“Comme a la maison” 5 5 étoiles
Avis sur ONS Motel & Guest House

ONS Motel & Guest House a été ajouté à vos Favoris
ONS Motel & Guest House
3.0 sur 5 Motel   |   Route royal Mahebourg, Mahebourg, Mahebourg, Île Maurice   |
N° 2 sur 7 hôtels à Mahebourg
France
“Comme a la maison”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé 2 nuits en debut fin de sejour. Idealement placé au centre de mahebourg et à 10 minutes de l'aeroport. Formule possible chambre /repas du soir et transfert aeroport a un prix interessant . Chambre tres propre ,accueil plus que chaleureux , repas local succulent ( un curry de poulet genial) adresse à recommander . En plus location de voiture possible

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
an917, Gérant de ONS Motel & Guest House, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Dupeux,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser vos avis suite a votre visite a ONS Motel & Guest House.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'accueil de l'equipe, la chambre, la proprete, l'emplacement et tout particulièrement nos repas fait maison.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement chez nous.

Sincères salutation.

La direction.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Malgré le fait que l'auberge se trouve en plein centre ville de Mahebourg, j'ai passé des nuits très calmes dans une chambre climatisée, une grande douche, un accueil impeccable et chaleureux, petit déjeuner surplombant la ville, tout en entendant les prières de la mosquée, à 5 mn à pieds de la gare routière, du front de mer et du KFC local...

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
an917, Gérant de ONS Motel & Guest House, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher David,

Merci davoir prit le temps de nous laisser vos impression positive suite a votre visite chez nous.

Je suis ravi de lire que vous avez aprecie votre sejour, emplacement de notre Guest House, les services et le personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau a ONS Motel & Guest House,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

J'ai séjourné à l'hôtel pendant presque 3 semaines, nous avons apprécié chaque minute. Je me suis senti chez moi avec facilement les installations accessibles à proximité, notamment une salle de gym au premier étage. Le personnel chaleureux et attentionné vous aidera pour absolument tout et n'importe quoi. Le meilleur dans le sud !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

J'y ai sejourné pour 1 journée avec ma femme et ma fille de 08 mois, tout était parfait.
L'accueil par Ibrahim super agreable et tres serviable pour toutes demandes.
L'aeroport est a 15mn, L'hotel peut s'occuper de vous recuperer et des vous deposer, c'est tres pratique.
Les chambres sont correctes mas surtout tres propres, pratique a l'etage vous avez une petite cuisine ou vous pouvez faire rechauffer des plats ou comme moi les biberons.
L'hotel est situé dans le centre ville de Mahebourg a 3 mn a pied de la promenade du front de mer, ideal pour une ballade au calme.
Pour ceux qui aiment le sport, il y a une salle de gym bien equipée
Je le conseillerai a tous et meme ce qui font leur sejour dans le reste de l'ile Maurice, reservez 1 ou 2 nuits pour apprecier le calme, le cote plus authentique de Mahebourg et sa douceur.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

J'étais à ons Motel & Guest House pour un court séjour. Il y avait un voyage d'affaires à l'île Maurice. Et nous avons décidé de rester dans un hôtel près de l'aéroport. J'ai trouvé cet hôtel. Et je suis content de ce choix. Très bon service, ils ont même leur propre service de location de voitures, que j'ai utilisé plutot que de prendre un taxi. Super endroit. Le service est excellent. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

À ons Motel vous pouvez vous attendre à un service excellent. J'ai passé trois jours à l'hôtel. Les chambres sont agréables, bon emplacement, tout près de la plage. Ils proposent un service de location de voitures et des excursions sur l'île. Je suis allé en excursion avec eux pour voir les dauphins à Flic en Flac, je recommande à tout le monde de faire celà. Donc globalement, j'ai été très satisfait de mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit à ONS motel car notre avion arrivait tard sur l'île Maurice,avant de rejoindre un hôtel dans le Nord de l'île le lendemain. L'accueil a été parfait. La chambre est très propre et calme,située en centre ville de Mahebourg. Ainsi le matin nous avons pu visiter à pied le musée et le front de mer en partant de l'hôtel. Le personnel est très aimable,à l'écoute et propose des tarifs très compétitifs pour se déplacer (nous avons rejoins La pointe aux Cannoniers avec les services de l'hôtel) Bref,voyageurs réguliers et fidèles vers l'île Maurice,nous n'hésiterons pas à y revenir dans le futur,tant le rapport qualité/prix y est intéressant.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONS Motel & Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONS Motel & Guest House

Adresse: Route royal Mahebourg, Mahebourg, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ONS Motel & Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONS Motel & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ons Motel And Guest House
Hotel Ons Motel & Guest House Mahebourg
ONS Motel & Guest House Île Maurice/Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONS Motel & Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.