“Très bien” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Les plus : La situation géographique dans le Queens, à Long Island City, très proche du métro 39 av et Queens Plaza où on pouvait se rendre à Manhattan en 15 minutes à peine (très peu pour NY) Le petit déj n'est pas celui d'un 5* mais largement suffisant, et on trouve de quoi se faire plaisir. le WI-FI très bien (chambre 208). L'ensemble est très satisfaisant, je recommande. Si je devais revenir à NY, je réserverais cet hotel qui a un excellent rapport qualité prix ! Pour revenir sur les bruits de métro : on les entend mais c'est de l'ordre du chuchotement...

Les - : eu de chose... Si on cherche à pinailler, le chauffage absolument nécessaire car les fenêtres sont très mal isolées, était soit trop fort soit pas assez fort ce qui était un peu inconfortable la nuit. Nous avons entendu (très distinctement) les bruits du coït matinal de nos voisins... c'est arrivé une fois... on a pris ça plutot à la rigolade mais on peut se dire que l'isolation phonique n'est pas top.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les avis résument plutôt bien cet hôtel.
Il est très propre, le petit déjeuner est conséquent, très bon accueil, plutôt calme, à 2 minutes du métro.

Si je devais chipoter, je dirais qu'il y a quelque points négatifs :
- l’hôtel n'est pas si bien situé que ça par rapport au centre de New York (10-15 minutes pour arriver au centre en métro)
- pas trop d'activité autour de l’hôtel. Dommage.

Très bon rapport qualité prix cela dit !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est super bien situé à qques stations de times square. Le quartier est tranquille. L’hôtel est super propre et le personnel sympa. Le seul bémol est le bruit du métro qui peut être dérangeant si vous avez le sommeil très léger!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé 10nuits dans cet hotel et tout s'ets très bien passé vrm une bonne surprise!
proche du métro et a 3 stations de la 5ème avenue.
Un peu d’appréhension suite aux commentaires " proche du métro donc bruyant " finalement non, cela doit dépendre des chambres
je le recommande fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel situé près du métro mais tellement près que lorsqu'il passe (pratiquement pas d'arrêt dans la nuit), on a l'impression qu'il traverse la chambre tant il est proche ! Tout l'hôtel donne sur les rails car pas de fenêtres sur le côté opposé. Le chauffage (ou clim en été réversible) est très bruyant donc obligés de le couper pour dormir (5ème étage donc ce n'est pas mieux dans les étages supérieurs contrairement à un commentaire !).
Environnement de terrains vagues et personne le soir dans la rue.
Pas d'eau chaude le dernier jour... la réparation devait peut-être avoir lieu en fin de journée.
petit déjeuner dans le hall d'entrée donc ne pas s'asseoir trop près de la porte d'entrée qui s'ouvre tout le temps s'il fait froid.
Personnel peu agréable, raccroche au nez lorsqu'on l'appelle par le téléphone interne l'hôtel (pour le problème d'eau chaude).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel, le personnel est relativement sympathique - la chambre était propre, un peu vieillotte au niveau des meubles, mais bien équipée (TV écran plat, table à repasser + fer, sèche cheveux, coffre-fort, WiFi un peu lent dans la chambre). Ceci étant, la clim était assez bruyante (l'impression d'avoir une machine à laver qui tourne), ainsi que le métro aérien qui passe juste à côté. Le plus génant pour nous restait quand même le bruit de la clim.
Le quartier ne paye pas de mine, mais est très calme même tard le soir, pas de craintes à avoir. Il n'y a vraiment rien aux alentours. La station de métro (39 Av) se situe à 2 minutes à pied de l'hôtel, ce qui est super, et est très bien desservie (Times Square, 5th Avenue, 34th, Coney Island...)
Au niveau du petit déjeuner, il est très basique (croissant, qq donuts, café...). Ne vous attendez au p'tit dej américain classique (oeufs, bacon etc). Je vous conseille le Speedy's Dely un peu cher mais très bon qui se situe sur la ligne de métro de l'hôtel à l'arrêt 34th-Herrald Sq (sortie 32th).
Pour conclure, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Quality Inn Long Island City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Long Island City

Adresse: 30-03 40th Avenue, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
N° 15 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Long Island City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Long Island City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Long Island City
Quality Inn Long Island City État De New York
Quality Inn Long Island City Hotel Long Island City
Long Island City Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Long Island City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.