Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn Queens New York City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
La Quinta Inn Queens New York City a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn Queens New York City
2.0 sur 5 Hôtel   |   37-18 Queens Blvd, Long Island City, NY 11101   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Metz, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
“Un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions opté pour cet hôtel, qui je trouve était raisonnablement situé par rapport à Manhattan, proche de la station de métro, le mac do à proximité.
A l'accueil, il faudra parler anglais ou espagnol.
Nous avions une chambre avec deux lits doubles, sur le devant donc face au métro, et à la circulation, personnellement j'ai vraiment apprécié baigner dans ce vacarme new-yorkais, entre métro ( calme la nuit) et sirènes hurlantes des services de secours, ce fut un réel plaisir de gouter au quotidien bruyant de ny.
De mémoire, nous avions réservé cet hôtel sur le site de la sncf, nous étions 3, en gros ca revenait à 30€/tête/nuit.
Le petit déjeuner le matin était assez copieux, de quoi tenir largement jusqu'à midi, mais la salle était assez surchargée, ne pas descendre trop tard.
La salle de bain était propre, et en bon état.
Je trouve que le rapport qualité/prix est très correct, je recommande.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité, demandez une chambre derrière ou sur la rue qui longe l'hôtel, et pour les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

641 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    272
    149
    57
    54
Consultez les avis pour
191
211
46
39
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Gosier, Guadeloupe
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Tres bien situé sur la ligne 7 direct Times Square. Quartier popu sympa , un mc do au pied de l.hotel pour les aficionados , très bonne adresse à 100 metres : chez Pete ´s ouvert 24/24 . Hotel propre, le personnel indifférent, sauf les femmes de chambres adorables et serviables . Possibilité de déposer vos valises au départ et à l'arrivée sans probléme.le métro est juste à 100 mètres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le mobilier est un peu ancien certes mais les chambres sont propres. Les serviettes sont parfois un peu tachées (maquillage je pense) mais propres et changées tous les matins. Les chambres sont spacieuses avec les fameux King Size Bed qui sont un régal après une journée épuisante à New York. Pas de reproche particulier ; nous avons même laissé nos valises (bien remplies !) à l'accueil la dernière journée, sans problème. Deux ordinateurs si vous voulez surfer sur internet ; il y a aussi le wifi pour vos smartphones.

Le petit déj est correct, servi de 6h à 10h : donuts de différentes sortes, trois types de céréales, bananes, 6 sortes de pain, 2 mets salés et du lait, jus de pomme, d'orange, café, chocolat, thé. La salle est parfois trop petite : il faut attendre 5/10min qu'une place se libère, ou emporter son plateau dans sa chambre (c'est arrivé 2 fois sur 10 matins).

L'hôtel est situé pile entre deux stations de métro, à 5 minutes chacune, la 33St et la 44St-Lowery qui permettent de directement rejoindre Grand Central ou Times Square. Attention par contre au retour : prenez un "Local train" (signalé par un rond lumineux vert) et pas un "express" (signalé par un losange rouge) qui ne dessert pas ces arrêts là. En descendant à 44St-Lowery vous passez devant "L'Oasis" qui fait de très bons plats, devant une petite épicerie qui dépanne bien, devant CitiBank pour vos retraits d'argent, devant un Dinner et devant un McDo (pas très accueillant d'ailleurs). Vous pouvez rapporter à manger dans votre chambre. Le quartier ne craint rien : nous sommes rentrées jusqu'à 23h (deux nanas) et le métro est encore bien fréquenté à cette heure.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schiltigheim, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel très bien situé,quartier sans problèmes, la station de metro est à 5 minutes avec liaison direct pour Times square.
petit déjeuner correct, cafetiere dans la chambre. Personnel sympa rien à redire.
Mcdo juste a coté pour petit encas.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est placé dans le Queens à proximité de 2 stations de la ligne 7 donc on va vite à Manhattan. Le quartier de Sunnyside est agréable.
Pour l'hôtel, beaucoup de détails qui gache le séjour : air conditionné peu performant (super au mois d'aout surtout quand le personnel la coupe lors du ménage), cafetière et sèche-cheveux défectueux.
On entends la ligne de métro et les chambres sont mal isolées au niveau du bruit.
Le personnel est peu agréable et epu serviable.
Bref, si c'est juste un endroit pour dormir, ça va.
Sinon, Pete's Grill est excellent tout comme Sunnyside pizza !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

De grâce, n'allez pas à cet Hôtel!!! Le prix peut vous semblez alléchant, mais croyez-nous, c'est de loin trop chèrement payé! On indique que le stationnement est inclus alors que c'est faux. Il n'y a que 9 espaces disponibles pour l'hôtel entier. Les chambres sont odorantes, désuètes, de goût douteux. Les espaces communs sont sales, les tapis odorants et tachés. Le personnel est désagréable, pas du tout accomodant.On vous laisse seul avec vos problémes sans tenter de ouver des solutions. Investissez vous sous ailleurs, de grâce!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Long Island City

Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Les chambres ont des très grand lit confortable. Par contre les draps ne sont pas changés tous les jours, seulement les serviettes de toilettes sont remplacés. Sinon le lit est fait tous les jours, et les poubelles vidés. Par contre le petit déjeuner est vraiment pas terrible ! Un grand choix de pain, ce qui n est pas très utile, 2 sortes de céréales et des donuts (il faut se lever très tôt pour en avoir), café et chocolat chaud en machine. Bref petit déjeuner à revoir.
Hotel bien situé, à 15 min de Times squares en métro. Station de métro à moins de 5 min à pied. En tout cas très bon séjour à new york c'était fabuleux !

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez La Quinta Inn Queens New York City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Queens New York City

Adresse: 37-18 Queens Blvd, Long Island City, NY 11101
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 26 hôtels à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Queens New York City 2*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Queens New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Quinta Inn Queens Long Island City
La Quinta Inn Queens New York City Long Island City, État De New York
La Quinta Inn Queens Hotel Long Island City
La Quinta Queens
La Quinta Long Island City
Long Island City La Quinta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Queens New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.