirs.
Climatisation bruyante mais efficace donc pas forcément utile de la laisser toute la nuit. Un peu bruyant (mais moins que sur Manhattan) et pas de volet, mais double rideaux. Petit déjeuner continental compris dans le prix : viennoiserie, bagel, céréales…
Personnel aimable, possibilité de laisser ses bagages le jour du départ si l’avion est le soir (pour 1 dollar).
Métro à 200 m et à 2 arrêts de Manhattan. Très rapide et vraiment pratique. Moins de 1h pour aller à JFK.
En résumé, nous sommes contents de notre semaine passée là-bas et nous le recommanderions pour pallier aux hôtels hors de prix de Manhattan (pour le même standing)

Astuce pour la chambre : Prendre coté Manhattan et en hauteur de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel situé à Long Island très proche de Manhattan. Le quartier est calme, sans âme peu faire peur aux premiers abords mais aucun risque. Le haut de Manhattan est très facile d'accès en métro avec deux stations dont une très proche.La ligne dessert directement Central Park, le Top of the Rock, Empire State Building...
L'accueil de l'hôtel est moyen. Le personnel est présent mais on sent bien que chaque client est avant tout une réservation. Ne renseigne pas très bien le touriste notamment.
Le petit déjeuner copieux et très bon avec donuts, bagels, pain, céréales, fruits...en revanche la salle de petit déjeuner est toute petite. En couple ça peut le faire mais en famille c'est quasi impossible de prendre le petit déjeuner ensemble ou en même temps. Tous les jours des personnes faisaient la queue en attendant qu'une place se libère.
Les chambres sont propres et spacieuses.
L'hôtel est relativement calme.
La bagagerie est dans le hall sans sécurité et payante en liquide 1$...pour en plus déplacer et mettre l'étiquette bagage soit même.
Difficile de dire si l'hôtel est à recommander ou pas. Le rapport qualité / prix reste cependant correct surtout pour NY.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montfort, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Surprise par certain commentaire négatif J y suis depuis le 13 et je reste jusqu au 23 , chambre toujours propre , petit déjeuner impeccable on y trouve de tout peu de salée mais pas grave pour moi je suis pas fan
Hôtel à 3 mn du métro et 4 station de Times square. Idéal. On est au calme. Je recommande cette hôtel si vous venez à New York

Séjour du mai 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel bien situé par rapport à Mahnattan, bouche de métro à 3min à pied et on est à Manhattan en 15min.
point négatif: manque d'insonorisation entre les chambres mais aussi au niveau des fenêtres de la chambre, ce n'est que du simple vitrage.
Petit-déjeuner correct même si on n'aurait pas dit non à un peu plus de variété.
Salle un peu petite mais en y allant tôt (avant 8h) on avait de la place.
par contre on pouvait prendre sans problèmes quelques bananes pour la journée!!!
On peut laisser ses valises pour le départ mais pour cela il faut laisser 1$ par bagages.
Sinon rien à redire sur la chambre, propre, lit très confortable, frigo, et nécessaire pour faire du café.salle de bain fonctionnelle.
conclusion: hôtel très pratique pour visiter New York

Astuce pour la chambre : avoir une chambre dans les étages les plus élevés, choisir une chambre à l'opposé de la route po...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel tout confort, chambre spacieuse et pas sonore. On est proche du métro (ligne F à 3 min à pied et d'autres lignes à 10min) et à très peu de stations du centre de Manhattan. Chambre très bien équipée avec mini frigo, fer à repasser. Personnel attentionné (nous avons demandé une chambre côté Manhattan et le réceptionniste a tout fait pour nous en attribuer une) et petit déjeuner très complet (céréales, pancakes, bagels, pains variés, oeufs, bacon, jus variés). On ne voit pas de différence avec un hôtel dans Manhattan tellement on en est proche...sauf le prix qui est bien plus bas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon rapport qualité prix pour New York hôtel situé près du métro personnel fort sympathique et serviable petit déjeuner copieux (contrairement a d'autres Best Western) Bonne literie -- Internet gratuit dans les chambres -- nous étions au 10 eme étage avec une vue super sur New York -- Vraiment génial de jour comme de nuit quand tout est illumine -- seule point négatif : la propreté laisse un peu a désirer mais je le recommande pour le rapport qualité prix et la situation en dehors de Manhattan mais très proche (face a Central Park )

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le personnel est froid : ni bonjour, ni bonsoir ni même un regard lorsque vous passez devant la réception. Chambre froide et pas de couverture en plus proposée, pas même dans les placards alors que nous avions eu droit un jour de neige et à une baisse de températue d'au moins 10°C en journée. Le pire est que ce soir-là la température de la chambre avait aussi baissé! Du coup nous avons allumé le chauffage mais il était tellement bruyant que l'on a dû l'éteindre. Chambre bruyante où on entendait tous les bruits extérieurs ce qui nous empêchaient de nous endormir et nous réveillaient aux aurores. Manque de places assises pour les petits déjeuners. Tous les matins, nous voyions des clients prendre leur petit déjeuner debout en attendant qu'une place se libère ou se servaient et retournaient dans leur chambre. Le comble c'est qu'un matin, j'ai vu la responsable des femmes de chambre assise à une table alors que des clients attendaient debout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plaza Hotel

Adresse: 3934 21st Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 13 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Long Island City
BEST WESTERN Plaza Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.