“Séjour à New York” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait

Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'avais de grandes attentes face à cet hôtel. Nous étions 3 adultes et je soupçonne que les lits doubles ne sont que des lits 3/4, nous devions nous faufiler entre un lit et le mur pour parvenir à la salle de bain qui était très petite, sale et puante. Suite à notre demande, on nous donne une chambre plus grande, la salle de bain est propre mais les lits toujours aussi petits. La vue donnant directement sur les bacs à déchets était assez moche mais nous n'étions pas là pour la vue! Le buffet du petit-déjeuner est très "basic", pas très bien présenté et pas suffisant pour le nombre de clients... Le personnel y est cependant très gentil et l'endroit agréable. J'ai vu pire, mais j'ai vu mieux aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon hôtel situé sur l ile de long island. Pratique, à que minutes à pied du métro.
Chambres propres, en très bon état, linges de bain changés souvent, personnel accueillant et sympathique. Si c était à refaire, sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Voilà un choix judicieux où se loger lors d'une virée à NYC, sans se ruiner ni s'éloigner trop loin de île de Manhattan. L'hôtel est à la 1ère station dans le Queens... à moins de 10 minutes en métro pour se rendre à Central Park. Wow!

Tout y est neuf, beau, propre et le prix est vraiment raisonnable. À surveiller, les nombreuses promotions offertes dans le Web.

Pour quelques dollars, vous avez une vue sur Manhattan,,, mais attention, il s'agit parfois d'une vue partielle en raison d'un édifice en hauteur à proximité qui obstrue la vue. Voilà une option qui n'en vaut pas le coût, à mon avis. Passons.

Les chambres sont grande, de standard américain. Les lits sont de grandeur double... et non queen.

La salle de bain affiche une allure urbaine qui est agréable à l'œil. La douche est bien grande. J'ai moins aimé la porte coulissante de la salle de bain... Mais bon, c'est une question de goût.

Le service est poli, courtois et efficace. On répond à toutes vos questions, sans chichi.

Il y a un service de navette gratuit qui vous conduit à l'une des deux station métro du coin. Le soir, on y offre le service de retour à l'hôtel mais sur réservation. Pour les touristes comme moi, il n'a pas été possible de planifier et de bénéficier de cette courtoisie. Pas grave, on n'avait qu'à faire à peine 5 minutes de marche pour se rendre à l'hôtel. Le quartier en est un de type industriel. Il y manque un peu de vie urbaine mais on s'y sent malgré tout en sécurité.

Le service WiFi est gratuit. Un must!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
chatenay malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Seulement à 5 minutes à pied du subway puis 10 minutes de Union Square, cet hôtel est idéal pour les voyageurs ne voulant pas se ruiner en hébergement.
accueil chaleureux, chambres très correctes, WIFI gratuit, l'hôtel est situé dans un quartier sympa qui offre des possibilités de restauration variées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bon emplacement, bon service, excellent prix pour le produit! Nous y retourneront à coup sûr!!! Et je le recommande fortement!

Littéralement seulement 20 minutes du pas de la chambre jusqu'à Central Park. Les environs immédiats de l'hôtel ne sont pas très inspirants, mais sont sécuritaires.

Le personnel de l'hotel est courtois, poli et serviable.

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu un peu de mal à trouver l hotel avec le taxi. Nous n étions là que pour une nuit, le receptionniste qui parlait français nous a demandé de payer la chambre ET de donner en + nos coordonees bancaires pour la caution de 250$ (au cas où on casse quelque chose ou qu on fume dans la chambre). je n ai pas été débité bien heureusement! la chambre était bien et propre par contre à coté d une machine qui fait des glaçons dans le couloir et ça faisait beaucoup de bruit...

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel

Adresse: 44-29 9th Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Long Island City
N°6 des hôtels d'affaires à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Long Island City Manhattan View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.