Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Réveillon nouvel an” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vent D'Iroise

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vent D'Iroise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vent D'Iroise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Réveillon nouvel an”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Jolie chambre décorée comme un bord de mer. Une vue sur les vagues et la tempête. Personnel avenant et sympathique. Bonne isolation thermique. Un bon séjour que nous ne regrettons pas. Chocolat dans la chambre. Chambre propre. Hôtel silencieux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    44
    9
    6
    3
Consultez les avis pour
10
58
7
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre 110.
Point positifs : la chambre est très correcte. La deco est très sympas . Le signal wifi puissant. Toilette séparé. Douche italienne. Literie bonne
Point négatif: carrelage au sol / TV petite.
Très raisonnable pour une soirée étape à 90€. Le plus important pour moi est le site. En effet, la point saint Mathieu vaut le détour

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une hôtel avec des chambres très agréable, propre et récente , se composant d'une déco raffinée est simple sur le thème de la mer et grande gentillesse du personnel.
la situation de l’hôtel prés du phare lui donne beaucoup de charme . un trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre litri
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auenheim
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon accueille, pour un hôtel très bien situé et calme.
Personnel très sympathique. Le service de navette jusqu'au Coquet est vraiment appréciable au vu des places de parking disponibles à l’embarcadère.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Commençons par les points positifs : emplacement de rêve, et calme très appréciable. Par ailleurs, la décoration est plutôt réussie. Mais... mais voilà, c'est tout.
Notre chambre (la 205) ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé en regardant le site internet de l'hotel. Elle devait être "spacieuse", elle était petite. Elle devait offrir une magnifique vue sur la mer.... et ne l'offrait pas. Certes, la chambre donne bien coté mer. Mais la vue sur celle-ci est plutôt latérale... et par ailleurs, partielle... au travers de fenêtres qui n'ont rien de grandes baies vitrées telles qu'on les imagine à la lecture du descriptif.
La peinture des murs de cette chambre devraient être refaite (traces sur les murs).
La salle de bains est vraiment petite (je n'ose pas dire minuscule, mais nous sommes plus près du minuscule que du petit).
Concernant le petit déjeuner, il fait plutôt penser à celui d'une cafétéria. Le choix des produits n'est pas immense... les jus de fruits ne sont pas frais, les petits croissants étaient archi cuits (deux jours de suite) seule la salle est plutôt sympathique.
Le WI-fi ne fonctionnait pas. Et n'a pas fonctionné deux jours durant. Lorsque le premier soir j'ai attiré l'attention de la réception sur ce point on m'a répondu "que si plusieurs clients rencontrent le même problème, le système serait redémarré...." (je doute fort que d'autres clients aient pu se connecter étant donné que sur les deux ordinateurs que nous avions, aucun ne pouvait se connecter). Là, franchement, une telle réponse n'est pas digne d'un service hôtelier, quel que soit le nombre des étoiles de l'établissement. Quand le lendemain j'ai signalé le même problème, il m'a été répondu qu'"on allait demander à la personne qui était présente la veille". Et.... et nous avons finalement quitté l’hôtel sans réussir à nous connecter une seule fois.
Bref, ce fut la déception. Au regard de notre expérience, cet établissement n'offre pas le rapport qualité prix attendu (chambre à 125 euros tout de même...). Et a une étoile de trop!

Astuce pour la chambre : La chambre 205 est du type "ouessant" (tarif le plus élevé) et devrait donc être parmi les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse et meublée avec goût. Douche à l italienne très agréable. Personnel professionnel. Le tout dans un environnement magnifique et très calme (relai silence). Bref, une très bonne adresse.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cestas
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Prestations de très bon niveau à prix très raisonnable : chambre très propre, bonne literie, au calme avec vue sur mer , petit déjeuner varié et copieux, excellent accueil, personnel disponible
situé à 100m à pied de la Pointe St Mathieu site superbe à voir
Excellent séjour

Pas de restauration à l'hôtel,mais restaurant semi gastro à 30 m(1er menu à 31€) proposé à l'accueil ou restaurants au Conquet 10 mn en voiture par la route côtière option retenue et commentée par ailleurs

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vent D'Iroise ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'Iroise

Adresse: Rue du Lavoir | La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin > Saint-Mathieu
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Mathieu
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vent D'Iroise 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'Iroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Vent D'iroise Plougonvelin
Logis Vent Iroise Hotel
Hotel Logis Vent Iroise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vent D'Iroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.