“tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Vetiver
3.0 sur 5 Hôtel   |   29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

situation excellente, à 100 m du metro qui dessert Manhattan, pour 10 à 25 mn de trajet suivant le lieu d'arret. 5 dollar A/R.
personnel: très sympa, disponible.
petit dej inclus: service rapide, choix relativement complet (cereales, the café jus divers, croissants, bagels, beurre, salade de fruits frais, ...), possibilité petit dejeuner extérieur.
chambres propres standard, clim bruyante, service OK, portes mal insonorisées.

Astuce pour la chambre : coté rue bruyante, mais vue sur Manhattan de nuit ravissante
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hotel est très bien situé , à 5mn du métro et à 15/20 minutes de times square avec un rapport qualité/prix excellent
La chambre quadruple est spacieuse , idéal pour une famille de 4 personnes, très propre et nettoyée tous les jours.
Nous avions demandé à être au plus haut pour bénéficier de la vue sur manhattan ainsi que d'avoir un frigo et un micro onde..tout a été respecté sans supplément !
Peu de rangement dans la chambre mais avec une penderie mobile on s'en accomode
Le personnel est très discret mais très réactif..les toilettes ont été bouchées un matin, 5 mn après nous avions un technicien dans la chambre ! la clim est bruyante mais nous l'eteignions la nuit et ça le faisait !
Très appréciable d'avoir le petit déjeuner gratuit car rare dans l'hotelerie de NY, par contre effectivement, je confirme, salle très petite au sous sol, pas confortable et petit déjeuner pas varié, pas d'oeufs ni de bacon (déception de monsieur !!) sinon correct quand même ..

Nous recommandons cet hotel car son prix surtout à 4 est juste imbattable et à part le bémol du petit dej il n'y a rien à dire..

Astuce pour la chambre : les chambres dans les derniers étages avec balcon ont une vue imprenable demander un frigo pour met...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le plus de ce hôtel est sa situation : 2 minutes à pied de la station de métro (ligne n) qui, permet d'être à Times Square en 10 minutes. Les chambres sont corrects mais la climatisation (indispensable car il faisait vraiment très chaud à la mi juillet) est trop bruyante. Le petit déjeuner est super basique et toujours identique (gâteau, bagels, céréales, croissants). En résumé, un choix tout de même intéressant pour le rapport qualité/prix/emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous revenons d un sejour a new york et nous avons ete decu par cet hotel. Les chambres ne sont pas insonorisees, la notre donnait sur la rue et nous entendions tous les bruits de l exterieur( voiture de police, camion poubelle...) et entre les chambres c est pas mieux, on pouvait profiter des conversations de nos voisins a toute heure de la nuit!!!! De plus la climatisation fait un bruit de moteur d avion donc impossible de la mettre la nuit ou en cette periode il fait 35 degres la journee. Par contre les chambres sont spacieuses et propres ce qui n est pas le cas des communs qui sont sales. Le petit dejeuner est tres limite, il est servi jusque 9h45 mais si vous arrivez a 9h00 il y a deja pratiquement plus rien! Nous ne conseillons pas cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bonne situation, près du métro, de petits commerces et du restaurant de l'hôtel d'en face. Personnel très souriant et aimable. Très belle et grande chambre avec balcon, mais pas de table de chevet, pas de penderie (on nous en a apporté une tout de suite) et le coffre-fort n'est pas scellé : on peut partir avec ! Très belle salle de bains.
Le petit déjeuner est innommable: pas de place, pas de choix, le peu de produits disponible n'est pas bon et surtout les poubelles sont à l'intérieur de la salle !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel a un bon rapport qualité/ prix
Ses plus :
-l’hôtel est situé a 5 stations de métro de times square
-la station de métro est a quelques minutes de l’hôtel
-personnel très sympathique
-accès internet gratuit
-petit déjeuner simple mais très correct
-grande chambre
Ses moins
-certaines chambres n'ont pas de balcon
-bruit du métro aérien pour les chambres situées coté rue
-le quartier (rien a voir,rien a faire )

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je le recommande vivement. Tarif correct par rapport à Manhattan et vu la distance à pied pour arriver jusqu'au métro: c'est parfait. On rentrait tard le soir et nous n'avons pas senti d'insécurité (ni dans le métro, ni à pied jusqu'à l'hôtel).
La chambre est propre et spacieuse ( nous avons eu un lit King Size et un queen pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans) et bien insonorisée. Le personnel de l'hôtel très agréable (on nous a prêté des parapluies et on nous a commandé à manger toujours avec le sourire). Seul petit désagrément pour le petit déjeuner: peu de place disponible mais bon il est gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vetiver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vetiver

Adresse: 29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Long Island City
N°5 des hôtels romantiques à Long Island City
N°7 des hôtels familiaux à Long Island City
N°8 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vetiver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vetiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vetiver Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vetiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.