“auberge sympathique et bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Tyvabro

Tyvabro a été ajouté à vos Favoris
Tyvabro
2.0 sur 5 Villa   |   Marianne Street, Mahebourg, Île Maurice 230   |
vennecy
“auberge sympathique et bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

l'auberge est en plein centre de mahébourg, le personnel est très aimable, et le petit déjeuner est copieux, le tout pour un prix très correct. thé café et micro onde sont à disposition toute la journée, sans compter les magasines les dvd la télé. le ménage est fait tous les jours; une auberge a petit budget propre et pratique !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné à 2 reprises au Tyvabro en février et mars 2012. La première fois la prestation fut correcte: accueil à l'hôtel et à l'aéroport, petit déjeuner, chambre.
La deuxième fois nous avons été très déçu. Pas d'accueil à l'aéroport, contrairement au mail que j'avais reçu. Hôtel bruyant, il était complet, la première fois il était vide. Wifi incertaine.
Et au moment du départ, la femme de ménage, fort embarrasée, nous a demandé au petit déjeuner de quitter la chambre à 10h, car quelqu'un devait arriver à 10h30! je n'avais encore jamais vu ça. Et à notre retour, la "responsable"? qui nous avait reçu la première fois n'a même pas pris la peine de venir nous saluer ni s'excuser pour nous avoir mis à la porte, en quelque sorte! Quant à sa conversion roupies/euros, faites le calcul vous même. Elle n'y perd pas, ni sur les prestations qu'elle propose avec son frère taxi, en particulier...
Ce n'est pas très cher, mais ça ne vaut pas plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un accueil chaleureux, des chambres bien équipées et propres et un petit déjeuner excellent font de Tyvabro une très bonne solution d'hébergement pour des tarifs plus qu'abordables.
Excellent rapport qualité/prix. Il est même possible de demander à avoir un petit déjeuner aux aurores si vous avez un avion à prendre très tôt. A conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Gérant hyper accueillant – chambres bien équipées – déco kitch – terrasse avec vue à 360° - petit-dej copieux et inclus. Emplacement de l'hôtel idéal pour rayonner dans Mahébourg, et autour. Famille très gentille - Prix très abordable - Ne sont pas avares de conseils - Possibilité d'organiser des excursions avec le proprio.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Quel séjour agréable grâce à cette famille bien gentille. Ils sont tous aux petits soins, l'hotel est bien placé, la chambre impeccable et tout équipée. Les petits dej sont copieux, et sont pris soit à l'intérieur, soit sur la terrasse, qui est GRANDIOSE ! Merci et à recommander sur Mahébourg sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons fini notre séjour à l'île Maurice dans cette guesthouse. un très bon accueil, des chambres simples mais propres, quartier tranquille et vue sur la rivière depuis le toit terrasse. d’ailleurs, ce fameux toit terrasse fleuri, ombragé et avec hamac est vraiment agréable. mais pour finir, petite note sur le méga petit déjeuner... le meilleur de notre voyage de trois semaines!!! crêpes, oeuf, fruits, confiture, jus de fruits, thé, café, pain... bref, juste énorme. Merci pour votre accueil...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontenay sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hassen est un homme exceptionnel de gentillesse, disponibilité et simplicité.

Les chambres sont confortables et bien équipées (mini frigo, douche, wc séparé, armoire, table de nuit, TV, lecteur dvd).

Les espaces communs sont également bien agencés avec de quoi cuisiner soi même il me semble (je n'ai pas testé) et un grand choix de dvd et de livres.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix (25 euros pour deux personnes) et est à la fois très copieux et très équilibré : oeuf, laitage, fruits frais, pains, crêpes, confiture...

Hassen met à disposition son ordinateur avec internet haut débit quand on le souhaite.

Petit bémol : il y a une mosquée à proximité et l'appel à la prière de 5h30 du matin peut surprendre... (même si ça a son charme)

Hassen si vous me lisez, merci pour ce séjour !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tyvabro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tyvabro

Adresse: Marianne Street, Mahebourg, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Grand Port District > Mahebourg
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Mahebourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tyvabro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tyvabro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tyvabro Mahebourg
Tyvabro Île Maurice/Mahebourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tyvabro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.