“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 25 hôtels à Long Island City
metz
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous cherchez un hôtel avec une vue incroyable sur Manhattan, vous l'avez trouvé!
En plus le personnel de l'hôtel est très gentil et à l'écoute, d'ailleurs un grand merci particulier à Amine le chauffeur de la navette qui nous a beaucoup aidé pour le retour et qui parle très bien Francais et merci aussi a Dave de la securité. Les appels vers la France sont gratuit depuis chaque chambre ainsi que le wifi.
Concernant la propreté rien à dire c'etait tres propre.
L'hôtel a aussi mis à disposition un ordinateur avec imprimante dans le hall qui nous a été très utile pour nous pré-enregistrer sur notre vol retour et imprimer nos E-billets.

Pour moi cet hôtel est l'idéal! Je le recommande fortement!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel z new york est vraiment tres bien situé, les chambres sont super bien décoré tres propre, spatieuse . Le soir dans la chambre on n'a une vue sublime ainsi que tous en haut de l'hotel . Les repas du restaurants sont excellent et tres raisonnable niveau prix.
Il propose un service de navette gratuite tous les jours de 7h a 23h toutes les 1h , c'est super appréciable , de plus le personnel qui conduit cette navette est super agréable avec les clients de l'hotel. Nous avons eu le chance de tomber sur Amine c'est l 'un des conducteur il est super cool il donne de tres bon conseil sur les bon plan a faire a New York tres professionel tres serviable et a l'écoute des clients de plus il ce débrouille super bien en français. Je recommande cette hôtel sur tous les points . N'hesiter pas vous serez pas dessus !!!!Jess et Alex

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de l'hôtel ont une belle vue nous nous etions au 3 eme etage et nous avions...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De loin la plus belle vue de Manhattan. Personnel sympa,chambre avec vue superbe,rooftop,navette gratuite vers Manhattan.Amine le chauffeur nous a été d'une grande aide, exellent guide!hotel à recommandé

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre séjour au Z hôtel a été plus que satisfaisant, nous avons été bluffé par la vue splendide qui donne sur le pont et la baie de Manhattan.. Nous avons tout de suite été accueillies par un staff souriant et à notre écoute.. Nous avons adoré le style de l'hôtel et le bar au sous sol très tendance! Les chambres sont certes un peu petites mais ça n'enlève rien à son charme, il y'a ce qu'il faut où il faut, décoration soignée et moderne, nous avons bénéficié d'une superbe vue sur Manhattan et nous avions même un téléphone avec les appels gratuits Vers l'international, top! Autre bonne surprise, les vélos à notre disposition et gratuits !

Nous avons également été agréablement surprises par la navette gratuite qui part de l hôtel toutes les heures et nous emmène au cœur de Manhattan en moins de 15mn! Son chauffeur, Amine, toujours à l heure, souriant, et prêt à nous aider à trouver chemin .. Au final très bonne expérience, je recommande vivement cette hôtel !

Mathilde, Toulouse

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour d'une semaine avec ma fille, dans un magnifique établissement, le personnel très serviable, une déco moderne et vraiment sympa, très propre, petit déjeuner complet, wifi et téléphone vers la France gratuit ! et le petit plus... les déplacements dans Manhattan en limousine avec "notre" chauffeur Amine extrêmement agréable !
Parfait pour aller a la découverte de big apple.

• Séjour du mars 2014
Chateau-Renard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel, bien situé, vue incroyable sur Manhattan, chambre calme et spacieuse, accueil 24h/24h. Navette gratuite entre l'hôtel et Manhattan toutes les heures de 8h à 23h30. Chauffeur, Amin, super sympa comme tous les autres d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur Manhattan : nous étions au 5ème étage et la vue était parfaite. Poss...
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel à la vue incroyable sur la skyline de New York. Les chambres sont assez bien décorées le personnel serviable. Une navette gratuite est mise à disposition pour se rendre sur Lexington avenue à l'entrée du métro et ce chaque heure dès 7h du matin et le soir jusque 23h30.
Il y a également une station de métro à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un bar en sous sol à la décoration typiquement new yorkaise.
Quelques points négatifs : l'emplacement et l'environnement de l'hôtel dans une zone industrielle sans commerce à moins de 15 minutes à pied assez gloque quand on rentre tard le soir en métro!!
Le bruit l'établissement est situé près du Queensboro bridge et ne dispose pas de fenêtre double vitrage donc sommeil très difficile à trouver et nuits courtes! De plus les couloirs sont ouverts comme un motel donc le bruit vient aussi du couloir donc si vous chercher le sommeil ce n'est pas le bon hôtel en même temps NYC est une ville assez bruyante je pense donc que ce sera relativement la même chose dans d'autres établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour profiter de la vue sur NYC
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Z New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Z New York Hotel

Adresse: 11-01 43rd Avenue, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°3 des hôtels familiaux à Long Island City
N°3 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Z New York Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Z New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Z New York Hotel Long Island City, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Z New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.