Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Classé n°11 sur 23 hôtels à Long Island City
Toulouse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au wgli fi mai et nous avons été enchantées par cet hotel. Très bon rapport qualité/prix, personnel très accueillant et sympa, mention spéciale à Danny qui nous a toujours rendu service avec le shuttle et qui est d'une extrème et rare gentillesse. Chambre très propre, hôtel bien placé, navette jusqu'à 22H30 tous les jours et à seulement 3 ou 4 stations de time square et central park. Le quartier est très sur, vous pouvez rentrer de nuit sans problème.
A refaire sans hésitation,
Sophie et Sonia

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel

Adresse : 44-29 9th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.