“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Mont Tremblant, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Encore un endroit proche de l'hôtel Z où nous étions.
Recommandé par une personne sur Tripadvisor ( car un seul avis sur ce restaurant ), nous avons quand même tenté et franchement, nous n'avons pas été déçu.
Le restaurant est très petit, et on ne peut pas réserver mais le décor est charmant, simple mais beau.
Les plats, cuisinés avec des ingrédients frais du marché, sont savoureux, les portions pas très grosses pour un restaurant américain, mais la qualité est là ! C'est très bien cuisiné !
Bravo au chef de ce petit restaurant perdu dans un quartier semi-industriel qui vaut le détour.
Le service était impeccable, le serveur très professionel et vraiment sympathique.
Les prix ne sont pas trop élevés pour la qualité, environ 30-35$ par personne si on prend un des desserts, très bons d'ailleurs !
Nous le recommendons fortement !

Visité en novembre 2011

Recommandé par 90 %

Les voyageurs ayant consulté LIC Market ont aussi consulté

Long Island City, État de New York

Vous connaissez LIC Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LIC Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.