“Very satisfied !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
NADGIL31
“Very satisfied !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de seulement 2 jours au Z hôtel. L'hôtel est très bien décoré , l'accueil a été super même si notre anglais n'est pas courant. Ce que nous avons aimé c'est incontastablement la chambre avec sa déco en noir et blanc avec sa vue imprenable sur manhattan. C'était vraiment grandiose comme dans les films. Le service de navette avec la limousine est vraiment très appréciable, tous les hôtels n'ont pas ce type de service gratuit. Le bar au dernier étage de l'hôtel est vraiment à faire rien que pour la vue panoramique, ça vaut le coup d'oeil. Seul bémol , le quartier où se situe l'hôtel est assez industriel mais sinon le rapport qualité prix est vraiment très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai été très content de mon séjour à Z hotel long island city
Le personnel est très accueillant et très gentil je les nomme Maria server, KFir Head Chef; Steven cook and Clayton houseman.
they were both wonderful

Thanks

sega ndir

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très belle chambre sdb italienne
Belle vue sur manatthan
10 min a pied du métro
Limousine des années 1990 pour ns enmener sur manatthan ! Ptit déj français au top
Quartier ou se situe l hôtel il
N y a rien a voir..

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Gros point fort ; la navette gratuite qui nous amène à NY à chaque heure jusqu'à 23h. L'hôtel est neuf et bien conçu. Le personnel est jeune, beau et dynamique. Le quartier où est situé le Z n'est pas très glamour.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Magnifique hôtel avec très peu de hics.

Les plus : la vue impressionnante (nous étions au 11ème étage) nous voulions même pas fermer les rideaux de notre bay vitrée la nuit tellement c'était magique.
Le matelas est extrêmement confortable et la literie également.
Les produits offerts pour la douche (très grande) sont géniaux.
La navette qui nous dépose aux heures dans Manhattan et qui vient nous chercher aux heures 30.
La terrasse sur le toit est tout simplement magnifique et nous avons pu nous acheter du vin et monter la bouteille sur la terasse lorsque le bar est fermé.

Les hics: en logeant au 11ème étage lorsqu'il y avait des partys sur le toit la musique résonnait très fort dans la chambre. Le maître d'hôtel à été assez attentionné pour nous dédommager et la prochaine fois il nous a conseillé le 8 ou 9ème étage.
Le personnel était très attentionné sauf peut être 2 qui sont à l'accueil et qui ne sont pas à leur place.
Les boissons au bar sont chères et ATTENTION le pourboire est compris sur la facture (gratuity) donc pour ceux où celles qui ne comprennent pas le mot, le pourboire est donné en double!
La nourriture en bas au bar est très ordinaire et le déjeuner à 10$ par personne le matin n'en vaut pas la peine.
Les chambres sont situées toutes au devant de l'hôtel pour la vue magnifique donc le corridor n'est pas fermé par un mur en arrière, mais bien un plastique épais ce qui fait que le corridor est à température extérieure. Personnellement nous le ressentions pas dans la chambre et ça nous dérangeais pas.

En général je conseille cet hôtel à tous et il est assurément notre prochain logis lors de nos vacances à New York! Comment se passer d'une vue aussi extra? Rapport qualité prix séjour je donne un 8.5/10!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel tres bien situé (1 station de Manhattan par 3 lignes ! et direct de JFK --> pratique pour déposer les valises en arrivant). Vue époustouflante sur Manhattan (toutes les chambres donnent sur le bon coté). Bonne literie, hôtel propre et moderne; Wc dans salle de douche à l'italienne, lavabo dans la chambre. Chambre de taille standard, 1 seul petit fauteuil. WIFI gratuit, réveil avec dock pour Ipod. Prix correct par rapport à Manhattan. Navette qui peut s' avérer pratique
Environnement bruyant malgré le double vitrage ( mais toute la ville est bruyante, et après 1 journée épuisante de ballade, ça passe; et puis cette vue....) Le petit déjeuner est correct mais sans variation au cours de la semaine . Possibilité de le prendre près du métro. Chaines TV uniquement américaines

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

On a adoré lors de notre visite a New York cet hotel
Toutes les chambres disposent d une vue extraordinaire sur Manhattan
Les chambres petites mais propres et bien décorées
Le mini bus qui vous emmene a Manhattan
Le petit dej

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Z New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Z New York Hotel

N°2 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°2 des hôtels familiaux à Long Island City
N°3 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Z New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Z New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Z New York Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Z New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.