“séjour magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Mahebourg
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

3ème séjour Cadre idyllique, Hôtel agréable, personnel disponible et serviable de quoi passer des vacances de rêve en famille ou en couple.
Le petit plus ; le mini club ouvert jusqu'à 22h permet au couple de diner en tête à tête et siroter les merveilleux cocktails au bar de la piscine !!
Sans oublier le SPA, où les masseuses ont des doigts de fée.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres côté mer, la vue sur le lagon magnifique !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une nuit passée en cottage prestige, face à la mer. Le Preskil est situé dans un des secteur les plus joli et tranquille de l'île et préservé des grands complexes hôteliers. Proche de l'aéroport, ce qui est pratique.
Les plages sont agréables, les kayaks et pédalos gracieusement prêtés nous transforment quelques minutes en grands navigateurs !
La chambre est spacieuse et la literie sans reproche. La salle de bains est moderne et bien équipée. Le personnel fut toujours prompt à résoudre nos soucis : Le remplacement d'un drap abimé et la fourniture d'un adaptateur de prise anglaise.
La climatisation était silencieuse et efficace.
Nous fumes également ravis par le repas du soir et la variété du buffet au petit-déjeuner.
Les boissons au bar ou en salle sont proposées à prix raisonnables.
Merci à l'ensemble du personnel pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosny sois bois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour encore en cours. On repart vendredi après séjour de 15 jours. Que de bonheur.
C'est notre deuxième séjour.

La première fois c'était pour notre lune de Pacs. Là, pour fêter nos 5 ans de Pacs.

Enfin des + et des -

Les plus

- hôtel charmant.
Du personnel aux petits soins. Je ne mettrai pas les prénoms pour ne pas oublier certains mais tous sont adorables. Les hôtesses qui nous accueillent. Parfaites. L'une est venue nous chercher quand notre chambre fut prête. Nous étions en effet arrives dimanche matin et la chambre n'est dispo normalement qu'à 14.

A 13:30, cette charmante hôtesse est venue nous chercher pour nous amener à notre chambre. Un bonheur.

Les français auraient beaucoup à apprendre des mauriciens en terme de relation client. Aux petits soins.

- Les repas. Plutôt bons avec un thème chaque soir. Même si je regrette une absence de vrais fruits tropicaux frais. Ainsi que des jus de fruits pasteurisés. Dommage. Il y a matière à faire de très bons jus je pense.

- La plage. Juste géniale. À moins de venir à 11h. Y'a toujours moyen de trouver un transat. Les coraux à proximité sont pas très jolis mais il y a quelques poissons à voir au bord de la plage ainsi. Après vous avez la possibilité gratuitement de prendre le bateau à fond de verre pour nager avec les poissons aux milieux de coraux plus vivants.

- la soirée de bienvenue du directeur. Très sympa. C'était déjà le cas il y a 5 ans.

- le indigo bar. Qui vous sert sur la plage toutes les boissons que vous souhaitez. Génial. Et les beach boy se souviennent souvent de vos choix. Top ces beach boy and girls.

Les piscines. Au top. Elles mériteraient par contre un vrai nettoyage. Grosse touffe de cheveux prise dans une grille d'aspiration au fond. Au moins deux jours consécutifs. Pas top.

Les moins

- les soirées sous les fenêtres.
Nous avons vécu une soirée le vendredi soir pour un groupe. C'était une soirée privée au tapas grill. Juste sous nos fenêtres. Musique à fond jusqu'à 23:30. Pas top pour ceux qui se couchent vers 22h après une journée "fatigante" en exercices.
Même pas un petit mot de la direction pour prévenir dans les chambres. Pas top. Vraiment pas top. Même avec mes super mega boules quies j'entendais encore les basses à fond.

Rebelote le lendemain au charka. Mais cette fois c'était plus éloigné pour nous donc moins gênant.

Des qu'il y a du bruit, on l'entend assez facilement d'un peu partout.

- les groupes CE qui viennent dans cet hôtel en période basse je suppose.

Nous avions eu le BTP à notre arrivée mais ça allait.
Le pire fut le mercredi avec l'arrivée du CE IKEA. Un groupe d'au moins 16 marseillais est arrivé. Hallucinant. J'avais l'impression de voir cette émission de je-ne-sais-quelle-chaîne-de-la-TNT. Clichés à fond. Ils ne parlaient pas. Ils hurlaient parfois. À s'interpeller d'un bout à l'autre de la plage. Ils n'étaient pas discrets et ont perturbé beaucoup d'hôtes de l'hôtel. L'image du français auprès des étrangers de l'hôtel a dû en prendre un coup. L'une des filles était bourrée et n'arrêtait pas de se faire remarquer. Bref heureusement que des activités en dehors de l'hôtel leur étaient réservées. Ils nous laissaient tous en paix.

Que dire d'autres ?

La cuisine du petit dej mériterait un peu plus de surprises. Tout le temps la même chose. Et avec des fromages un peu plat. Mais très bien malgré tout.

- Les desserts ne sont pas top. Mais difficile de satisfaire un français en pâtisserie.

