“sejour chez ONS Motel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Motel   |   Royal Road, Mahebourg, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Mahebourg
“sejour chez ONS Motel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes rester quelques jour a ONS Motel, hotel propre , bon rapport qualiter prix. Chambre clean , petit dejeuner correcte. Hotel et tres bien situee et plein de charme. Le personnel sont sympatique, vous explique les balades dont vous pouvez faire la journee. je vous conseille ONS Motel.......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hagetmau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Amandine et Bastien
Nous sommes restés 9jours à cet hôtel, nous avons été enchanté par les lieux tout d'abord, propre,bien situé,lumineux, (plein centre ville, 3min a pied de la gare routière, restaurants, snack..et 10min en voiture de l'aéroport) d'ailleurs je vous conseille le snack chez Sha!!
Famille tres serviable, arrangeante, vous donne des infos pour profiter au mieux de votre séjour! possibilité de louer des voitures ou de faire des excursions avec eux à des coûts raisonnables!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cologne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Situé à coté d'une mosquée nous avions donc les haut parleurs sous la fenetre de la chambre et, dés 5 heure du matin la priére pour vous réveiller. Nous en gardons un trés mauvais souvenir.Les petit déjeuner ne sont pas du tout buffet.La literie est epouvantable.On nous a fait le menage 2 fois sur les 8 jours Il n'y a pas de téléphone et la télé c'est comme si elle y etait pas!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Je ne suis pas du tout d'accord avec certaine personne, l'hôtel et très bien soigné, des personne accueillante qui sont la quand vous en avez besoin, très bon rapport qualité prix. Très propre, j'ai passé de très bonne vacance a leur coté.
Il font de très bon menu et je ne regrette pas d'avoir payer !!
Merci encore a eux !!
Et je reviendrez certainement dans cette hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
le perray en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Cela fait 6 mois que nous avons séjourné une semaine chez ONS (au départ nous devions y passer une nuit!). C'est l'accueil du patron et la gentillesse de son fils (qui nous a servi de chauffeur guide ) pendant ce séjour, qui nous a fait changer d'avis.
Encore débutant comme guide mais Maurice n'est pas la Chine! Les échanges sont très interessants.
Hôtel très propre, bien situé, mais il est vrai un peu bruyant et basique.
Rapport qualité/ prix c'est très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Vous êtes au coeur de Mahébourg dans un hôtel très propre et plein de charme. Le rapport qualité/prix est parfait. L'équipe saura vous acceuillir de manière chaleureuse et vous conseillera dans vos visites touristiques. L'hôtel propose de nombreux services dont une cuisine délicieuse ainsi que des visites guidées sur toute l'île pour ne pas manquer les incontournables de l'île Maurice.
De plus l'hôtel se trouve non loin du lagon de Blue Bay.
Envie d'authenticité et de charme? N'hésitez plus, cet hôtel est parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez ONS Motel & Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ONS Motel & Guest House

Adresse : Royal Road, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 7 hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ONS Motel & Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Agoda, HostelBookers, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONS Motel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ons Motel And Guest House
Hotel Ons Motel & Guest House Mahebourg
ONS Motel & Guest House Île Maurice/Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONS Motel & Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.