“bout du monde” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vent D'Iroise

Hotel Vent D'Iroise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vent D'Iroise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Mathieu
Strasbourg, France
“bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

avons passé une nuit ds cet endroit, au vent d'iroise l'annexe de l'hostellerie; les chambres sont modernes mais très simples, au 2ème ét c'est bien pour la vue phare-mer.on a la possibilité de dîner à l'hostellerie avec une carte spéciale demi-pension ce qui est très bien, jusqu'à ce qu'on vs apporte les plats (passons sur la mise en bouche-verrine archi vue) on est bord de mer, dc on veut profiter, mais les assiettes, car tout arrive sur assiette désormais! sont faibles! je croyais avoir des légumes bretons, en fait 2bouquets de choufleur, 1 minuscule carotte, 1 petit radis glacé & après soit charriot dessert soit charriot fromages, mais là aussi c'est pas tout à fait çà, tartelette molle, très sucré, etc etc enfin le petit déjeuner très bien moitié frais-fait maison, moitié industriel: confiture, nutelle portion hotel 2*, ce qu'il faut retenir: le lieu, la vue, mais à ce prix on s'attendait un peu à mieux, pour autant çà reste un endroit à voir & à y séjourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hotel. Nous y reviendrons certainement, car le cadre est magnifique et nous en perdons pas une miette du we par la vue qu'offre les chambres qui ont la vue sur mer. Le personnel est d'une grande gentillesse ce qui est tres appréciable: Accueil chaleureux avec le sourire - information sur les visites aux alentours - un petit déjeuner copieux avec vue sur mer. Et dernier point positif : l'acces au spa de l'hotel voisin, ce qui est bien appréciable par jour de pluie. Adresse à retenir!!!

• Séjour du mai 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cette hôtel, malgré son aspect bétonné de première vue, propose des chambres superbes. Elles sont bien organisées, modernes et spacieuses. J'avais vue sur mer de la baie vitrée de ma chambre. J'ai adoré le style de la chambre. Les toilettes ne sont pas dans la salle d'eau et la salle d'eau est directement en relation avec la chambre. C'est très sympa. La douche est spacieuse. La paroi vitrée est toutefois trop petite, on éclabousse un peu trop le salle d'eau voir la chambre.
Avec la soirée étapes, l'hôtel vous propose d'aller manger dans l'hôtel à coté "Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu" sur le menu à 25€. Très bonne table !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Combs la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel calme et reposant
Le personnel est aux petits soins et le paysage grandiose
Si vous êtes fan des centres animés n'y mettez pas les pieds.....pour les autres c'est un paradis
Nous n'avons pas déjeuné à l’hôtel mais pris le petit déjeuner qui est très correct et qui de déguste dans une salle propre et claire avec vue sur la mer et la campagne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très bel hôtel récent, très bien décoré et agencé. Personnel très aimable et sympathique.
Chambre très spacieuse. Nous étions au 2è étage et avions une vue sur la mer même de la salle de bain, merveilleux. Par contre les chambres au r.d.c n'ont vue sur rien, herbe ou parking. Comme l’hôtel ne fait pas restaurant, et que l'autre hôtel restaurant était fermé, on nous a proposé un menu , simple mais très bon. Le petit-déjeuner est un peu excessif par son prix, il y a du choix, en effet, mais tout est industriel, pas de confitures maison, de gâteaux maison,que des produits de grande surface... pas d'oeuf coque... de fromage blanc... pain industriel également, frais, bon, mais industriel, quel dommage, c'est quand même un 3*

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel récent et moderne situé derrière L' Hôstellerie de la Pointe Saint Mathieu. La chambre que nous avons occupée est petite, joliment décorée et possède une terrasse avec vue sur mer. La pointe St Mathieu se situe à quelques km de la gare maritime de Le Conquet , lieu de départ pour les iles d' Ouessant (attention il est préférable de réserver la veille du départ) Il existe deux compagnies en période estivale pour les Iles, ce que l' Hôtel avait omis de nous indiquer lors de notre demande de billets. Donc ne pas hésiter à se rendre à la gare maritime pour prendre ses billets.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Dans toutes les chambres les salles de bain sont ouvertes sur les chambres, sans porte. Aucune intimité possible. C'est très dérangeant. Il ne manque que les WC au milieu de la chambre... De plus, nous avions pris vue sur phare (85 euros au lieu de 65) sauf que pour apercevoir le phare il fallait ouvrir la minuscule fenêtre et se pencher à l'extérieur ! On s'est moqué de nous. C'est un hôtel très décevant qui ne mérite qu'une étoile maximum et devrait descendre ses prix à 30 ou 35 euros pour correspondre au service.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vent D'Iroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'Iroise

Adresse: Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin > Saint-Mathieu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Mathieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vent D'Iroise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'Iroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Vent D'iroise Plougonvelin
Logis Vent Iroise Hotel
Hotel Logis Vent Iroise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vent D'Iroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.