Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel qui vaut le détour.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vetiver

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vetiver a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vetiver
2.5 sur 5 Hôtel   |   29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101   |  
Services
Classé n°6 sur 25 hôtels à Long Island City
Taninges, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Un hôtel qui vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Points positifs:
Un bon hôtel ou le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.
Personnel serviable et aimable, accueil chaleureux.
A proximité du métro (50 mètres à pied), en 10 a 15 minutes du coeur de New York, avec accès direct a Times Square et d'autres grandes stations.
Quartier calme et sympathique (hormis le bruit du métro a proximité mais qui n'empêche pas de dormir). Loin du tumulte urbain de New York, même si il y a toujours un arrière fond sonore.
Chambre propre et soignée, style épuré, le personnel de ménage passe tous les jours pour nettoyer les chambres, refaire les lits, amener des serviettes propres et compléter si il manque du savon, du shampooing, des mouchoirs ou du papier toilette.
Chambre avec balcon, donc pour la vue, c'est un point positif et pour certains qui auraient la chance de passer leurs vacances aux derniers étages de cet hôtel (7ème au 9ème étage), vous ne regretterez pas le panorama sur le quartier, le Queen's et même sur une partie de New York.
Certaines chambres sont équipées de kitchenettes avec frigo, petite étagère pour ranger et stocker vos courses si besoin est. Vous avez donc la possibilité de vous faire à manger sur place, des assiettes et des couverts sont à votre disposition pour cela.
Chaque chambre dispose d'une cafetière avec des gobelets en papier, du café, des touillettes et du sucre.
Grande Salle de bain fonctionnelle avec grande douche, relativement moderne.
Accès aux chambres par un système de carte beaucoup plus pratique qu'avec de simples clefs.
Accès GRATUIT a Internet et au wifi (un ordinateur est à disposition des clients dans le hall).


Points négatifs:
L'ascenseur qui peut parfois mettre plusieurs longues minutes avant de pouvoir vous récupérez à l'étage souhaité, il est certes grand et moderne mais pas très fonctionnel, d'autant plus quand tout le monde souhaite s'en servir au même moment.
Le petit déjeuner: avis à ceux qui voudraient se lever tard, n'y pensez pas si vous souhaitez trouver de la place (l'hôtel a une capacité d'accueil d'environ 250 personnes, et il y a seulement une dizaine de petites tables dans la salle du petit-déjeuner, autant vous dire qu'il faut parfois faire la queue et surtout avoir de la patience, notamment pour ceux qui auraient des enfants), de plus, passé une certaine heure, après 8h30, certains aliments ne sont plus disponibles ou en quantité moindre (croissants, fruits, yaghourts, céréales), ce qui laisse un peu à désirer quand on doit seulement se rabattre sur des aliments que l'on aime pas ou dont on a pas envie sur le moment.
Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner est serviable mais beaucoup moins aimable que celui qui s'occupe de la réception.
Les couloirs ou communs ne sont pas forcément très bien isolés contre le bruit, il est possible que vous n'appréciez pas d'entendre vos voisins de palier parler fort, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à leur dire car certains ne se rendent pas compte que les communs sont mal insonorisés.

Voilà dans les grandes lignes, malgré ses quelques points faibles (ils sont peu nombreux face aux points forts heureusement), cet hôtel est une adresse que je vous conseille pour passer un agréable séjour à New-York et minimiser vos frais par rapports aux hôtels que l'on peut trouver à Manhattan par exemple.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

600 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    288
    69
    14
    16
Consultez les avis pour
173
191
38
42
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bon hôtel, récent et propre, bien situé, en dehors de Manhattan, mais à seulement deux pas du métro donc avec accès très facile par métro soit vers JFK soit vers le centre de Manhattan (Central Park + Times Square).
Le quartier peut paraître rebutant car industriel mais en fait il est tout à fait sûr. La proximité du métro aérien ne m'a pas posé de problème la nuit, côté bruit. Un bémol viendrait plutôt du manque d'isolation des chambres, mais pour quelques nuits, ce n'est pas insurmontable. De plus, un immeuble est actuellement en construction en face.
La chambre est spacieuse et propre. Le petit-déjeuner est bien et copieux.
Le personnel est jeune, sympathique et très serviable, ce qui est un très grand atout pour un hôtel.
On peut laisser sans problème sa valise en consigne après le check-out et avant de reprendre son avion.
Je recommande cet hôtel, et compte y retourner lors d'un futur séjour à NYC.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perwez, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Vetiver. Ce fut un grand plaisir! Très bien situé même si en dehors de Manhattan car à proximité de la station de métro. Times Square est situé à 15 minutes de métro. Personnel vraiment très aimable, chambre fort propre et spacieuse. On conseille de demander une chambre dans le haut de l'immeuble, avec une vue sur Manhattan. Petit déjeuner correct compris dans le prix. Le quartier, pas très glamour il est vrai, est relativement calme. Attention cependant au bruit du métro pendant la nuit! Mais on s'y habitue ;-) Bref, c'est sans hésitation que nous le conseillons et que nous y retournerions.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Vétiver est un excellent hôtel. Nous y avons séjourné 10 nuits. Tout d'abord la localité est parfaite : à 300m il y a un arrêt de métro aérien qui emmène directement à Manhattan (ligne Q et N) en moins de 10 min puis de là il est possible de prendre une correspondance vers n'importe quelle autre direction. Un peu plus loin, à environ 600m de l'hôtel il y a une autre ligne de métro (ligne E) qui emmène aussi vers Manhattan mais celle la est directe vers le worldwide tarde center, le pont de Brooklyn, ...). Côté transport rien a dire donc ! Attention, le premier soir nous avons raté la station et sommes arrêté une station plus loin (on a mis 2h pour trouver l'hôtel ... Eh oui ! À ny les stations sont très loin les unes des autres).

