“Séjour sans faute adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vent D'Iroise

Hotel Vent D'Iroise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vent D'Iroise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Mathieu
Cestas
“Séjour sans faute adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Prestations de très bon niveau à prix très raisonnable : chambre très propre, bonne literie, au calme avec vue sur mer , petit déjeuner varié et copieux, excellent accueil, personnel disponible
situé à 100m à pied de la Pointe St Mathieu site superbe à voir
Excellent séjour

Pas de restauration à l'hôtel,mais restaurant semi gastro à 30 m(1er menu à 31€) proposé à l'accueil ou restaurants au Conquet 10 mn en voiture par la route côtière option retenue et commentée par ailleurs

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tout est parfait, mais en premier lieu la situation et la vue des chambres sur la mer d Iroise. Beaucoup de goût dans la décoration, personnel charmant et accueillant. La salle de petit déjeuner est tout juste un peu sonore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et avons apprécié le personnel agréable. L'hotel est calme et très propre. Le petit déjeuner assez classique est très frais. J'avais oublié du linge dans la chambre, le lendemain, il m'a été expédié à mon domicile très rapidement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En dépit de son apparence extérieure qui rappelle plutôt une résidence hôtelière, l'hôtel "Vent d'Iroise" est un petit charmant petit coin de paradis qui ravira immanquablement une majorité de voyageurs, y compris les plus exigeants. L'accueil est chaleureux et amical, les chambres, décorées avec soin, sont spacieuses et confortables et disposent de toutes les commodités et la literie est tout simplement parfaite !

Que dire du petit déjeuner ! Pantagruélique ! Il y a de tout et pour tout le monde ! Et une fois encore, l'accueil du matin est bien sympathique...

L'hôtel est vraiment à la pointe de la pointe Saint Mathieu ! Pas besoin de voiture pour visiter le phare ou la pointe elle-même, on y va très facilement à pied ... Le Conquet se trouve quant à lui à quelques petits kilomètres et on y accède en voiture en quelques minutes ou à vélo.

Bravo aux propriétaires pour ce charmant petit hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

très bon hôtel confortable la vue est magnifique sur cette pointe Saint Mathieu, le cadre est idyllique.

la literie est bonne, la chambre est spacieuse, manque juste un peu plus de chauffage.

le conquet n'est pas très loin pour prendre le bateau pour ouessant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gourin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Par où commencer ? peut être par la fin cette fois ! C'est un hôtel hors du temps, dans le silence et la volupté immense de la mer qui entoure cet hôtel incroyable. Je viens d'y passer 4 jours pour le travail et j'y retourne le week end prochain en famille pour voir les yeux de mes enfants et de ma femme pétiller devant l'immensité de la mer et la descente du soleil qui vient caresser l'horizon. L'accueil de cet hôtel y est magique et surtout irréprochable. Chaque instant est palpable et chaque attention est un véritable trésor. Les chambres sont très classes, très magiques, très propres, au delà d'un trois étoiles car pour voyager chaque semaine à travers le grand ouest, cet hôtel mérite 4 étoiles sans condition : la literie vous transporte chez vous durant la nuit tellement la douceur de la couette vous rappelle les caresse de votre couette maison. La vue sur la mer...... la qualité incroyable de la salle de bain (impressionnant) Le restaurant lui est un délice pour les yeux et pour le palais. C'est simple, efficace et très bon...... j'apprécie la aussi le service incroyable du jeune serveur qui officie avec simplicité mais grand talent pour satisfaire votre tranquillité durant le repas. Et franchement, le petit déjeuner avec des produits maison (crêpes, gâteaux) permet un bon début de journée. Et pour conclure simplement : merci à la responsable d'accueil !!!!! Alors si vous recherchez un endroit calme, reposant, magique, beau avec un accueil du tonnerre, une chambre magique...... C'est ici.... et pour éviter d'imaginer que cette description soit un pure rêve, je m’appelle Arnaud CARVAL et vous pouvez m'écrire sur aldeaicaparica@gmail.com

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le vent d'Iroise fonctionne avec l'Auberge de la Pointe St. Mathieu, un hôtel 3 étoiles dont la réputation n'est plus à faire.
Doté aussi de trois étoiles le vent d'Iroise ne donne pas sur la route et sur la pointe ST. Mathieu mais dans les chambres avec vue mer la vue est superbe sur l'ile d'Ouessant et nous y avons assisté à des coucher de soleil superbes.
Les chambres sont très modernes et assez spacieuses certaines, au rez de chaussée, donnent sur un jardin.
Un accueil agréable, un restaurant superbe, celui de l'auberge, ce n'est pas donné mais cela le vaut largement. Nous y sommes déjà allé 2 fois et nous recommencerons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vent D'Iroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'Iroise

Adresse: Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin > Saint-Mathieu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Mathieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vent D'Iroise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'Iroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Vent D'iroise Plougonvelin
Logis Vent Iroise Hotel
Hotel Logis Vent Iroise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vent D'Iroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.