“confortable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Maspeth
lille 59
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

hotel trés propre, personnel trés accueillant, chambre nickel, au niveau de la chambre, nous avons séjourné dans un quatre étoiles quelques jours dans le centre à new york, rien à envier à cet hotel, ravi de notre séjour, peut être les petits points négatifs serait le petit déjeuner et encore mais surtout je pense son emplacement mais bon, vous faites cent métres, vous prenez le bus q67 pour jusqu'à l 'arret hunters avenue, puis le métro ligne 7 et arret à time square (centre de new york) meme pas 1/2heure, pour ces transport prenez la métrocard (bus et métro à volonté)...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Pas Mal, 100euro la nuit. mais un peu loin.. c'est dans le queens...

Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York

Adresse : 59-40 55th Road, Maspeth, NY 11378
Location : États-Unis > État de New York > Maspeth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Maspeth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York
Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York État De New York
Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York Hotel Maspeth
Holiday Inn Maspeth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Maspeth, Queen New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.