Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vetiver

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vetiver a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vetiver
3.0 sur 5 Hôtel   |   29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
BRUXELLES
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé à 100m du métro qui mène en deux stations a central park et 6 a Time square. Quartier calme, rien à voir avec Manathan. Restaurants dans le coin à prix corrects. Hotel un peu vieillot et rafraîchi récemment à peu de frais. les photos sont plutôt flatteuses. Mauvaise insonorisation des chambres. j'avais pris la chambre exécutive. Salle de bains sans douche fixe, rideau de douche. Inondation garantie en sortant de celle ci. Kitchenette sale et rudimentaire , pas de table pour manger. Par contre personnel tres sympa. Petit déjeuner payant (5$) simple mais très bon. En résumé bon rapport qualité prix mais ne vous attendez pas à un quatre étoiles.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

668 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    315
    82
    17
    19
Consultez les avis pour
188
211
43
48
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Cet hôtel est sympa. La chambre est assez grande. Le personnel est agréable. Il est très bien situé proche du métro à 10 minutes de Manhattan.
Un petit conseil monté sur le toit par les escalier pour admirer un magnifique couché de soleil sur Manhattan!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous avons passé un superbe séjour de 9 nuits/10 jours en plein mois de février (bienvenue en Sibérie!) l'hôtel est très bien situé à seulement 2mn a pied d'une station de métro, à gauche tout droit et vous êtes arrivés! Nous avons pu avoir de très bons prix (90$/nuit) car réservé tôt et dans une periode assez creuse.

Le personnel : tres accueillant, vous avez même des cookies offerts à l'entrée. Contrairement aux avis précédents ils réapprovisionnent régulièrement le buffet du matin et la salle du bas est suffisamment grande, après ça depend surement de la période jy ai été en periode assez creuse.
Autre point tres appréciable: vous pouvez laisser vos affaires à l'accueil le jour du départ si vous voulez profiter encore de la ville avant le depart. Nous sommes sorties en retard de la chambre nous n'avons eu aucune remarque.
Des plans du métro sont disponible à l'accueil.

La chambre : grande chambre avec balcon pour 4 personnes nous étions 3, tres bonne literie, nous avons demandé une chambre en hauteur l'hôtel a répondu a notre demande nous étions au 5ème donc vue sur le Brooklyn bridge et la skyline tres appréciable à notre arrivée.
La salle de bain est grande, savon et serviettes changé régulièrement, seul hic pour les charlottes quand on ne veut pas se mouiller les cheveux nous n'en avons eu que quelques fois mais ce n'est rien de méchant.
Une soirée panne d'eau chaude mais ca a vite été réglé.
Le point négatif est bien la mauvaise insonorisation de la chambre comme relevé plusieurs fois. Nous avons eu la chance de ne pas avoir de voisin de chambre quelques jours mais on entend vite leur arrivée, ils n'étaient pas spécialement bruyant mais la mauvaise insonorisation fait qu'on entend tout.
Pareil pour le chauffage qui fonctionne très bien mais tres bruyant!
Le ménage était bien fait chaque jour.

Pour le petit déjeuner: voilà une dépense en moins! Quand on sait que ça coûte relativement cher à New York (surtout quand 1 dollar = 1 euro) le petit déjeuner dans l'hôtel en plus est un gros point positif. Petit dej sucrée, toasteur disponible (attention qu'un seul) jus 100% pur jus café lait micro onde mini viennoiseries bref assez pour bien manger le matin.

J'ai ete étonnée de voir que les taxis ne savaient absolument pas comment se rendre à l'hôtel, nous avons meme eu l'impression de nous tromper sur l'adresse au début!

Le jour du depart n'hésitez pas à demander à l'accueil de vous appeler un taxi, ils travaillent avec un réseau de chauffeur comme tous les hôtels new yorkais, c'est le meme prix qu'un taxi classique, voir beaucoup moins cher quand la circulation est mauvaise, le prix est fixé dès le départ (50$) mais beaucoup plus confortable, mention spéciale à notre crazy driver tres agréable et surtout complètement déjanté !

Si je devais retourner à New York je retournerai sûrement dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans les précédents commentaires, choisissez les chambres en hauteur vue sur la skylin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melun
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel avec nos 2 garcons , mais aussi d'autres membres de la famille , et je recommande vraiment cet établissement ! nous étions donc 2 adultes et 2 ados de 13 ans à partager la même chambre , les lits étaient très spacieux et confortables, la salle de bain très propre avec des produits de beauté fournis tous les jours.Le petit dejeuner etait copieux avec plusieurs sortes de céréales, boissons chaudes ( dont chocolat chaud aux marshmallow miaaam ! ) , 2 sortes de jus de fruits, plusieurs sortes de bagels, philadelphia cream cheese, confitures, viennoiseries ,petits muffins ....
L'hotel etait très bien situé avec une station de metro à 2 minutes et on atteint Time Square en 10 minutes ! Le personnel etait tres symptahique et serviable. Je retournerai certainement dans cet hotel pour un prochain sejour et le recommande vraiment

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelVetiver, Front Office Manager de Hotel Vetiver, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Google Traduire en français
Hello Marguerite,

On behalf of all of the staff here at Hotel Vetiver we would like to thank you for choosing us during your visit.

We greatly appreciate the time taken to write your review and are happy to hear that your time here was great. At Hotel Vetiver, we strive on superior customer service and glad we have exceeded your expectations.

We value you as a customer and appreciate your business. I hope that you and family will come back to visit in the near future and welcome you again to your Hotel Vetiver family.


Many blessings,

Joanna Badia
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Je vous recommande vivement cet hôtel, nous y avons séjourné durant une semaine, très agréable, station de métro à 2 minutes à peine et à 15-20 de Times square. Personnel très accueillant, sans oublier les conseils de Chris à l'accueil.
Les chambres sont très propres et certaines d'entre elles offrent de magnifiques vues sur le queens bridge.
J'en profite pour remercier Chris pour son aide et ses conseils pour mieux découvrir cette magnifique ville.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel accueillant avec un personnel toujours disponible et prêt à vous rendre service. Station de métro à 100m. Petit déjeuner très correct. Grande chambre (mais petits rangements...), belle salle de bain. Très bien pour découvrir Manhattan... et des cookies offerts le soir à votre retour à l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Grand ascenseur mais lent.... Préferez les chambres des étages inférieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vetiver ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vetiver

Adresse: 29-11 39th Ave, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Long Island City
N°5 des hôtels romantiques à Long Island City
N°7 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°7 des hôtels familiaux à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vetiver 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vetiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vetiver Long Island City, État De New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vetiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.