“Excellente prestation, la gentillesse enplus !” 5 5 étoiles

Preskil Beach Resort Mauritius
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Mahebourg
Colmar, France
“Excellente prestation, la gentillesse enplus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Vraiment agréable séjour, je reviendrai en famille.
Beaucoup d'activités sont en accès libre pendant le séjour: pas besoin de courir.
Dans tous les cas les gens sont souriants et sympathiques, sana aucune agressivité commerciale.

Astuce pour la chambre : si vous dormez tôt, éloignez-vous du restaurant qui a un orchestre, mais qui ne s'arrête pas tro...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Vif
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est bien situé , les chambres sont très spacieuses, la plage agréable, le personnel aux petits soins. Les repas copieux. Le paradis.
Conseillé pour un premier voyage à l'île Maurice.
Juste la conduite à gauche est un peu déroutante pour la location de vehicule

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné au Preskil Beach Resort du 19 au 24 juillet dernier. Le cadre est magnifique,la plage étendue, les chambres réparties dans de petites maisons sont très confortables et bien équipées, qui plus est, disséminées dans les jardins de l'hôtel, superbes! Repas variés et toujours excellents, un personnel " au petits soins", j'adresse un merci tout particulier à Anand qui a été vraiment adorable. Un grand merci également à l'ensemble de la direction pour le cocktail organisé le mercredi soir, c'est une très bonne idée et cela permet de rencontrer et de discuter avec d'autres vacanciers. J'espère au plaisir de revenir au Preskil, c'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter à Maurice !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, préférez les chambres éloignées du bar et du Spice. Les animations...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel trés jolie le domaine est magnifique , propre , accueil parfait , personnel très agréable souriant et poli ,.Le Spa est super pour les massages , les activités nautique sont varié et les moniteur skipper etc sont très sympathique .
En revanche le wifi (très mauvais ) est payant 3e par jours et on ne peu connecter qu'un seul appareil si on veut rajouter sa tablette faut repayer 3e par jour , la literie est horrible on sens tout les ressorts du matelas enorme mal de dos en fin de séjour ( peut etre pour pousser les clients a payer des massages au spa .. ;) )
Les prix des casse croute a l'indigo sont tres tres cher 10e pour un panini aux légumes ....
Le service de taxi de l'hotel est disponible immédiatement mais certains taxi triche sur les prix et ne respecte pas la grille de tarif de l'hotel faut etre vigilanr car certains vous font passer par des trajets plus long

Ne rien acheter aux vendeurs ambulant sur la plage ils sont tous tres cher , allez plutot au marché de mahebourg le lundi ( 300 roupies en taxi) les prix sont 50% moins cher et tout est negociable

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres en rez de chaussée et celles qui sont proche du bar indigo (nuisances so...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Limay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très agréable, équipe serviable et à votre écoute.
Petit déjeuner continental avec du choix à n'en plus finir, de la viennoiserie aux saucisses en passant par les crêpes salées ou sucrées, faites à votre demande, sans oublier les œufs sur le plat. Plusieurs jus de fruits exotique, confitures, pains et céréales à volonté. Les repas du midi et soir sont dans la même lignée avec des grillades de viande et poisson, faites devant vous. Il y a un thème qui change chaque jour, où vous retrouverez des spécialités du monde entier, nombreux choix de légumes et desserts et tout cela à volonté.
La nourriture est abondante et de bonne qualité.
Si vous aimez la viande, pensez à réserver un soir au Charka Steak House.
Ce séjour était pour célébrer nos 20 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu.
Chambre surclassée nuit de noces, cocktail d'arrivée, bouteille de mousseux à notre arrivée dans la chambre, un repas à choisir dès le 1er jour de votre séjour et massage pour deux offerts. En plus vous allez bénéficier d'une remise sur le prix, demander à votre agence les modalités. Les Mauriciens ont vraiment le sens de l'hospitalité et rien que pour cela votre séjour sera appréciable.
Nous conseillons de réserver dés votre arrivée le Gazebo, pour passer un diner en tête à tête devant le lagon où vous aurez un serveur attitré avec ambiance musicale. Un moment inoubliable.
Prenez aussi la formule ALL INCLUSIVE, ça vaut vraiment le coup surtout si vous revenez tous les midis. Ainsi vous aurez les boissons(eau, vin, biere), jus de fruit, salades, glace, cocktail à volonté jusqu'à minuit. Attention certains cocktails sont payants mais c'est signalé sur la carte et franchement le choix est suffisant dans les cocktails inclus dans le ALL INCLUSIVE.
La plage est magnifique et très propre, chaise longue et serviette de plage à volonté et gratuite. Le service de nettoyage passe dans votre chambre deux fois par jour.
Nombreuses activités organisées en journée et un spectacle de danse tous les soirs en fonction du thème de la journée.
Mahebourg est très sympa et vraiment typique de Maurice, faites le marché le matin vous aurez de quoi ramener ne nombreux souvenirs, n'hésitez pas à négocier malgré que les prix sont déjà très raisonnables. Attention les habits et chaussures taille petit, bien les essayer avant d'acheter. N'hésitez pas à demander un taxi pour la journée, en négociant vous pourrez vous faire guider pour moins de 50 euros. Astuce: comme c'est 50 euros pour la journée, plus vous serez moi ce sera couteux: pour 2 couples cela vous reviendra à 25 euros la journée.
Attention si vous n'imposez pas votre parcours il risque de vous emmenez dans des boutiques ou lieu de luxe qui vont vous proposer d'acheter des articles. Ils font cela car ils touchent des bons d'essences pour chaque visite avec des passagers. Ceci étant dit, vous pouvez très bien regarder sans acheter, parfois c'est même intéressant car vous avez de nombreux choix de souvenirs à très bons prix.
Le sud est un peu venteux mais dans les périodes chaudes c'est très agréable, surtout pour un européen.
L'île est magnifique, afin de ne rien rater n'hésitez pas à acheter en supermarché un plan avec les différentes lieux à visiter. Malgré que l'île est très petite (65KM), il y a de nombreux lieux à voir ou visiter. Entre les activités de l’hôtel et l'île vous avez de quoi agrémenter votre séjour pour au moins 15 jours.
Pour téléphoner, nous vous conseillons d'acheter une carte téléphonique (Emtel) qui sera opérationnelle en 2H et vous permettra d'appeler la France pour vraiment pas cher. Environ 2,5 euros pour 20mn de communication. Attention: N'oubliez pas de désimlocker votre portable auprès de votre opérateur avant de partir.

