Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Rapport Qualité/prix sur NYC” 5 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn Queens New York City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
La Quinta Inn Queens New York City a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn Queens New York City
2.0 sur 5 Hôtel   |   37-18 Queens Blvd, Long Island City, NY 11101   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellent Rapport Qualité/prix sur NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

J'adore aller sur NYC au moins une fois par an... Aprés avoir testé des hôtels dans Manhattan, j'ai trouvé celui-ci particulièrement interressant. Il possède plusieurs avantages dont je ne pourrais me passer dont un stationnement gratuit, le petit-déjeuner offert et le métro à 2 coins de rue. Que demander de plus... Bon, il est vrai que le service n'est pas exceptionnel et que la vue des chambres est loin d'être belle, mais le confort et la propreté sont là !!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

639 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    272
    148
    56
    54
Consultez les avis pour
190
211
46
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
morigny
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Bon rapport qualtié/ prix pour cet hotel situé dans Queens. Il est à 5 minutes à pied de la station 40th Street sur la lige 7 (violette). On est en 20/25 mn à Times Square. Les chambres sont assez vastes, propres et bien équipées. La salle de bain est correcte. Hotel calme malgré la proximité de la rue et de la ligen de train. Le petit déjeuner se passe à l'entresol dans une tout petite salle où on se bouscule un peu. Donuts, muffins, pains divers; jus d'orange, café, thé... pas extraordinaire mais compris dans le prix de la chambre. Wifi dans les chambres. Accueil correct , sans plus. Compte tenu des tarifs des hotels dans New York (surtout au moment du 31 décembre, c'est un bon compromis pour découvrir New York sans se ruiner.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Je reviens d'un voyage de 5 jours à NY et j'ai séjourné à cet hôtel selon les recommandations des gens sur ''TripAdvisor'' j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est situé à 20 minutes du Time Square (ligne 7) dans le quartier Queens. Quartier d'immigrant, quartier tranquille où on se sent en sécurité. Chambre très propre, personnel acceuillant et courtois. Seul bémol, les déjeuners (beignets de chez Dunkin Donuts, Bagel, toast et banane pour fruit), pourrait p-ê faire un peu plus d'effort sur le petit-déjeuner. Mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel. Sinon, pour quelques dollars de plus, il y à un restaurant près de l'hôtel (Pete's grill) avec des déjeuners américains et un peu plus consistant, à la limite plus santé que les beignets.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTINIQUE
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel 11 nuits en aout 2009 - chambre 2 grands lits doubles - chambre agréable - literie confortable - chambre claire à la lumière du jour - salle de bain ultra propre - frigo - Télé - fer à repasser - plutôt calme
petit déjeuner suffisant pain bagel donuts jus café thé etc..., si vous voulez plus, il y a le MAC DO juste à coté
rapport qualité / prix très bon - quartier animé - toute sorte de commerce autour - de nombreux snacks / fast food et restaurants -
surtout proximité du métro direct pour TIMES SQUARE
Personnel disponible - réactif à la moindre demande
Internet sans fil - gratuit - 15 mn sur le poste collectif - mieux vaut apporter votre PC portable et là c'est illimité depuis votre chambre avec un cable ETHERNET ( 5€ en FRANCE)

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous sommes allés dans cet hôtel via voyages-sncf durant 1 semaine fin mars 2009.
L'accueil est correct. L'état de la chambre et de l'hôtel est relativement bon. Pas le grand luxe mais c'est propre et cela a dû être refait il y a peu de temps.
Notre chambre donnait à l'angle d'une rue peu passante et de queens boulevard : nous n'avons pas été gênés par le bruit venant de l'extérieur (circulation ou métro). Le souci venait de l'épaisseur des murs et de l'isolation de la porte de la chambre : un groupe d'adolescents était en congés et nous avons été importunés par le bruit.
A noter sinon que l'hôtel met à disposition un PC relié à internet en libre service (impression possible au coût de 1 $ la page).
Le petit déjeuner est répétitif : donuts, pain de mie, bagels, thé, café, chocolat, jus d'orange, jus de pamplemousse, beurre, confiture, fromage, céréales, lait, bananes.
L'hôtel est idéalement situé : 3 minutes de la station de métro menant en 20-25 minutes à Grand Central.
Quelques restos et fast-foods à proximité.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

L'hôtel est très bien situé soit à environ 4 rues du métro pour se rendre à Time Square et le temps est de 15 minutes. Le métro fonctionne 24 heures sur 24 et nous sommes rentrés à 2h00 du matin et rien à craindre. Le secteur est éclairé et il y a beaucoup de monde dans le métro.

Les chambres sont propres et assez grandes. Seul point négatif la déjeuner qui est composé d'un fruit (banane souvent noire), toats, bagel, beignes et céréales.

Nous avons eu la chance d'avoir un stationnement gratuit directement à l'hôtel. Il y a une vingtaine de place et l'hôtel est situé à côté d'un McDonald.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter, très bon choix pour le prix.

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous avons séjourné à cette hôtel pour 4 nuits et nous y avons trouver tout le confort nécessaire.

Les chambres sont très bien isolées, bien aménagées et propre. Nous avions une chambre qui donnait sur le boulevard Queens et nous n'avons pas été dérangé par le bruit du métro qui passe juste en face de l'hôtel. ( très pratique pour ce rendre à Mahannatan en moins de 15 à 20 minutes ).

Pour ce qui est du petit déjeuner (beigne, bagel, toast, lait, jus d'orange, céréales, banane (le seul fruit disponible) et café), tout était là pour partir la journée du bon pied. Il y a quelqu'un qui remplit les items au 10 minutes.

Les chambres sont faites à chaque jour; impecable.

En conclusion, c'est un excellent hôtel pour ceux qui veulent voyager à moindre coût. Nous avons vraiment apprécier notre séjour dans cette hôtel.

  • a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Le stationnement
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Quinta Inn Queens New York City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Queens New York City

Adresse: 37-18 Queens Blvd, Long Island City, NY 11101
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 26 hôtels à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Queens New York City 2*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Queens New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Quinta Inn Queens Long Island City
La Quinta Inn Queens New York City Long Island City, État De New York
La Quinta Inn Queens Hotel Long Island City
La Quinta Queens
La Quinta Long Island City
Long Island City La Quinta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Queens New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.