“Bon hôtel pour visiter New York” 4 5 étoiles

La Quinta Inn Queens New York City
2.0 sur 5 Hôtel   |   37-18 Queens Blvd, Long Island City, NY 11101   |
Classé n°18 sur 25 hôtels à Long Island City
Tunis, Tunisie
“Bon hôtel pour visiter New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuitées dans cet hôtel idéalement situé devant la ligne 7 du métro entre les stations 40st et 33st à 15 minutes de Manhattan (pour venir de JFK il faut prendre l'air train jusqu'à la station Jamaica Stuphin Blvr puis la ligne E du métro jusqu'à la station Jakson Hts pour en suite prendre la ligne 7 la durée du trajet est environ 20 minutes).

Nous avons pris une chambre double avec wifi gratuit et qui était propre spacieuse avec de grands lits confortables, un écran plat (chaines américaines seulement), frigo, machine à café et même un fer à repasser. La salle de bain disposait d'une baignoire en revanche le point négatif concerne l'utilisation de la douche on a dû demander à la réception pour savoir comment elle fonctionnait. en fait il fallait descendre le robinet du bas et le tourner à gauche pas évident à découvrir tout seul!!

Autre point un peu négatif la chambre donnait sur le Queens boulevard et les rails du métro aérien donc malgré l'insonorisation il y avait encore du bruit.

Le petit déjeuner servi de 6h à 10h était copieux avec des donuts, café jus (pas naturel), bananes, omelettes, saucisses et divers assortiments de pain.

Un point surprenant concerne le chek out qui se fait à 11h et non à 12h mais l'hôtel a accepté de garder nos bagages après avoir libéré la chambre.

Dans l'ensemble donc séjour positif et agréable.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir les chambres qui ne donnent pas directement sur le queens boulevard et...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
attert
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon rapport qualité/prix! Un hôtel sans mauvaise surprise. Chambre avec deux lits doubles correctes. Nettoyage des chambres OK sans plus. La fameuse salle pour le petit-déjeuner effectivement petite mais durant notre semaine sur place, nous avons toujours su nous asseoir. Le petit-déjeuner est identique chaque journée mais OK si l'on n'est pas trop exigeant. Transfert en métro vers Manhattan facile est assez rapide ( environ 15 minutes). Le quartier est calme avec quelques restos et fast-food (Wendy's et ses bons hamburgers) et également quelques magasins (deux thriftstores à 500 mètres). 30 minutes de JFK en métro.

Astuce pour la chambre : Chambres du 5° côté ouest donnent une vue, lointaine, sur Manhattan
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour 6 nuits entre Noël 2013 et le Nouvel An 2014, chambre 2 lits.
La chambre au 3eme étage sur l'arrière était calme, à l'opposé du metro et du boulevard.
De dimensions modestes, mais nous n'avions pas l'intention d'y rester en journée donc OK. La taille des lits Queen Size est confortable. Il y a un petit plateau de courtoisie mais les dosettes de café y sont limitées en nombre. Téléviseur avec les chaines américaines, pas de télécommande.
A la réception, où l'on parle anglais ou espagnol, il est possible de laisser ses bagages gratis.
Le ventilateur de la salle de bains est très bruyant, qui se déclenche avec la lumière. Le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la chambre, mais quand tout l'hôtel descend à la même heure, le manque de places assises est criant.
L'hôtel est en face du métro L7, et d'arrêts de bus Q60 et Q32 vers Manhattan, hyper facilement accessible donc. C'est un énorme point fort.
Pour se restaurer, il y a le Mac Do en face, et le grill Pete's à 100 m.
Je recommande donc à ceux qui cherchent un hôtel simple mais correct, comme base de promenade grâce aux transports en commun (il y a même un petit parking gratuit, pour ceux qui osent NYC en voiture!).

