Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge
Gagnez des points Rewards
Pau, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas regretté notre choix de départ. Nous étions venu pour visiter Manhattan et la proximité du métro à même pas 5 minutes à pied était super. La ligne déversait Time square et nous y étions en 15 minutes.
L'hôtel se situe à Long Island City qui est un quartier en pleine reconstruction mais les chambres sont bien isolés.
Les Chambres était propre et très confortable avec une décoration très moderne.
Le petit déjeuner est excellent ( notamment les gaufres ).
Le fait d'avoir à disposition un ordinateur et une imprimante nous a été utile la veille de repartir pour imprimer notre carte d'embarquement. Ils ont aussi un service de bagage gratuit.

Pour retourner à New york, je choisirais de nouveau cet hôtel et le conseillerais à un ami qui projetterais d'y aller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

On a séjourné ici pour 8 nuit en janvier 2014. L'hôtel est idéalement situé, à deux blocs seulement du métro 39th desservi par 3 ligne et qui est à deux stations seulement de Central Parc et de la 5th Avenue. Même si le quartier n'a rien de sympathique à priori, il est calme et tranquille.

Petit déjeuner correct et copieux, excellents muffins.

Personnel très sympathiques, on pu faire un Check-in avant l'heure prévue et ils ont un service de bagagerie gratuit.

Un seul petit inconvénient pour ceux qui ont le sommeil léger : le métro aérien passe juste à côté et circule toute la nuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Des chambres super spacieuses et tres tres propres. Nous avions une chambre avec lits jumeaux (des lits + que confirtables et graaaands!!!) Une deco de chambre moderne et une belle salle de bain. Le service y est tres bon. Tres accueillant. Pas un seul staff ne dit pas Bonjour. Un petit dej super copieux et très bon. Le metro avec acces a 3 lignes est a 3min de marche. Un quartier en expension a qq minutes de manhattan en métro. Seul point negatif : on entend le metro toute la nuit mais avec des boules quies aucun soucis! Je recommande vivement cet hôtel. Avant que le quartier ne se développe trop car ensuite les prix risquent de bien monter!

• Séjour du octobre 2013
Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel choisi 2 jours avant cause annulation hébergement chez l'habitant.
L'hôtel est récent et propre.
A 2 minutes à pied du métro QUEENS PLAZA (avec 3 lignes de métro).
Petit déjeuner continental très bon.
Le personnel et le directeur de l'établissement est très agréable et serviable.
La chambre est spacieuse.
Sèche cheveux de fourni + table à repasser et fer à repasser dans la chambre.
Wifi + imprimante en wifi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge

Adresse: 29-27 40th Road, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels familiaux à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.