Bref. Cette fois-ci, nous avions décidé de passer notre deuxième lune de Pacs dans l'hôtel de nos débuts. Nous ne regrettons pas. On reviendra sûrement je pense. Pour tout dire, on ne sort même pas de l'hôtel. L'idée étant de prendre le soleil. Si, une excursion. Comme la dernière fois. L'île aux cerfs. À moins qu'on ajoute quelque chose d'ici notre départ dans 5 jours.

Le tout inclus est d'ailleurs très bien.

Wifi gratuit aussi dans une partie de l'hôtel (bar indigo). Top car ça n'existait pas avant. Pour nous qui sommes geek, c'est topissime.

Après dans la chambre c'est payant. On l'a pris deux fois. Pas cher malgré tout donc ça allait.

Merci donc au personnel du preskil. Tous sont souriants et polis ainsi qu'aux petits soins. Même pour les gays, bien que l'hôtel ne soit pas ouvertement gay-friendly il y avait aussi deux autres couples gays.

Bref on aime toujours autant.

Deux jours de vrai mauvais temps sur 13. Ça devrait aller.

Merci à Christophe Desmarais pour son travail en terme de gestion.

Mickael L. et Frank P.

• Séjour du mars 2014
St gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour du 13 au 18, c est la 4 eme fois que ns séjournons ici, ds l ens l hotel et surtout son personnel est au top, néanmoins certaines chambres auraient besoin d une rénovation, ns étions chb 139, très correct, ma cousine avec enf a la 138, très très forte odeur de renfermee( moisie) , de plus la plage commence a manque de sable , surtout vers le haut! Ah oui qqs serveurs aussi un peu nonchalant, au niv du restau principal ( chose que l on n avait jamais constate auparavant ) par contre ttes mes félicitations a Sylvina et son équipe du mini club, vraiment tjrs au top . La nourriture aussi ds l ens très correct. Séjour agréable ds l ens malgré le vent. On réessaiera ceux de l ouest prochaine fois.

• Séjour du mars 2014
Customer Servic... P, Manager de Preskil Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de vos commentaires laissés sur trip advisor suite à votre 4éme séjour chez nous.

Je tiens à vous rassurer que nous avons récemment rénové nos chambres de catégories Prestige Cottage et prévoyons la rénovation d’autres catégories dans un proche avenir.
Aussi suite à votre avis concernant le manque de sable sur notre plage, nous avons pris les mesures correctives afin de la rendre plus agréable pour nos visiteurs et je vous rémércie d'avoir attiré notre attention à ce sujet.

Par ailleurs nous sommes heureux de constater que vous gardez un merveilleux souvenir de notre restauration et que vos enfants ont pu profiter des moments passés avec notre équipe du mini club et plus particulièrement Sylvina.

Je vous remercie au nom de toute notre équipe pour votre fidélité et espère vous accueillir a nouveau très prochainement.

Bien à vous,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

deuxième séjour dans ce bel hotel. un personnel plus qu'au petit soins et qui vous porte une attention toute particulère. Vous avez l'impression qu'ils sont là que pour vous.
la semaine prochaine preskil me revoilà pour la troisième fois et pas la dernière.
Merci à toute l'équipe signé emmanuel Dijoux danseur de séga mauricien mode maloya "bourbonais" ;-)

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions donnait vue sur lagon, un poil plus cher, mais terrible la 319 mais je ne...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... P, Manager de Preskil Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur Dijoux,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos sentiments sur Trip Advisor.

Merci aussi très sincèrement d'avoir honoré les membres de notre équipe de vos commentaires élogieux a leur égard.

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour un troisième séjour dans notre établissement.

Bine Sincerement

Resort Manager
dammartin en goele
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au Preskil et cet hôtel est magnifique.

Les chambres sont très spacieuses, literie très confortable et deco très sobre mais raffinée.

Le restaurant et son buffet est magnifique et excellent. Beaucoup de choix et vraiment très bon.

La plage est très jolie même si ce n est pas la plus belle de l île. Transats en grande quantité. 2 piscines très agréables.

La proximité avec l aéroport est très agréable.

Dommage qu' il fasse moins beau dans le sud que dans le nord !!!

Je recommande vraiment cet hotel

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer Servic... P, Manager de Preskil Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur votre récent séjour passées au sein de notre resort.

Ravi de voir que vous gardez de si merveilleux souvenirs de ce bref passage au Preskil. En éspérarant que le temps sera meilleur lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,
Resort Manager
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un établissement agréable.
Les plus : accueil personnalisé, activités variées, équipe d'animation sympa, snorkeling possible depuis la plage, service ménage au top, climat avec chaleur moins écrasante que dans le nord grâce à un petit vent agréable
Les moins : beaucoup de monde, ce qui rend l'établissement moins sélect que ce qu'on pourrait attendre d'un 4* (notamment pour la restauration). Literie : grand lit mais constitué de 2 matelas (horizontalement), pas très agréable pour le dos, clim' bruyante, légère odeur de moisi en rentrant dans la chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Voir également ces hébergements à Mahebourg ou ses environs
LUX Grand Gaube
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 4 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 1 932 avis

Vous connaissez Preskil Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Preskil Beach Resort

Adresse: Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preskil Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preskil Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preskil Ile Maurice
Hotel Preskil Beach Resort Mauritius Mahebourg
Preskil Beach Resort Île Maurice/Mahebourg
Preskil Beach Resort Mauritius Hotel Mahebourg
Preskil Beach Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preskil Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.