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié le calme nocturne d'une chambre au 3eme étage coté opposé au boulevard et au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel bien placé proche métro et 15 mn de time square, personnel sympa et disponible. Petit déjeuné inclus est très correct avec café expresso. Pour le retour a JFK on peut avoir un taxi par l'hôtel pas plus cher que les taxis jaunes( 45$); Chambre calme, il faut dire que nous n'étions pas sur le boulevard et que nous n'avons utilisé la clim.On recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions opté pour cet hôtel, qui je trouve était raisonnablement situé par rapport à Manhattan, proche de la station de métro, le mac do à proximité.
A l'accueil, il faudra parler anglais ou espagnol.
Nous avions une chambre avec deux lits doubles, sur le devant donc face au métro, et à la circulation, personnellement j'ai vraiment apprécié baigner dans ce vacarme new-yorkais, entre métro ( calme la nuit) et sirènes hurlantes des services de secours, ce fut un réel plaisir de gouter au quotidien bruyant de ny.
De mémoire, nous avions réservé cet hôtel sur le site de la sncf, nous étions 3, en gros ca revenait à 30€/tête/nuit.
Le petit déjeuner le matin était assez copieux, de quoi tenir largement jusqu'à midi, mais la salle était assez surchargée, ne pas descendre trop tard.
La salle de bain était propre, et en bon état.
Je trouve que le rapport qualité/prix est très correct, je recommande.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité, demandez une chambre derrière ou sur la rue qui longe l'hôtel, et pour les...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Tres bien situé sur la ligne 7 direct Times Square. Quartier popu sympa , un mc do au pied de l.hotel pour les aficionados , très bonne adresse à 100 metres : chez Pete ´s ouvert 24/24 . Hotel propre, le personnel indifférent, sauf les femmes de chambres adorables et serviables . Possibilité de déposer vos valises au départ et à l'arrivée sans probléme.le métro est juste à 100 mètres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le mobilier est un peu ancien certes mais les chambres sont propres. Les serviettes sont parfois un peu tachées (maquillage je pense) mais propres et changées tous les matins. Les chambres sont spacieuses avec les fameux King Size Bed qui sont un régal après une journée épuisante à New York. Pas de reproche particulier ; nous avons même laissé nos valises (bien remplies !) à l'accueil la dernière journée, sans problème. Deux ordinateurs si vous voulez surfer sur internet ; il y a aussi le wifi pour vos smartphones.

Le petit déj est correct, servi de 6h à 10h : donuts de différentes sortes, trois types de céréales, bananes, 6 sortes de pain, 2 mets salés et du lait, jus de pomme, d'orange, café, chocolat, thé. La salle est parfois trop petite : il faut attendre 5/10min qu'une place se libère, ou emporter son plateau dans sa chambre (c'est arrivé 2 fois sur 10 matins).

L'hôtel est situé pile entre deux stations de métro, à 5 minutes chacune, la 33St et la 44St-Lowery qui permettent de directement rejoindre Grand Central ou Times Square. Attention par contre au retour : prenez un "Local train" (signalé par un rond lumineux vert) et pas un "express" (signalé par un losange rouge) qui ne dessert pas ces arrêts là. En descendant à 44St-Lowery vous passez devant "L'Oasis" qui fait de très bons plats, devant une petite épicerie qui dépanne bien, devant CitiBank pour vos retraits d'argent, devant un Dinner et devant un McDo (pas très accueillant d'ailleurs). Vous pouvez rapporter à manger dans votre chambre. Le quartier ne craint rien : nous sommes rentrées jusqu'à 23h (deux nanas) et le métro est encore bien fréquenté à cette heure.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Quinta Inn Queens New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Queens New York City

Adresse: 37-18 Queens Blvd, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°18 sur 25 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Queens New York City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LaQuinta, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Queens New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Queens Long Island City
La Quinta Inn Queens New York City Long Island City, État De New York
La Quinta Inn Queens Hotel Long Island City
La Quinta Queens
La Quinta Long Island City
Long Island City La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Queens New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.