“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
franche Comté
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un hôtel situé à deux stations de Central Parc, avec des tarifs bien inférieurs à ceux de Manhattan. Chambres comfortables sans être luxueuses. Petit déjeuner compris dans le tarif, du choix mais toujours identique sur une semaine : céréales, gauffres, donuts, bagels. Bref un bon compromis même si le quartier alentour ne présente pas d'intéret.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel a 2 minutes de la station queensboro plaza. Petit déjeuner et cafe tout au long de la journée compris. Personnel accueillant et professionnel. Prix tres competitifs 130,140 Usd pour 4. A choisir sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un très bon hotel situé dans le Queens, non loin de Manhattan. La station de Metro se trouve à 3min de l’hôtel. Le petit déjeuné est compris, et est de qualité vous y rencontré des clients de tout les Etats Unis, voir du monde.
J'y retournerai sans hésité. En couple, en famille ou encore entre amis c'est l'endroit idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

J’ai choisi cet hotel pour son prix et sa situation par rapport à Manhattan et aux moyens de transports. Avec le métro, on est seulement à 1 station de Manhattan.
La station la plus proche (Queensboro Plaza) est à 100 mètres à pieds de l’hôtel. Les lignes jaunes sont à un arrêt de Manhattan.

L'autre station (Queens Plaza) est à 3 blocs (5 minutes à pieds) et a l'avantage d'avoir une ligne desservant directement l'aéroport JFK.

La chambre (king bed) était petite (dans le standard de celles de NY), mais très confortable et propre.
Par contre, peu de produits (1 mini flacon de shampoing et du savon pour deux...).
Il y avait une cafetière (café, thé) et une table/ fer à repasser, ainsi qu'un coffre.
Le petit déjeuner était copieux (croissants, donuts, gauffres, café, jus d’orange). Seule la place manquait (4 tables pour tout un hôtel...).

L'environnement de l'hôtel n'est pas très joyeux; nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité toutefois.
Le métro étant très proche, essayez d'avoir une chambre en étage élevé et en bout de couloir. Notre chambre (804 au dernier étage) était toutefois bien insonorisée et nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation / métro.

Notre avion de retour en France était à 19H. L'hotel nous a conservé gratuitement nos bagages pour la journée.

Si je retourne à NY, sans hésiter je choisirais cet hôtel.

• a aimé — Rapport Qualité / Prix - Proximité du Métro et de Manhattan - Petit déjeuner copieux et gratuit
  • n'a pas aimé — Vue depuis la chambre (au loin Manhattan... et en bas de l'immeuble une décharge de bidons en plastique)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Long Island City
Country Inn & Suites By Carlson
N° 18 sur 26 à Long Island City
3.5 5 étoiles 1 158 avis
Verve Hotel, An Ascend Collection
Verve Hotel, An Ascend Collectio...
N° 5 sur 26 à Long Island City
4.5 5 étoiles 1 234 avis
Sleep Inn - Long Island City
Sleep Inn - Long Island City
N° 8 sur 26 à Long Island City
Holiday Inn L.I. City - Manhattan View
Holiday Inn L.I. City - Manhatta...
N° 3 sur 26 à Long Island City
Home2 Suites by Hilton New York Long Island City/ Manhattan View
Home2 Suites by Hilton New York ...
N° 2 sur 26 à Long Island City

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 42 - 24 Crescent Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 15 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Long Island City
Comfort Inn Long Island City, État De New York
Comfort Inn Hotel Long Island City
Long Island City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.