“Je le conseille vivement” 4 5 étoiles

Hotel Vetiver a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vetiver
3.0 sur 5 Hôtel   |   29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Long Island City
“Je le conseille vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons tout juste de rentrer de NYC où nous étions logés à l’hôtel Vetiver avec mon copain. Nous sommes ravis de la qualité de l’hôtel. L’hôtel est TRES bien situé pour ceux qui veulent être prêts de Manhattan mais avec un budget plus limité. La station de métro la plus proche est à 1 minute de l’hôtel. Il n’est qu’à 2 stations de Lexington (Manhattan) et à 10 minutes de Time Square en métro. L’hôtel est beau et les chambres sont aussi propres que sur les photos et le personnel est vraiment très accueillant. Le seul petit bémol est l’insonorisation. On entendait un peu ce qui se passait en bas de la rue, et la climatisation est un peu bruyante mais au vue des longues traversées de New York à pied, le soir on était crevé et on s’endormait sans trop de chichis.
Je conseille vivement cet hôtel. Je me suis vivement appuyée sur les avis positifs laissés pour cet hôtel, c’est pourquoi, je laisse ce commentaire à mon tour. Je n’ai pas été déçue et le Vetiver offre un excellent rapport qualité/prix.

Bon séjour à NYC.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

de l’extérieur il ne paye pas de mine. mais une fois dans le hall vous êtes accueilli par de généreux sourires. le personnel vraiment sympathique tous les jours un petit mot gentil et font facilement la conversation, indique toutes les attractions a faire absolument. la chambres sympas avec balcon la vue est malheureusement bouché par un arbre. le salle de bain possède une douche a l'italienne très spacieuse. bémol très peux de prise de courant (3). le petit déjeuner assez copieux avec de mini croissant de la boulangerie française du quartier. service de garde de baguage pour le dernier jour gratuit et pratique. l’hôtel est a 200 mètres de la station de métro qui est à 5 mins de times square.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A 2 min a pied du métro et 5 stations de Time square!
Hôtel propre et Personnel accueillant toujours disponible
Petit déjeuner inclus très satisfaisant : boissons diverses, croissant, bagel, yaourt, ....
Wifi appréciable
Je le recommande à tous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel à proximité du métro (2 minutes à pied) qui vous amène en moins de 15 minutes au centre de Manhattan. L'accueil est sympathique et l'enregistrement se fait en quelques minutes.
Petit déjeuner très correct (viennoiseries, bagels, céréales, etc...)
Proximité d'un deli et d'un restaurant au coin de la rue.
La vue sur Manhattan est très belle.
Points négatifs : peu de rangement dans la chambre et climatisation le long du lit. On entend également le métro.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Avons séjourné durant 5 jours dans cette hôtel, rien à dire sur la propreté, le service, ainsi que la situation.
Toutefois, un changement total des couettes et des draps serait souhaitable, pas à la bonne tailles pour le matelas, et un frigo serait le bienvenu !
Personnel accueillant et serviable, Hôtel que je recommande et dans lequel nous retournerons surement lors d'un prochain voyage.
Bertrand. Marseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

situation excellente, à 100 m du metro qui dessert Manhattan, pour 10 à 25 mn de trajet suivant le lieu d'arret. 5 dollar A/R.
personnel: très sympa, disponible.
petit dej inclus: service rapide, choix relativement complet (cereales, the café jus divers, croissants, bagels, beurre, salade de fruits frais, ...), possibilité petit dejeuner extérieur.
chambres propres standard, clim bruyante, service OK, portes mal insonorisées.

Astuce pour la chambre : coté rue bruyante, mais vue sur Manhattan de nuit ravissante
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hotel est très bien situé , à 5mn du métro et à 15/20 minutes de times square avec un rapport qualité/prix excellent
La chambre quadruple est spacieuse , idéal pour une famille de 4 personnes, très propre et nettoyée tous les jours.
Nous avions demandé à être au plus haut pour bénéficier de la vue sur manhattan ainsi que d'avoir un frigo et un micro onde..tout a été respecté sans supplément !
Peu de rangement dans la chambre mais avec une penderie mobile on s'en accomode
Le personnel est très discret mais très réactif..les toilettes ont été bouchées un matin, 5 mn après nous avions un technicien dans la chambre ! la clim est bruyante mais nous l'eteignions la nuit et ça le faisait !
Très appréciable d'avoir le petit déjeuner gratuit car rare dans l'hotelerie de NY, par contre effectivement, je confirme, salle très petite au sous sol, pas confortable et petit déjeuner pas varié, pas d'oeufs ni de bacon (déception de monsieur !!) sinon correct quand même ..

Nous recommandons cet hotel car son prix surtout à 4 est juste imbattable et à part le bémol du petit dej il n'y a rien à dire..

Astuce pour la chambre : les chambres dans les derniers étages avec balcon ont une vue imprenable demander un frigo pour met...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vetiver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vetiver

Adresse: 29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Long Island City
N°6 des hôtels familiaux à Long Island City
N°7 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vetiver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vetiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vetiver Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vetiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.