Propreté rien à dire. La chambre était nettoyée chaque jour, les serviettes remplacées, le lit refait.

Le petit déjà était très complet : fruits, céréales de marque, café, thé, pain, fromage, yaghouts, confitures. On prenait chaque matin des fruits pour les encas de l'aprem.

Le seul bémol était le bruit. La première nuit ont à eu du mal surtout avec le décalage horaire qui se rajoute aussi. La deuxième ont à mis des boules kies. Le bruit émanait du métro aérien qui circule 24/24. Et aussi du système de chauffage juste au niveau de votre tête en face du lit. Après 2/3 nuits ont s'est habitués ... Si vous avez le sommeil léger faudra faire attention.

Les employés sont très très gentils. Aux alentours par contre aucun restaurant. Pour manger on se faisait un Resto avant de rentrer et quelques soir on se faisait livrer (demander à l'accueil). C'était pas cher et très bon.

Le quartier est très sécurisé.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Le personnel était très accueillant et très souriant. Toujours disponible et serviable. La chambre était parfaite pour nous 4. Nous avons même profiter d un grand lit king size et d un lit double sans frais supplementaire alors que nous avions reverver deux lit double. Le petit déjeuner était complet et copieux c est l idéal pour commencer la journée a new York. Le métro est a 5 minutes de l hôtel.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelVetiver, Manager de Hotel Vetiver, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci Amy pour un examen merveilleux!

Je suis ravi que vous ont été accueillis et assistés par notre équipe! Nous croyons que notre service à la clientèle ici est vraiment sans pareille. Je suis si heureux que vous ayez pu profiter de la station de métro qui est le moyen le plus accessible et abordable pour se déplacer en ville. Je suis si heureux que vous avez mentionné que vous étiez également en mesure de recevoir une mise à niveau. Lorsque nous avons des chambres disponibles, nous essayons de mettre à niveau que de nombreux invités que possible afin que nous soyons en mesure de présenter à quel point nos spacieuses et confortables chambres plus grandes sont, sans coût supplémentaire pour le client.

Nous espérons vous revoir à l'avenir et je vous remercie encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor!

Cordialement,

Brittney Mosley
Hôtel Vétiver
directeur commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel calme situé proche d'une station de métro. Quartier calme mais peu de restauration, on y trouve tout de même un petit resto chinois "sur le pouce" et une petite supérette. Chambre familiale spacieuse et très propre. Personnel très aimable et de bon conseil. Petit déjeuner correct.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelVetiver, Manager de Hotel Vetiver, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci Catherine pour un examen merveilleux!

Je suis ravi que vous ayez pu profiter de la commodité du métro. C'est vraiment le moyen le plus accessible et abordable pour se déplacer en ville. Je suis aussi très heureux que vous avez apprécié la taille et la propreté de votre chambre. Je vois que vous aussi apprécié notre Breakafast gratuit le matin aussi! Notre objectif est de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible.

Nous espérons vous revoir à l'avenir!

Cordialement,

Brittney Mosley
Hôtel Vétiver
directeur commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hôtel situé très près de Manhattan . Time square en 15 minutes, en comptant 2 minutes de marche de l'hôtel au métro. Quartier plus tôt tranquille, malgré l'impression de départ. Hôtel propre et chambre très bien faites. Seul bémol, l'isolation phonique. Quoi qu'après une bonne journée de balade, le bruit ne sera qu'un détail sans importance pour vous endormir. Petit déjeuner au Top. Je recommande cet hôtel. LE BON plan.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelVetiver, Manager de Hotel Vetiver, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vous remercie sincèrement pour l'examen Vetiver Hôtel sur TripAdvisor,

Je suis très heureux que vous ayez pu faire usage de la convience du métro! C'est vraiment la meilleure façon de se déplacer en ville. Je suis également heureux que vous étiez heureux avec la taille et la propreté de nos chambres ainsi! Je suis ravi que le personnel était accueillant et capable de vous assit avec demandes de renseignements. Je suis également heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner gratuit aussi.

Nous ne pouvons pas vous remercier assez d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et nous espérons que vous pourriez revenir visiter à nouveau à l'avenir.


Cordialement,

Brittney Mosley
directeur commercial
Hôtel Vétiver
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vetiver ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vetiver

Adresse: 29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Long Island City
N°5 des hôtels familiaux à Long Island City
N°6 des hôtels d'affaires à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Vetiver 2.5*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vetiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vetiver Long Island City, État De New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vetiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.