“gentillesse et service impeccable” 5 5 étoiles

Preskil Beach Resort Mauritius
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Mahebourg
la saussaye
“gentillesse et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'étais au Preskil début novembre pendant deux semaines (4eme séjour). Ce qui est remarquable dans cet hôtel c'est la présence et la disponibilité des "chefs" .(responsables). Tous les mercredis un cocktail (de grande qualité) est offert aux clients : tous les membres de la direction de l'hôtel sont présents. Ils sont très attentifs au bien-être de chacun
On se sent bien dans cet hotel qui est différent des autres car il a une âme.
Une nouveauté de cette année : la présence d'un coach dans la salle de sport qui nous accueiile avec son sourire et nous conseille. Les appareils sont nombreux et en parfait état. La propreté de l'ensemble est à souligner
Le personnel de l'indigobar est souriant , disponible et compétent.
Le restaurant principal propose un buffet à thèmes différents chaque soir. l'accueil y est typiquement mauricien avec sourire et service attentionné.
Le Tapas propose entre autres une soirée barbecue (animée par un orchestre de qualité) qu'on a beaucoup apprécié.
L'animation est discrète et efficace assurée par des jeunes pleins d'entrain.
Les soirées sont variées et animées 3 soirs par semaine par l'orchestre "footprints" qui sait parfaitement adapter son répertoire à la clientèle.
Le dimanche soir, j'ai particulièrement apprécié le talent du guitariste et chanteur:Eric Triton
J'y retourne l'an prochain
Merci le Preskil , merci au personnel, surtout ne changez rien.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre lagon, vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 036 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Magnifique hôtel, situation idéale, personnel au petits soins et d'une gentillesse incomparable, une équipe d'animation au top grâce au savoir-faire et au professionnalisme de Kévin. La formule "tout inclus" est parfaite, la cuisine est variée et très bonne dans chacun de ses trois restaurants sans parler du côté bar (merci à Sooriadev!!!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8 jrs au Preskil en All inclusive,voici nos impressions:
Les points forts:
- Hôtel assez beau et convivial qui se trouve à 15 mns de l'aéroport.
- Le restaurant Spices propose des plats variés et bons.
- Service de ménage assez efficace.
- Animations proposées variées. (Sortie en catamaran à faire)
- La majorité des employés du Preskil sont aimables.
- Les massages au Spa sont divins.
- La viande au restaurant Charka est juste succulente.
Les points faibles :
- Plage artificielle.
- Literie à revoir.
- Prix des sorties proposées par l'hôtel assez chères.
- Certains serveurs de l'indigo bar ne sourient pas assez et sont limites désagréables.
- Service au restaurant Charka trop lent (1h pour se faire servir l'entrée)
- Notre première chambre sentait trop l'humidité mais le responsable a eu la réactivité de nous proposer une meilleure chambre.

Dans l'ensemble, le Preskil reste une bel hôtel ou séjourner pour visiter l'île Maurice, ceci dit quelques améliorations restent à faire pour que cet endroit soit irréprochable ... Même si la perfection n'existe pas !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

C'est mon premier grand voyage à l'étranger et j'ai été ravie de mon séjour au Preskil. Le personnel est au petit soin, le buffet est très diversifié et vraiment très bon, on peut faire des découvertes culinaires chaque jour. Le seul bémol, une chambre sans vue sur mer mais ce sera pour la prochaine fois. Le plus, une équipe d'animation proche des clients et disponible à tout moment de la journée pour nous divertir. Un grand merci à Jonathan et Fabrice toujours de bonne humeur, avec une pêche d'enfer, ça fait plaisir à voir! Rendez-vous donc l'année prochaine, finies les fêtes de fin d'année sous la grisaille et le froid, vive le soleil de l'Ile Maurice!

• Séjour du novembre 2013
Benevent-l'Abbaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 10 jours magnifique dans un hotel superbe avec une équipe géniale (aussi bien les cadres dirigeant, que les hôtesses d'accueil et les serveurs, serveuses et personnel d'entretien) tout ce petit monde est à nos soins du début à la fin.
Un conseil allez y !!!!
L'ile Maurice est vraiment un beau pays surtout ne pas hésiter à prendre une voiture et à visiter soit même, tellement de belles choses sont à voir.

Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Voilà nous venons de rentrer de notre lune de miel 10 nuits/12 jours au Preskil! Que dire? Accueil sympathique mais un peu vite fait en ce qui concerne l'explication du tout inclus. Chambre sublime! (323) lit extra large salle de bain avec douche et baignoire vu sur mer petite terrasse! Le top! Repas au buffet varié. Restaurant tapas sympa et restaurant Charka: SUPER! On y mange bien et l'équipage est au petit soin. Le Spa est génial nous avons pu faire différents massages et ils sont super! L'équipe est très a l'écoute! Petit bémol sur la plage qui n'est pas faite avec du vrai sable fin mais bon on s'habitue. Des vendeur de plages un peu trop présent certain jours. L'équipe de la case nautique très sympa ainsi que l'équipe du centre de plongée baptême au top! L'équipage d'animation est très sympa et l'équipe de plage également. La chambre était faite 2 fois par jour c'est agréable. Nous espérons y retourner accompagner de nos enfants.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J adore cet hôtel!
D ailleurs c'est ma 5eme visites :-)

15 minutes après avoir quitté l'aéroport on arrive déjà au preskil et on est plongé directement dans l ambiance vacances!

L hotel est bien conçu, il peut accueillir du monde mais garde un esprit très convivial.

La plage est grande et on peut choisir d être avec du monde autour ou s'isoler plus loin.

Le spa, les activités nautiques, la restauration sont très satisfaisant.

J'y croise souvent des clients qui comme moi reviennent régulièrement.
Quand nous échangeons il en ressort que nous revenons tous surtout pour l'accueil et le service.
C'est vrai que quelque soit l'endroit ou vous êtes dans l'hôtel on vous accueille avec le sourire.

Mais l'atout majeur du preskil pour moi c'est son équipe d'animation!
Franchement au TOP!
Disponible et dynamique, toujours souriant, avenant!
Toujours une attention, un petit mot pour chacun.
Merci a Fabrice, Jonathan,Kevin,Jean Luc pour ces bons moments.

Et la soirée du samedi 23 novembre etait juste excellente!
Sacrés animateurs! Quelle ambiance!
Fabrice et Jonathan, trop bien!
Meme ma niece de 9ans pourtant timide a adoré!
Vraiment un tres bon moment!
Bravo les gars! Continuez comme ca!

On reviendra bien évidemment!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Preskil Beach Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Preskil Beach Resort Mauritius

Adresse : Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Classé n°1 sur 7 hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preskil Beach Resort Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preskil Beach Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preskil Ile Maurice
Hotel Preskil Beach Resort Mauritius Mahebourg
Preskil Beach Resort Mauritius Île Maurice/Mahebourg
Preskil Beach Resort Mauritius Hotel Mahebourg
Preskil Beach Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preskil Beach Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.