“un bon compromis pour visiter new-york” 4 5 étoiles
Avis sur Sleep Inn - Long Island City

Sleep Inn - Long Island City a été ajouté à vos Favoris
Sleep Inn - Long Island City
2.0 sur 5 Hôtel   |   38-71 13th Street, Long Island City, NY 11101 (Anciennement Howard Johnson Inn, Long Island City)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Besançon, France
“un bon compromis pour visiter new-york”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril 2013 pour 6 nuits. Depuis JFK, il faut environ 45 minutes de train ( le air train et deux métros) mais c'est peu couteux et très bien indiqué. L'hotel est certes dans un quartier sans charme mais vraiment très près de la station de métro QUEENSBRIDGE où passe le F qui permet de relier directement ou avec changement les principaux points de la ville. A 10 min en marchant il y a la station de métro de QUEESBORO PLAZA où passe plusieurs lignes.
La salle de petit déjeuner est petite (environ 15 tables pour une centaine de chambres) mais le buffet simple est garni et finalement nous avons toujours trouvé de la place. La chambre est propre est joliment décorée. On nous a attribué gratuitement une chambre avec vue sur Manhattan au 4° étage ( un peu juste l'idéal est à partir du 6° étage je pense) Je recommanderai sans hésiter cet hôtel les hôtels au centre-ville étant très chers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er

Vous connaissez Sleep Inn - Long Island City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn - Long Island City

Adresse: 38-71 13th Street, Long Island City, NY 11101 (Anciennement Howard Johnson Inn, Long Island City)
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°6 des hôtels romantiques à Long Island City
N°8 des hôtels familiaux à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn - Long Island City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn - Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson Inn, Long Island City
Sleep Inn - Long Island City État De New York
Howard Johnson Inn, Long Island City Hotel Long Island City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn - Long Island City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.