“Beau, propre et pas cher... à moins de 10 minutes du Central Park” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“Beau, propre et pas cher... à moins de 10 minutes du Central Park”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Voilà un choix judicieux où se loger lors d'une virée à NYC, sans se ruiner ni s'éloigner trop loin de île de Manhattan. L'hôtel est à la 1ère station dans le Queens... à moins de 10 minutes en métro pour se rendre à Central Park. Wow!

Tout y est neuf, beau, propre et le prix est vraiment raisonnable. À surveiller, les nombreuses promotions offertes dans le Web.

Pour quelques dollars, vous avez une vue sur Manhattan,,, mais attention, il s'agit parfois d'une vue partielle en raison d'un édifice en hauteur à proximité qui obstrue la vue. Voilà une option qui n'en vaut pas le coût, à mon avis. Passons.

Les chambres sont grande, de standard américain. Les lits sont de grandeur double... et non queen.

La salle de bain affiche une allure urbaine qui est agréable à l'œil. La douche est bien grande. J'ai moins aimé la porte coulissante de la salle de bain... Mais bon, c'est une question de goût.

Le service est poli, courtois et efficace. On répond à toutes vos questions, sans chichi.

Il y a un service de navette gratuit qui vous conduit à l'une des deux station métro du coin. Le soir, on y offre le service de retour à l'hôtel mais sur réservation. Pour les touristes comme moi, il n'a pas été possible de planifier et de bénéficier de cette courtoisie. Pas grave, on n'avait qu'à faire à peine 5 minutes de marche pour se rendre à l'hôtel. Le quartier en est un de type industriel. Il y manque un peu de vie urbaine mais on s'y sent malgré tout en sécurité.

Le service WiFi est gratuit. Un must!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

chatenay malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Seulement à 5 minutes à pied du subway puis 10 minutes de Union Square, cet hôtel est idéal pour les voyageurs ne voulant pas se ruiner en hébergement.
accueil chaleureux, chambres très correctes, WIFI gratuit, l'hôtel est situé dans un quartier sympa qui offre des possibilités de restauration variées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bon emplacement, bon service, excellent prix pour le produit! Nous y retourneront à coup sûr!!! Et je le recommande fortement!

Littéralement seulement 20 minutes du pas de la chambre jusqu'à Central Park. Les environs immédiats de l'hôtel ne sont pas très inspirants, mais sont sécuritaires.

Le personnel de l'hotel est courtois, poli et serviable.

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu un peu de mal à trouver l hotel avec le taxi. Nous n étions là que pour une nuit, le receptionniste qui parlait français nous a demandé de payer la chambre ET de donner en + nos coordonees bancaires pour la caution de 250$ (au cas où on casse quelque chose ou qu on fume dans la chambre). je n ai pas été débité bien heureusement! la chambre était bien et propre par contre à coté d une machine qui fait des glaçons dans le couloir et ça faisait beaucoup de bruit...

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine début septembre et nous ne regrettons pas notre choix. Très bon accueil toujours avec le sourire, des infos sur les visites, sur le métro ...
La chambre est de taille convenable, la literie très confortable et la salle de bain super avec une grande douche.
Pour aller dans le centre, un peu plus de 5minutes de marche et 10/15minutes de métro.
Distributeur de boissons/friandises bien utile après les longues journées!
Par contre nous avons pris la vue sur Manhattan avec supplément, ça ne vaut pas le coup.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible des ascenseurs qui sont bruyants
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes revenus il y a une semaine d'un périple NY/ Boston. Nous avons séjourné 10 nuits au Wyndham, et ce fut une très bonne surprise.
Au point de vue du quartier, au prim'abord cela semble très industriel et peu sécurisant, alors qu'en fait c'est un quartier très tranquille ou l'on peut même se promener la nuit sans soucis. Quelques blocs plus loin, il y a plusieurs restos, bars et c'est assez animé.
L'hotel est situé entre 7 a 8 minutes de marche de la 1ere station de métro, un ptit trajet quotidien qui se fait tout seul sans s'en rendre compte.

Quant à l'hotel, le personnel est hyper disponible et très sympathique, toujours le sourire et prêt à renseigner à n'importe quel moment de la journée. Il y a toujours quelqu'un.
Les chambres sont très propres, nous avions une chambre standard avec lit king size sans vue mais bon finalement de 1) on ne passe que les nuits à l'hotel, et de 2) entre nous on ne passe pas sa vie à la fenêtre la nuit ...il y a bien d'autres endroits pour apprécier la skyline de manhattan :)
Literie excellente, écran plat pour un fond de télé avant de s'endormir et salle de bain fonctionnelle.
Un espace internet gratuit avec un seul ordi et une imprimante, mais bon l'hotel n'est pas immense, donc ca ne se bouscule pas trop !
Le seul reproche que nous pourrions faire, c'est l'absence de bar/resto à l'hotel le soir, c'est vrai qu'après une grosse journée de marche, un ptit verre de vin sur place dans un espace bar aurait pu être sympa! Enfin il suffit d'avoir le courage de reprendre ses jambes et marcher 2/3 blocs comme je le disais plus haut.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je reviens tout juste de mon séjour à NY et j'ai pu séjourner dans cet hotel ... et qu'un mot, SUPER !

il est vrai que ça situation ne m'a pas inspiré en arrivant ... c'est une sorte de zone industrielle. Mais au final, c'est un petit quartier sans problème et en se baladant un petit peu, on trouve de bien plus belles rues tout à côté.
L'hotel, est neuf, propre, confortable, avec un service impecc (et pourtant j'ai eu quelques difficultés à me faire comprendre, niveau 0 en Anglais ... mais, personnel patient, et arrangeant).
J'étais au 6ème, et je vous garanti que la vue est superbe...
Métro proche, service de navette gratuit.
Bref, je suis ravi par le confort et les installations proposés ... et je conseilles vraiment !!!

Prévoyez une caution de 150 $ car ce n'est pas précisé (enfin pour moi ça à été le cas), donc c'est bon a savoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel

Adresse: 44-29 9th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Long Island City
N°7 des hôtels romantiques à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.