C'est une destination que nous recommandons à tous les amoureux.

Pour nous, ce séjour a été paradisiaque et restera inoubliable.

Erick et Stéphanie

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un bungalow Lagon (1ère catégorie), demander une vue sur la mer dégagée et préciser q...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour en famille en All Inclusive.

Hôtel tout juste correct pour un 4*.
All Inclusive qui ne concernent que quelques * sur la carte et pas tous les restaurants.
D'ailleurs la carte, on ne vous la propose quasiment jamais. Vous aurez intérêt à vous rappeler ce qui est proposé.
Pour les menus, le buffet est bien fournit. Par contre pas de plat spécial pour les enfants, pensez tout de même à réserver quelque chose depuis le matin.
Si vous détestez entendre du bavardage dans votre dos lorsque vous êtes à table ne choisissez pas cette hôtel.

Les chambres sont vieillissantes, demandent à être refaites entièrement. Odeur de moisissure provenant de la salle de bain.

Le matériel sur la plage (pédalo, kayak, bouée...) est également en fin de vie. Et si vous n'aimez pas qu'on vous siffle et invective ne faites surtout pas du sky nautique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Customer Servic... P, Guest Relations Manager de Preskil Beach Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur le site d’avis Trip Advisor suite a votre séjour au Preskil Beach Resort.

Nous sommes sensibles à vos commentaires et nous vous assurons qu’ils seront pris en considération afin d’éviter ce genre d’expérience pour nos futurs clients.
Par ailleurs nous prenons bonne note de votre suggestion de rafraichir certaines chambres, et nous vous rassurons que nous nous attelons déjà à cette tâche.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour à l’ile Maurice.

Bien sincèrement,
Christophe Desmarais
Resort Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel à la hauteur sur toute la ligne : belles chambres, impression d'espace et de calme (même au restaurant buffet), personnel gentil et très pro, chef cuisinier (et patissier) qui offre une nourriture variée et de grande qualité, et le lagon est le plus beau et le plus grand de l'ile Maurice.
Le petit plus : les attentions pour un voyage de noces sont très chouettes (diner gastronomique aux chandelles en bord de mer ou de piscine, massage à deux, déco de la chambre).
Bref, à recommander totalement, tout bonnement parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre avis des plus positifs posté sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Preskil Beach Resort.

Nous sommes ravis de constater que votre expérience parmi nous a été la hauteur de vos attentes. Ceci nous sert d'encouragement afin de continuer à offrir un service de haute qualité comme vous l’avez fait ressortir.

J'espère que votre deuxième séjour se fera prochainement et que de nombreux autres suivront
Cordialement
Christophe Desmarais
Resort Manager

Vous connaissez Preskil Beach Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Preskil Beach Resort Mauritius

Adresse: Pointe Jerome, Mahebourg, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
Classé n°1 sur 7 hôtels à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preskil Beach Resort Mauritius 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preskil Beach Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preskil Ile Maurice
Hotel Preskil Beach Resort Mauritius Mahebourg
Preskil Beach Resort Mauritius Île Maurice/Mahebourg
Preskil Beach Resort Mauritius Hotel Mahebourg
Preskil Beach Hotel Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preskil Beach Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.