“Z Hotel ou Z Motel ?” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 25 hôtels à Long Island City
CHATENAY-MALABRY
“Z Hotel ou Z Motel ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Les points positifs : la vue sur manhattan, la chambre plutot bien décorée et fonctionnelle, le lit confortable ... Les points négatifs (il y en a beaucoup hélas) : les environs de l'hotel (zone industrielle), le bruit (queenborrow bridge pas loin), le couloir d'accès aux chambres (à l'air libre comme dans un motel) , le service catastrophique, personnel peu expérimenté, pas sympathique voire même agressif, ne parle que l'Anglais (francophone, hispanophone oubliez !) ... Le sentiment général est celui d'un petit hotel de banlieue qui a été relooké pour pouvoir se positionner comme pouvant accueillir une clientèle internationale ... le seul problème c'est que le personnel n'est simplement pas à la hauteur ! Vous en aurez pour votre argent ... mais pas plus ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné 8 jours au Z Hôtel début avril, et nous n'avons pas regretté notre choix pour découvrir NYC !!! L'hôtel s'est chargé de nous envoyer une limousine (avec supplément) pour notre arrivée à JFK et malgré + de 3 H de retard le chauffeur nous a gentillement attendu. Les jeunes personnes de la réception sont toujours disponibles et très souriantes (mais aucune ne parle le français). Notre chambre au 7ème étage avait une vue époustouflante sur la skyline : quel rêve de dormir face aux milliers d'étoiles créées par les lumières des buildings !!!! La chambre était très agréable et plutôt spacieuse (surtout la douche), très fonctionnelle et surtout très propre. Le p'tit déj' était copieux et assez varié même si nous n'avons toujours pas compris s'il était inclus dans notre offre (en tout cas nous en avons profité tous les jours). Le service de limousine vers le centre de Manhattan fonctionne toutes les heures jusqu' à Lexington Avenue (c'est totalement gratuit) et si la navette est complête un autre véhicule ou un taxi prend le relais. Pour finir le Resto' de l'hôtel est également très sympa. Nous n'avons pas testé le bar sur le toit de l'immeuble car il n'est ouvert toute l'année, on peut tout de même y accéder pour de superbes photos et une vue à 360°. Vraiment un très bon choix et je pense un très bon rapport qualité prix quand on voit le prix de certains BouiBoui du centre !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons au départ choisi cet hôtel pour son prix à la nuit, imbattable pour un 4 étoiles, et par rapport aux avis Tripadvisor.
De plus, le petit déjeuner et l'internet wifi étaient inclus dans le prix , ce qui est très rare à ce prix et dans un 4 étoiles !
Nous n'avons pas été déçu, la vue sur Manhattan est vraiment exceptionnelle, nous étions en plus au 7ème étage, mais sachez que tous les étages ont vu sur le centre ville.
Le petit déjeuner ? Un régal, nous sommes d'ailleurs resté étonné de cela vu que l'on est quand même dans le pays de la malbouffe ! Nous sommes restés 4 nuits et tous les matins, tout un tas de viennoiseries FRAICHES étaient présentes, toutes très bonnes !!! On avait droit aussi à du jus d'orange FRAIS , à du BON CAFÉ, du Lavazza en l'occurence, des fruits frais, une salade de fruit rouges, des yahourts, en gros c'est tout, mais déjà très bien.
La chambre ? pas super grande c'est vrai, mais espace suffisant et le tout très bien agencé.
Un bémol sur les couloirs donnant accés aux chambres, à l'air libre, donc l'hiver, bon courage, surtout s'il y a du vent.
Du bruit se fait aussi entendre dû à la circulation et à la proximité du Queensborough Bridge, mais il est vrai que nous étions en bout de bâtiment.
Autre chose pour ceux qui viendraient en voiture, comme nous, pas de parking propre à l'hôtel mais il y a plein de places disponibles autour de l'hôtel et le quartier est très sécuritaire.
Concernant la limousine qui sert de taxi entre l'hôtel et le centre ville ( en fait à deux rues du coin de Central Park, où se trouve l'Apple Store, et juste à côté d'une bouche de métro ), rien à redire, expérience très sympa dans cette vieille limo des années 70-80, et quand celle ci était en retard car prise dans le traffic, le portier nous appelait un taxi ou une limousine aux frais de l'hôtel !
Sinon, la station de métro la plus proche de l'hôtel est à 10 mn à pied.
Dernière chose concernant le personnel, jeune et avec peu d'expérience mais toujours très serviable et sympatique.
Donc un très bon choix, si nous retournons à New York, nous choisirons le même hôtel, c'est sûr !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel neuf au design moderne. La superficie de la chambre est acceptable pour New York et la vue est magnifique. Les photos du site sont conformes à la réalité. Le petit déjeuner est assez copieux et composé de viennoiseries et pâtisseries.
L'hôtel est excentré mais une navette gratuite (une limousine ...) toutes les heures vous amène et vous ramène du centre ville. Sinon une station de métro se trouve à 10 mn à pied.
Je conseille de visiter Astoria (descente à la station 30e street), quartier très sympathique.
Quelques points négatifs, la climatisation est extrêmement bruillante et doit être éteinte.
Les services sont justes acceptables pour un 4 étoiles (mais parapluie disponible dans la chambre...). Le Staff est très jeune et manque un peu d'expérience... Il reste toutefois disponible.
L'environnement est industriel et ne laisse que très peu de possibilités de sorties.
Je conseille quand même cet hôtel car il offre un bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Z New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Z New York Hotel

Adresse: 11-01 43rd Avenue, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°3 des hôtels romantiques à Long Island City
N°3 des hôtels familiaux à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Z New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Z New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Z New York Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Z New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.