“Super endroit et bon quartier!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Raphaël, France
“Super endroit et bon quartier!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour inoubliable à New-York, et nous sommes très satisfait de l'hôtel. Chambre correcte , propre, avec Petit frigo, micro onde et petite cafetière avec thé et café à disposition. Nous étions au 4eme avec une vue magnifiques sur Manhattan et ses célèbres building (l'Empire en 1ere ligne!) Petit déjeuner (typique américain!) très copieux avec notamment de bonne gaufres à se confectionner en 2mn! Service voiturier gratuit pour nous emmener et nous récupérer au métro ( qui n'est qu'à 10mn à pied). Le quartier est super sympa et très typique avec ses petits pavillons en brique rouge et ses petits jardins. Petits restos et fast food sympas et bien servis pour pas cher comme Pete's dinner sur Queen Bld près de la station de métro Lowery St. (Station qu'il faut prenne pour aller directement sur TimeSquare en 15 petites mn). La réception de l'hôtel nous a même commandé un taxi qui nous a déposé directement sur le terminal de JFK pour notre retour et pour 40$. (Pas cher) Magali&David

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

hotel situe a seulement 5 stops du centre de manhattan. un taxi paye par lhotel vous enmene a la station de metro la plus proche et revient vous chercher pres du marchand de legumes et la pizzeria. a cet endroit il y a une cabine telephonique dou vous appellez lhotel pour quils viennent vous chercher. un seul aller retour par chambre et par jour. sinon compter 15 a 20 minutes de marche de la station a lhotel. laccueil effectue par ali un indien fut sympathique et extraodinaire, les autres bof!!!! les chambres sont spacieuses avec tv cablee propres en apparences... en voulant ramasser un habit jai hallucine en voyant la poussiere et des boules de noel (3 mois apres decembre) joncher le sol!!! les draps et la salle de bain propres. serviettes changes tous les jours et menage tous les jours. petit dej copieux (gauffres, oeufs brouilles, donuts, bagels, cereales...) offert. situe proche de manhattan et de jfk cet hotel est pas trop mal pour les petits budgets. la zone est plutot securisee et desertique (cimetiere, hangars, usine) donc tranquille. parking.

• Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Les hotels a NY sont chers et cet hotel n est pas sur manhattan. Il est dans le queens dans un quartier assez tranquille.
L accueil est nul, inamical, les cahmbres sont vieilles a la proprete douteuse, la literie defoncee.
Le petit dejeuner est le standard de la chaine best western.
Bref on en a pour son argent maisnau moins le budget n est pas explosé.
Il y a des navettes gratuites pour aller et venir du metro, en fait des taxis locaux mais le service est lent et peu efficace. Il faut parfois mieux marcher pour y aller.
Attention par contre que quand le check out est fait, le service de navette n est plus accessible. Le receptionniste se fait fort de montrer un reglement qui etait bien caché !!
Pour manger le soir, je conseille chez joe pres du metro, tenu par des grecs. Sympa et bon rapport qualite prix, ouvert 24/24

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bollène, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel très moyen bon pour une nuit. éloigné de manathan navette gratuite jusqu'au métro situé à 20 mn de marche. il faut rentrer tôt après 22 h pas de transport, sinon la marche. petit déjeuner passable. chambre à peu près correcte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voyage en avril 2011 pour paques avec 3 amis. Chambre bon marché et confortable, petit déjeuner copieux. Service de navette gratuite vers le métro et seulement 15 mn de métro pour être à times square! What else?
Je conseille donc cet hotel aux personnes avec un budget modeste voulant rester assez proche du métro et de manhattan.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

J'ai séjourné 5 nuits entre le 28/10 et le 3/11 dans les chambres 305 et 315.
Nous sommes partis contents et sans remarques particulières sur l'hôtel. A mon arrivé j'avais des démangeaisons par tout le corps et j'ai consulté mon médecin. Après quelques questions, il m'avait donné la mauvaise nouvelle: Il s'agit de piqûres de punaises de lit. Le pire est qu'ils se sont collés dans les valises et j'ai en trouvé plusieurs dans mon appartement. Je dois dire que mes enfants habitent avec leur mer dans une grande maison et ne n'imagine pas les dégâts. J'ai fait des ménages à fond avec des produits mais encore j'ai été piqué. Quoi faire? Peux j’attaquer en justice l'hôtel?
Soyez vigilants et consultez dans les forums les ravages de ces parasites.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

- Accueil très sympa (nous ont permis de téléphoner en France gratuitement)
- Chambre très spacieuse et toute équipée.
- petit déjeuner copieux mais très américain.
- salle de bain moyennement propre.
- navette gratuite jusqu'au métro.
- possibilité de garder les bagages en lieu sûr après libération de la chambre.

Je conseille fortement cet hotel aux futures voyageurs !!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la propreté de la salle de bain
  • Conseils/Astuces — navette gratuite jusqu'au métro
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN City View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN City View Inn

Adresse: 33-17 Greenpoint Avenue, Long Island City, NY 11101
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Long Island City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 26 hôtels à Long Island City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN City View Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western City View Motor Inn Long Island City
Best Western City View Hotel Long Island City
BEST WESTERN City View Inn Long Island City, État De New York
Best Western Long Island City
Long Island City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.