“Reposant apres de longues journée” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge

Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge
3.0 sur 5 Hôtel   |   27-05 39th Avenue, Long Island City, NY 11101   |
Carcassonne, France
“Reposant apres de longues journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Se fut notre premier hôtel a notre arrivé et de loin le mieux au niveau confort.

Nous étions au 4ieme étage et nous avions la vue sur Manhattan, très sympa de nuit :).
Les chambres sont très bien équipé, un grand lit a l'américaine super confortable, un bureau, une télé, un radio réveil avec une base pour iphone, un coffre fort, une salle de bain avec douche et tout cella dans une propreté irréprochable.
Chaque jour une bouteille d'eau vous est offerte.

Il y a deux lignes de métro qui sont a coté de l’hôtel mais la plus proche (5 min maxi a pied) est la ligne N avec l arrêt a la 39 ieme.
L'autre ligne et la R avec l’arrêt a la 36 ieme mais la il faut 15 min a pied pour rejoindre l’hôtel.
Et en moins de 20 min vous êtes au centre de Manhattan.

Durant notre séjour nous avons fait 3 nuits au Four Point et 3 nuits au Amsterdam Court. Durant nos 3 nuits au Four Points nous avons fait de grosse journée du matin au soir non stop. Et nous avons peut faire une grosse partie de tout le bas de Manhattan en partant du Madisson park.
Et nous avons profité d’être a l'hotel Amsterdam Court pour profiter plus des soirée, de Times Square, central park, ...

Au niveau des tarifs 500 euros pour les deux hôtels.
Nous avions aussi acheté le Citypass sur internet avant notre départ ( 60 ou 70 euros ): Tour en bateau super, Rockefeller ou nous avons passé 2 heures pour voir le coucher du soleil sympa, l'Empire State Building de jour, MOMA et le musée des sciences. Après les musées c'est une questions de gouts ...
En une semaine on peut faire vraiment beaucoup de chose si on fait des journée complète mais l' INDISPENSABLE SE SONT LES BASKETS !!! On ferra pas deux fois cet erreur :)

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur Manhattan et de préférence le plus haut possible :)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bien aimé mon expérience! Propre et très belle vu. J'ai été chanceux pour le stationnement seulement 7 places! Très près du métro (ensuite 10min Time Square). Pour le resto ne pas prendre de Hamburger (très gras), mais, les frites sont bonne. Belle térasse au 7ièm et très belle vu de la salle de reception au 11iem. J'ai bien bien aimé. Je reviens n,importe quand!

Merci. En passant le coin n'est pas dangereux du tout! Je me sentait en sécurité.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une chambre avec vu, vous allez avoir une belle vu si c'est au 4iem et plus cot...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel récent a 10 minutes en voiture de Manhattan, dans un quartier calme. Le train situé a 100 m de l'hotel vous emène directement a Times Square (comptez 20 minutes). Personnel très sympa que ce soit a l'accueil ou au restaurant.
Les chambres sont immenses tres bien garnie avec Wifi et ecran plat 107 cm (!) Literie confortable. Bouteille d'eau a disposition. Montez au dernier étage et admirez la vue sur NYC, de nuit cela est encore plus beau.
Petit bémol : l'odeur de cuisine dans le hall...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge

Adresse: 27-05 39th Avenue, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
N°4 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°8 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Starwood, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Long Island City Queensboro Bridge État De New York
4 Points By Sheraton Long Island City Queensboro Bridge
Four Points By Sheraton Long Island City Queensboro Bridge Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.