Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Long Island City

Enregistrer Enregistré
Quality Inn Long Island City a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quality Inn Long Island City
2.0 sur 5 Hôtel   |   30-03 40th Avenue, Long Island City, NY 11101   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 23 hôtels à Long Island City
ALFORTVILLE
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel récent les chambres sont bien équipées, tv écran plat, frigidaire, coffre fort, fer à repasser.
Il y a 3 lignes de métro à proximité, nous sommes à 15 mn de Manhattan.
Le petit déjeuner est bien café, thé, jus d’orange, pâtisserie, yaourt, fruit manque les œufs.
Le personnel de la réception est sympathique, par contre nous sommes arrivés vers 12H, ils nous ont demandés d’attendre 15H pour entrer dans la chambre alors que l’hôtel n’était pas plein, nous avons laissés nos valises et sommes revenus plus tard
Le ménage est vite fait on n’a pas rechargé la cafetière sur les quatre jours
Le seul problème est le bruit du métro aérien qui passe à 200 M, il roule toute la nuit et fait un bruit infernal, la salle du petit déjeuner vibre quand il passe, l’insonorisation est mauvaise pour un hôtel récent c’est étonnant si vous avez le soleil léger passez votre chemin.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    133
    42
    26
    9
Consultez les avis pour
49
94
37
28
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meaux, 77 (France)
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Hotel largement suffisant si comme nous il s'agit Dun endroit propre où dormir.
Le petit dej est simple mais suffisant.
Les chambres sont propres, mais petites.
Un ascenseur et 2 escaliers.
Il est indiqué avec Wifi, en théorie c'est vrai, en pratique le débit est quasi inexistant (10kb/s).
L'emplacement est parfait car à proximité de plusieurs lignes de métro et de plusieurs stations.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné 14 nuitées dans cet hôtel en mars 2011. Nous sommes arrivés la nuit vers 11h du soir l'hôtel n'est pas difficile à trouver il est à 20-25 minutes de JFK (via le métro). Au premier à bord le quartier nous a semblé dangereux mais ce n'est pas le cas comme nous avons pu le constater les jours suivants (aucun problème de sécurité même en rentrant très tard). Il s'agit juste d'un quartier américain standard sans aucun intérêt particulier (sauf l'épicerie du coin à 1 minute à pied de l'hôtel pratique si on a une petite faim la nuit).

L'hôtel se trouve à une minute de la station du métro aérien avec possibilité de rejoindre la ville en 10-15 minutes.

Les chambres sont classiques mais propre avec une bonne literie.

Le personnel est souriant mais sans plus. la Wifi est gratuite ainsi que l'internet via l'ordinateur de l'hôtel (près de la réception).

Le petit déjeuner est consistant mais si on arrive un peu tard on risque de ne pas trouver tout ce qu'on veut en plus l'endroit où il est servi est très exigu ce qui peut s'avérer gênant lorsque l'hôtel est complet (notamment les weekend).

La proximité avec le métro aérien ne nous a pas empêché de dormir mais peut-être que cela pourrait occasionner une gêne à certains.

Dans l'ensemble et au vu de son emplacement et de ses tarifs cet hôtel vaut le détour.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bon hôtel proche d'une station de métro (2min) environ 15min de Times Square.Petit déjeuner plus que convenable(amateur de Donuts régalez-vous!),la chambre est petite mais pour un séjour à New York largement suffisante sauf si vous comptez passer du temps dans votre chambre.Le personnel de l'hôtel plutôt aimable.Petit point négatif(même si on s'y habitue très vite et que ça fait le charme d'une ville comme New York) c'est le bruit la nuit du fait de la présence d'une ligne de métro aérienne a proximité de l'hôtel.en ce qui me concerne très bon rapport qualité/prix.
Pour rallier l'hôtel de JFK si vous ne connaissez pas bien New York je vous conseille le taxi et puis pour le retour une fois les lignes de métro mémorisées je vous conseillerai la liaison de métro aérien que vous pouvez emprunter de l'arrêt queens plaza (5min de l'hôtel) jusqu'à l'aéroport JFK(ligne E jusque Jamaica Center puis Airtrain jusque JFK).Il faut bien compter 45 min mais une bonne économie a la clé.
Voilà bon voyage

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons logé à 4 à l'hotel quality inn et nous avons été très satisfait de cet hotel, proche d'une bouche de métro, le petit déjeuner copieux avec ses donuts excellents.....
Les chambres sont très propres la salle de bain est assez grande, la chambre disposait d'un coffre fort + un petit frigo un écran plat. Je pense pas qu'on puisse trouver tout ca même dans un hotel bas de gamme dans manathan !!! La distance entre l'hotel et le centre est de maxi 15 mns en metro et cela ne nous a pas derangés.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hotel très propre et calme , personnel aimable, petit déjeuner gratuit avec juste ce qu'il faut, internet gratuit . Chambre avec frigo, coffre fort, tv, cafetière, sdb , wi fi .Situé à côté du métro , vous êtes très vite à Central Park.
Rapport qualité / prix très bien
A conseiller à toutes personnes que se soit pour un voyage d'affaires, en famille, en couple

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine et Marne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

L'hotel se situe à 2 min de marche de la station de métro (aérien) la 39 th, de ce fait Manhattan se trouve à 15 min de votre chambre d'hotel. Les chambres ne sont pas exeptionnelles mais sont de taille respectable, la salle de bain est relativement spacieuse. De plus, la propreté est au rendez-vous, le service de chambre passe tous les jours et remplace les serviettes sales comme il se doit. Le matin un petit déjeuner *gratuit* est à la disposition des clients entre 6h30 et 9h30 du matin, il s'agit d'un petit déjeuner basic (café, jus d'orange, céréales, et donuts ... ). Enfin, en ce qui concerne le bruit on pense tout de suite au métro aérien qui passe toute la nuit a proximité de l'hotel. Tout d'abord il ne passe pas en continu, et pour les sensibles je conseille de prendre des boules quiès, meme si le son est bloqué par les fenêtres il se peut que les sensibles soient dérangés. En somme, c'est un hotel fort sympatique que je recommande, le rapport qualité prix est vraiment interessant, c'est une bonne affaire !

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn Long Island City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Inn Long Island City

Adresse : 30-03 40th Avenue, Long Island City, NY 11101
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Long Island City
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 23 hôtels à Long Island City
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Long Island City 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City État De New York
Quality Inn Long Island City Hotel Long Island City
Long Island City Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Long Island City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.