Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge
3.0 sur 5 Hôtel   |   27-05 39th Avenue, Long Island City, NY 11101   |
Jarnac, France
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour pour une nuit début Juin 2014. Arrivé à l'improviste sans réservation, le personnel de l'accueil a été très agréable. La chambre était suifs salement spacieuse, de même que la salle de bain. L'hôtel dispose d'un roof top au dernier stage, avec vue sur la Skyline de Manhattan, très sympa également (dommage que les prix ne soient pas relié à la chambre pour le moment, il fait donc penser à avoir sa carte bleue sur soi). Hotel que je recommande ... Très bon hotel de chez Starwood / SPG Member

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel proche de Manhattan , ligne de métro directe pour Times Square
Chambres un peu petites mais très propres avec une bonne literie . Accès wifi
Salles de bain spacieuse avec cabine de douche Xl
De notre chambre nous avions une belle vue sur Manhattan et Queens bridge
Il existe une terrasse au dernier étage qui permet de faire de belles photos
Petit déjeuner peu variè mais l'essentiel est ailleurs pour moi ...
Quartier tranquille , aucun problème même quand nous rentrions tard le soir ...
J'y retournerai volontiers

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bonne chambre confortable au 8 eme étage
Belle vu sur manathan
Service sympa
Équipe a votre service.
Seul le petit dej est trop sommaire
À 15 min du centre en métro ( à 5 min de l'hôtel ).
Le prix est raisonnable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous avons choisi cet hotel car nous souhaitions passer une semaine sur New York avec un budget raisonnable (ce qui n'est pas possible dans un hotel correct à manhattan).
nous ne regrettons pas notre choix, bien au contraire !
l'acceuil est chaleureux, la prestation est de qualité et le lit est top de chez top : on a dormi sur un nuage tout le séjour !
à 1/4h du centre de manhattan en métro (bouche de métro à 5mn à pied et déli typique mais avec une nourriture de qualité juste en face) on a donc toute les facilités de ce déplacer.
le professionnalisme du personnel est à souligné également, ça change des comportements français...
On recommande donc très vivement cette hotel pour tous ceux qui veulent visiter New York.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Se fut notre premier hôtel a notre arrivé et de loin le mieux au niveau confort.

Nous étions au 4ieme étage et nous avions la vue sur Manhattan, très sympa de nuit :).
Les chambres sont très bien équipé, un grand lit a l'américaine super confortable, un bureau, une télé, un radio réveil avec une base pour iphone, un coffre fort, une salle de bain avec douche et tout cella dans une propreté irréprochable.
Chaque jour une bouteille d'eau vous est offerte.

Il y a deux lignes de métro qui sont a coté de l’hôtel mais la plus proche (5 min maxi a pied) est la ligne N avec l arrêt a la 39 ieme.
L'autre ligne et la R avec l’arrêt a la 36 ieme mais la il faut 15 min a pied pour rejoindre l’hôtel.
Et en moins de 20 min vous êtes au centre de Manhattan.

Durant notre séjour nous avons fait 3 nuits au Four Point et 3 nuits au Amsterdam Court. Durant nos 3 nuits au Four Points nous avons fait de grosse journée du matin au soir non stop. Et nous avons peut faire une grosse partie de tout le bas de Manhattan en partant du Madisson park.
Et nous avons profité d’être a l'hotel Amsterdam Court pour profiter plus des soirée, de Times Square, central park, ...

Au niveau des tarifs 500 euros pour les deux hôtels.
Nous avions aussi acheté le Citypass sur internet avant notre départ ( 60 ou 70 euros ): Tour en bateau super, Rockefeller ou nous avons passé 2 heures pour voir le coucher du soleil sympa, l'Empire State Building de jour, MOMA et le musée des sciences. Après les musées c'est une questions de gouts ...
En une semaine on peut faire vraiment beaucoup de chose si on fait des journée complète mais l' INDISPENSABLE SE SONT LES BASKETS !!! On ferra pas deux fois cet erreur :)

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur Manhattan et de préférence le plus haut possible :)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bien aimé mon expérience! Propre et très belle vu. J'ai été chanceux pour le stationnement seulement 7 places! Très près du métro (ensuite 10min Time Square). Pour le resto ne pas prendre de Hamburger (très gras), mais, les frites sont bonne. Belle térasse au 7ièm et très belle vu de la salle de reception au 11iem. J'ai bien bien aimé. Je reviens n,importe quand!

Merci. En passant le coin n'est pas dangereux du tout! Je me sentait en sécurité.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une chambre avec vu, vous allez avoir une belle vu si c'est au 4iem et plus cot...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel récent a 10 minutes en voiture de Manhattan, dans un quartier calme. Le train situé a 100 m de l'hotel vous emène directement a Times Square (comptez 20 minutes). Personnel très sympa que ce soit a l'accueil ou au restaurant.
Les chambres sont immenses tres bien garnie avec Wifi et ecran plat 107 cm (!) Literie confortable. Bouteille d'eau a disposition. Montez au dernier étage et admirez la vue sur NYC, de nuit cela est encore plus beau.
Petit bémol : l'odeur de cuisine dans le hall...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge

Adresse: 27-05 39th Avenue, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
N°5 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°8 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Long Island City Queensboro Bridge État De New York
Four Points By Sheraton Long Island City Queensboro Bridge Hotel
4 Points By Sheraton Long Island City Queensboro Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Long Island City Queensboro Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.