“Bel hotel mais petit dejeuner a eviter et personnel moyennement aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Z New York Hotel

Z New York Hotel a été ajouté à vos Favoris
Z New York Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11-01 43rd Avenue, Long Island City, NY 11101   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Long Island City
Le Cap, Afrique du Sud
“Bel hotel mais petit dejeuner a eviter et personnel moyennement aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hotel design.Belles chambres joliment decorees.Vaste terasse offrant une belle vue sur Manhattan.Quartier industriel ou il n'y a aucun commerces de proximite mais tres proche des transports en commun.Personnel a l'accueil trop jeune et moyennement aimable.Petit dejeuner continental gratuit ou 3 oranges et deux toasts se battent en duel et petit dejeuner anglais tres copieux propose pour la modique somme de 25 Euros!!!Un rip off!

• Séjour du avril 2013

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour de 5 nuits très agréable au Z hôtel en septembre 2013.

Dès notre arrivée, le concierge nous a proposé plusieurs chambres à différents étage, à la fois pour la vue mais aussi vis à vis du bruit (soirée sur le rooftop tous les vendredi et samedi soir). Nous avons donc choisi une chambre au 3eme étage et le concierge nous a dit que le dimanche soir il pourrait nous transférer dans une chambre au 11eme si nous le souhaitions. La vue du 3eme étage étant déjà splendide, ce fut inutile.

L'immense baie vitrée faisait que chaque jour nous nous levions et couchions avec une vue sur Manhatan et ses buildings...Magique! La chambre était très bien décorée, suffisamment spacieuse, la literie excellente (indispensable au vue des journées intenses de marche que nous faisions), la propreté rien à dire.

Si nous n'étions pas loin du métro, nous avons préféré prendre la navette gratuite qui, toutes les heures, amènent les clients vers manhatan et vient les chercher toutes les demi-heure (et ce jusqu'à 23h30). De belles économies donc (car dans manhatan, même si nous avons un peu pris le métro, nous faisions quasi tout à pied) et pas de prise de tête.

Pour le retour à l'aéroport, demandez à l'accueil, ils nous ont commandé un taxi en 5minutes.

Pour résumé, les plus : le service et l'accueil du personnel de l'hôtel (je précise aussi qu'avant notre arrivée, j'avais prévenu par mail le personnel de l'hôtel que nous arrivions dans la nuit de l'aéroport, et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci et qu'ils nous attendaient), la literie, la navette vers Manhatan et bien sur la magnifique vue!!
Les moins : le lavabo de la salle de bain dans la chambre (mais c'est vraiment pour mettre quelque chose)

Je recommande vraiment cet hôtel : rapport qualité/prix excellent, pratique avec la navette, et très bon service!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons bien aimė notre séjour a cet hôtel, superbe vue sur Manhattan, chambre moderne avec grande douche. navette gratuite vers Manhattan ( à côtė de Bloomingdales) déjeuner buffet très bien pour 10.$. Stationnement gratuit sur la rue. Terrasse sur le toit. Par contre hôtel dans quartier industriel. Très peu de restaurants dans le coin. Zone restaurant/bar très relax avec bonne musique. Point de chute idéal pour aller vers long Island et les Hamptons. Il n'y a pas de centre d'exercice ce qui n'est pas nécessaire étant donné qu'on marche beaucoup à New York.

Astuce pour la chambre : Le vendredi et le samedi s'il y a des party ou des mariages la musique peut être dérangeante pou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NADGIL31
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de seulement 2 jours au Z hôtel. L'hôtel est très bien décoré , l'accueil a été super même si notre anglais n'est pas courant. Ce que nous avons aimé c'est incontastablement la chambre avec sa déco en noir et blanc avec sa vue imprenable sur manhattan. C'était vraiment grandiose comme dans les films. Le service de navette avec la limousine est vraiment très appréciable, tous les hôtels n'ont pas ce type de service gratuit. Le bar au dernier étage de l'hôtel est vraiment à faire rien que pour la vue panoramique, ça vaut le coup d'oeil. Seul bémol , le quartier où se situe l'hôtel est assez industriel mais sinon le rapport qualité prix est vraiment très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai été très content de mon séjour à Z hotel long island city
Le personnel est très accueillant et très gentil je les nomme Maria server, KFir Head Chef; Steven cook and Clayton houseman.
they were both wonderful

Thanks

sega ndir

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très belle chambre sdb italienne
Belle vue sur manatthan
10 min a pied du métro
Limousine des années 1990 pour ns enmener sur manatthan ! Ptit déj français au top
Quartier ou se situe l hôtel il
N y a rien a voir..

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Gros point fort ; la navette gratuite qui nous amène à NY à chaque heure jusqu'à 23h. L'hôtel est neuf et bien conçu. Le personnel est jeune, beau et dynamique. Le quartier où est situé le Z n'est pas très glamour.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Z New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Z New York Hotel

Adresse : 11-01 43rd Avenue, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Long Island City
N°4 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°4 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Z New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Z New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Z New York Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Z New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.