“Bonne situation et bon accueil” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 7 hôtels à Mahebourg
Saint-Denis, France
“Bonne situation et bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'y ai sejourné pour 1 journée avec ma femme et ma fille de 08 mois, tout était parfait.
L'accueil par Ibrahim super agreable et tres serviable pour toutes demandes.
L'aeroport est a 15mn, L'hotel peut s'occuper de vous recuperer et des vous deposer, c'est tres pratique.
Les chambres sont correctes mas surtout tres propres, pratique a l'etage vous avez une petite cuisine ou vous pouvez faire rechauffer des plats ou comme moi les biberons.
L'hotel est situé dans le centre ville de Mahebourg a 3 mn a pied de la promenade du front de mer, ideal pour une ballade au calme.
Pour ceux qui aiment le sport, il y a une salle de gym bien equipée
Je le conseillerai a tous et meme ce qui font leur sejour dans le reste de l'ile Maurice, reservez 1 ou 2 nuits pour apprecier le calme, le cote plus authentique de Mahebourg et sa douceur.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit à ONS motel car notre avion arrivait tard sur l'île Maurice,avant de rejoindre un hôtel dans le Nord de l'île le lendemain. L'accueil a été parfait. La chambre est très propre et calme,située en centre ville de Mahebourg. Ainsi le matin nous avons pu visiter à pied le musée et le front de mer en partant de l'hôtel. Le personnel est très aimable,à l'écoute et propose des tarifs très compétitifs pour se déplacer (nous avons rejoins La pointe aux Cannoniers avec les services de l'hôtel) Bref,voyageurs réguliers et fidèles vers l'île Maurice,nous n'hésiterons pas à y revenir dans le futur,tant le rapport qualité/prix y est intéressant.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En transit à Maurice, j'ai passé une nuit à l'ONS Motel. Il est idéalement situé : non seulement il se trouve à un quart d'heure en voiture de l'aéroport mais il se situe aussi en plein centre de Mahébourg (commerces, marché, bureau de change et restaurants à deux pas) et à deux minutes à pied de son front de mer (vous pourrez y admirer murènes, serpents de mer et aiguilles car l'eau est très claire). Outre sa situation excellente, le rapport qualité-prix est imbattable et le personnel de l'hôtel - qui peut s'occuper de votre transfert de/vers l'aéroport - est d'une courtoisie et d'une douceur incroyables. M. Gunglee I. fera tout pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
L'hôtel est bien équipé (salle de fitness, ordinateur/internet), la chambre est grande, confortable et très propre, la salle de bain est plutôt spacieuse. Vous avez même la vue sur la mer et la belle Montagne du Lion. Allez-y, les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
ibrahim-0101, Gérant de ONS Motel & Guest House, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher GAELLE,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'accueil de l'equipe, la chambre, l'emplacement et tout particulièrement notre service conciergerie, au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre guesthouse ONS. Sincères salutation.
La direction.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel situé en plein centre ville de Mahebourg, nous avons été accueilli par le fils du patron, très aimable, d'une gentillesse et d'un bon conseil, chambre simple mais très confortable au niveau couchage et d'une propreté
Nous a conseillé de faire notre shoppping dans les commerces de Mahébourg, et nous sommes satisfaits car les prix sont affichés et des restos ou l'on pouvait des plats mauriciens, nous avons faits des excursions accompagnés par le patron en mercédès dernier modèle et son fils, tous deux d'une gentillesse et d'une amabilité
nous avons mangé un succulent carry poulet dans l hôtel,
merci encore de votre gentillesse et de votre accueil et nous recommandons cet hôtel
guy et lili

Astuce pour la chambre : nous avons bien appréciez la climatisation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires de votre sejour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre Guest House ONS et que vous avez appreciez les excursions et le dinner fait maison.

Nous améliorons régulièrement nos services grâce aux commentaires constructifs de nos clients merci de contribuer à notre perfectionnement.

ONS Management
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

un hôtel en plein centre de Magdebourg commerces et agences bancaire au pied (6 exactement), accueil et services de qualité, chambre confortable sans gêne des autres clients, salle de fitness dans le bâtiment très pratique, transfert aéroport et propositions de faire des excursions accompagnés pour visiter la région ou la location d'une voiture. j'y retournerai à mon prochain passage et je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Client,

Merci de votre commentaire laisser sur trip advisor pour notre etablissement ONS Motel & Guest House. Je suis ravie de lire que vous recommande notre Guest House ONS.

N'hesitez pas a nous contactez lors de votre prochain sejour a ile Maurice.

Sincere salutation
From ONS Management
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

hotel qd on est en transit très pratique et très sympa! Super accueil, tout neuf, chambre tout carrelage avec douche à porte coulissante ds chambre, propreté impeccable, située ds rue principale de Mahebourg donc pratique pour aller bouiner ou manger un bout pas cher, près de la gare des bus donc pratique pour avoir un exprès pour Port Louis ou pour l'arrivée de Port Louis.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel tres bien situee au centre ville de Mahebourg, hotel propre, chambre spacieuse, le personnel sont sympatique. Hotel propose des excursion, des Transferts, dinner etc. prix abordable. La mosque n'est pas genante du tout au contraire c' est la culture du pays. Je revue dress sans hesitation dans cette hotel.............

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONS Motel & Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONS Motel & Guest House

Adresse: Route royal Mahebourg, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ONS Motel & Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONS Motel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ons Motel & Guest House Mahebourg
Ons Motel And Guest House
ONS Motel & Guest House Île Maurice/Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONS Motel & Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.