“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Forfait
Lausanne, Suisse
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Bon accueil. Nous avons aussi du prolonger notre séjour et cela a été très simple et pas plus cher que notre réservation de base via un site internet.
Chambre petite mais grand lit. Vue sur la ligne de métro, ne pas oublier les boules quiès... Propre et ménage tous les jours.
Bien localisé, à deux pas du métro. Env. 10 minutes de Time Square.
Je recommanderais, mais c est un hôtel sans prétention particulière.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Super hotel ! pour visiter NY, a 100m du metro qui est a 1 arret de time square..
Chambre et salle de bain propre comfortable..

Ordinateur avec internet super pratique pour finaliser son trajet au jour le jour !

Bref SUPER! et pas cher pour NY

Astuce pour la chambre : Chambre la moins cher en sous SOL.. Aucune Vue pas trop de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voici un moyen intéressant de séjourner à côté de Manhattan sans trop se ruiner.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. C'est assez varié sans être extraordinaire non plus, mais ça permet de bien se caler avant le début de la journée.
Certes, il n'y a que 4 tables mais nous n'avons pas eu de problèmes là-dessus vu que nous étions les 1ers tous les matins à 6h00 (7h00 le weekend) ;o)

Seul bémol sur l'hôtel au niveau de l'insonorisation des fenêtres, surtout si comme nous votre chambre est située au 1er étage (qui est en fait le rez-de-chaussée de l'hôtel côté rue).

Mis à part ça, l'hôtel est très bien situé à 2 min de plusieurs lignes de métro qui vous permettront d'arriver très rapidement sur Manhattan.

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre au dernier étage, vous devriez avoir moins de soucis au niveau bruit extérieu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grospierres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel tres convenable. Propre, personnel aimable et surtout tres bien situé. tout juste 2 min de marche du métro ( queensborro plazza). bon la vue n,est pas top mais l'on y fait pas attantion. Petit dej inclus mais rien d'exceptionnel et surtout gros manque d'espace. ( 4 petite tables). on peut quand meme emporter son ptit dej en chambre. Si je doit revenir a new york je retournerai sans hesiter dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

- Chambres très correctes, avec tout le confort requis et un matelas sur lequel nous n'avons rien à redire, avec salles de bains, et grandes pour les standards new yorkais
- petit déjeuner compris = un grand plaisir de démarrer le matin avec celui-ci, même s'il est répétitif, rien à redire, c'est complet.
- A 3 minutes à pied de la station de métro VRAIMENT, et plusieurs métros y circulent..;accès à Manhattan en quelques minutes (moins de temps qu'entre Harlem et Times Square par exemple).
- un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !
- Le quartier est en effet de type industriel/populaire, mais rien de choquant, et on s'y sent quand même en sécurité.
- Nous ne rentrions que le soir pour dormir dans l'hôtel, et on était content de retrouver notre chambre :) Nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit, et nous donnions du côté rue qu'il faut prendre pour aller au métro.
un merci tout particulier à Matt !!!

Vraiment, un bon choix pour visiter New York.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage semble plus confortable pour le bruit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vulaines sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien situé a 10mn de Times square en métro . Les chambres sont correctes mais ont une mauvaise isolation phonique qui ne protège pas du bruit de la rue.
L accueil est sympathique et le petit déjeuner correct, malgré l exiguïté de la salle (3 tables).
Le rapport qualité/prix est très bon pour New York.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 42 - 24 Crescent Street, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 14 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Long Island City
Comfort Inn Long Island City, État De New York
Comfort Inn Hotel Long Island City
Long Island City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.