“Confortable et pratique” 5 5 étoiles

Forfait
Suisse
“Confortable et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour d'une semaine en juin 2012.
Hôtel neuf, propre, lit confortable, service discret et efficace. Je recommande cet établissement. Facilement et rapidement accessible par le métro depuis Manhattan. Le quartier n'est pas très glamour (zone mixte habitat/industriel) mais je n'ai eu aucune appréhension à m'y promener seule.

Attention, divers systèmes de géolocalisation, par exemple googlemaps, ne placent pas l'adresse 44-29 9th Street NY 11101 au bon endroit ! L'entrée de l'hôtel est sur Vernon Boulevard, entre 44th Road et 44th Drive. Tapez 44-21 9th Street ou le nom de l'hôtel pour obtenir une localisation correcte.

La "Manhattan view" est légèrement sur-vendue: la vue frontale directe sur la skyline est bloquée par un autre bâtiment. Les chambres au sud donnent sur Long Island City, celles au nord sur le pont de Queensboro. Cette vue est magique la nuit, lorsque la zone industrielle au premier plan est escamotée, voir ma photo.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de l'ascenseur, dont le signal sonore est beaucoup trop fort
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Très bon hotel, nous étions 3 dans un chambre, et nous sommes tous ravis de notre séjour. Le prix étant assez abordable pour un hôtel qui est situé prêt du métro et donc qui permet un accès facile à l'île de Manhattan.
Toute l'équipe de l'hôtel était également très agréable et très serviable.
L'accès Wifi fut aussi très appréciable pour préparer nos virées et les coupons de réductions furent aussi souvent utilisés dans les restaurants ou les magasins de New York

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au wgli fi mai et nous avons été enchantées par cet hotel. Très bon rapport qualité/prix, personnel très accueillant et sympa, mention spéciale à Danny qui nous a toujours rendu service avec le shuttle et qui est d'une extrème et rare gentillesse. Chambre très propre, hôtel bien placé, navette jusqu'à 22H30 tous les jours et à seulement 3 ou 4 stations de time square et central park. Le quartier est très sur, vous pouvez rentrer de nuit sans problème.
A refaire sans hésitation,
Sophie et Sonia

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Verve Hotel, An Ascend Collection
Verve Hotel, An Ascend Collectio...
N° 5 sur 26 à Long Island City
4.5 5 étoiles 1 245 avis
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Holiday Inn L.I. City - Manhatta...
N° 3 sur 26 à Long Island City
Z New York Hotel
Z New York Hotel
N° 7 sur 26 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 2 sur 26 à Long Island City
BEST WESTERN Plaza Hotel
BEST WESTERN Plaza Hotel
N° 12 sur 26 à Long Island City
Hilton Garden Inn New York Long Island City / Manhattan View
Hilton Garden Inn New York Long ...
N° 6 sur 26 à Long Island City

Vous connaissez Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel

Adresse: 44-29 9th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Long Island City
N°7 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.