Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vetiver

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vetiver a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vetiver
2.5 sur 5 Hôtel   |   29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101   |  
Services
Classé n°6 sur 25 hôtels à Long Island City
Dijon, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le plus de ce hôtel est sa situation : 2 minutes à pied de la station de métro (ligne n) qui, permet d'être à Times Square en 10 minutes. Les chambres sont corrects mais la climatisation (indispensable car il faisait vraiment très chaud à la mi juillet) est trop bruyante. Le petit déjeuner est super basique et toujours identique (gâteau, bagels, céréales, croissants). En résumé, un choix tout de même intéressant pour le rapport qualité/prix/emplacement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

600 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    288
    69
    14
    16
Consultez les avis pour
173
191
38
42
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lorraine
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous revenons d un sejour a new york et nous avons ete decu par cet hotel. Les chambres ne sont pas insonorisees, la notre donnait sur la rue et nous entendions tous les bruits de l exterieur( voiture de police, camion poubelle...) et entre les chambres c est pas mieux, on pouvait profiter des conversations de nos voisins a toute heure de la nuit!!!! De plus la climatisation fait un bruit de moteur d avion donc impossible de la mettre la nuit ou en cette periode il fait 35 degres la journee. Par contre les chambres sont spacieuses et propres ce qui n est pas le cas des communs qui sont sales. Le petit dejeuner est tres limite, il est servi jusque 9h45 mais si vous arrivez a 9h00 il y a deja pratiquement plus rien! Nous ne conseillons pas cet hotel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bonne situation, près du métro, de petits commerces et du restaurant de l'hôtel d'en face. Personnel très souriant et aimable. Très belle et grande chambre avec balcon, mais pas de table de chevet, pas de penderie (on nous en a apporté une tout de suite) et le coffre-fort n'est pas scellé : on peut partir avec ! Très belle salle de bains.
Le petit déjeuner est innommable: pas de place, pas de choix, le peu de produits disponible n'est pas bon et surtout les poubelles sont à l'intérieur de la salle !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel a un bon rapport qualité/ prix
Ses plus :
-l’hôtel est situé a 5 stations de métro de times square
-la station de métro est a quelques minutes de l’hôtel
-personnel très sympathique
-accès internet gratuit
-petit déjeuner simple mais très correct
-grande chambre
Ses moins
-certaines chambres n'ont pas de balcon
-bruit du métro aérien pour les chambres situées coté rue
-le quartier (rien a voir,rien a faire )

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je le recommande vivement. Tarif correct par rapport à Manhattan et vu la distance à pied pour arriver jusqu'au métro: c'est parfait. On rentrait tard le soir et nous n'avons pas senti d'insécurité (ni dans le métro, ni à pied jusqu'à l'hôtel).
La chambre est propre et spacieuse ( nous avons eu un lit King Size et un queen pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans) et bien insonorisée. Le personnel de l'hôtel très agréable (on nous a prêté des parapluies et on nous a commandé à manger toujours avec le sourire). Seul petit désagrément pour le petit déjeuner: peu de place disponible mais bon il est gratuit.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel situé à deux pas d'une station de métro ce qui est très pratique pour rejoindre manhattan en quelques minutes. Chambre spacieuse et jolie mais pas de coffre comme mentionné. Nous avons séjourné 3 nuits et malgré plusieurs relances auprès de l'accueil nous n'avons jamais eu ce coffre... petit déjeuner moyen mais gratuit. Je ne suis pas fan des tapis dans les chambres... question d'hygiène. Mon ami n'a pas supporter l'odeur dans la chambre.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taninges, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Points positifs:
Un bon hôtel ou le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.
Personnel serviable et aimable, accueil chaleureux.
A proximité du métro (50 mètres à pied), en 10 a 15 minutes du coeur de New York, avec accès direct a Times Square et d'autres grandes stations.
Quartier calme et sympathique (hormis le bruit du métro a proximité mais qui n'empêche pas de dormir). Loin du tumulte urbain de New York, même si il y a toujours un arrière fond sonore.
Chambre propre et soignée, style épuré, le personnel de ménage passe tous les jours pour nettoyer les chambres, refaire les lits, amener des serviettes propres et compléter si il manque du savon, du shampooing, des mouchoirs ou du papier toilette.
Chambre avec balcon, donc pour la vue, c'est un point positif et pour certains qui auraient la chance de passer leurs vacances aux derniers étages de cet hôtel (7ème au 9ème étage), vous ne regretterez pas le panorama sur le quartier, le Queen's et même sur une partie de New York.
Certaines chambres sont équipées de kitchenettes avec frigo, petite étagère pour ranger et stocker vos courses si besoin est. Vous avez donc la possibilité de vous faire à manger sur place, des assiettes et des couverts sont à votre disposition pour cela.
Chaque chambre dispose d'une cafetière avec des gobelets en papier, du café, des touillettes et du sucre.
Grande Salle de bain fonctionnelle avec grande douche, relativement moderne.
Accès aux chambres par un système de carte beaucoup plus pratique qu'avec de simples clefs.
Accès GRATUIT a Internet et au wifi (un ordinateur est à disposition des clients dans le hall).


Points négatifs:
L'ascenseur qui peut parfois mettre plusieurs longues minutes avant de pouvoir vous récupérez à l'étage souhaité, il est certes grand et moderne mais pas très fonctionnel, d'autant plus quand tout le monde souhaite s'en servir au même moment.
Le petit déjeuner: avis à ceux qui voudraient se lever tard, n'y pensez pas si vous souhaitez trouver de la place (l'hôtel a une capacité d'accueil d'environ 250 personnes, et il y a seulement une dizaine de petites tables dans la salle du petit-déjeuner, autant vous dire qu'il faut parfois faire la queue et surtout avoir de la patience, notamment pour ceux qui auraient des enfants), de plus, passé une certaine heure, après 8h30, certains aliments ne sont plus disponibles ou en quantité moindre (croissants, fruits, yaghourts, céréales), ce qui laisse un peu à désirer quand on doit seulement se rabattre sur des aliments que l'on aime pas ou dont on a pas envie sur le moment.
Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner est serviable mais beaucoup moins aimable que celui qui s'occupe de la réception.
Les couloirs ou communs ne sont pas forcément très bien isolés contre le bruit, il est possible que vous n'appréciez pas d'entendre vos voisins de palier parler fort, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à leur dire car certains ne se rendent pas compte que les communs sont mal insonorisés.

Voilà dans les grandes lignes, malgré ses quelques points faibles (ils sont peu nombreux face aux points forts heureusement), cet hôtel est une adresse que je vous conseille pour passer un agréable séjour à New-York et minimiser vos frais par rapports aux hôtels que l'on peut trouver à Manhattan par exemple.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vetiver ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vetiver

Adresse: 29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Long Island City
N°5 des hôtels familiaux à Long Island City
N°6 des hôtels d'affaires à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Vetiver 2.5*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vetiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vetiver Long Island City, État De New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vetiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.