“Petits appartements confortables avec un bon niveau de service” 4 5 étoiles

Montauk Manor
236 Edgemere St., Montauk, NY 11954   |
Certificat d'Excellence 2014
Montigny le Btx
“Petits appartements confortables avec un bon niveau de service”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au Montauk Manor.
Il s'agit de petits appartements loués aux touristes quand les proprietaires n'y sont pas. Par conséquent, aucun appartement ne se ressemble. Le notre (322) etait confortablement équipé avec 1salon, 1 chambre, 1 cuisine complete et 2 sdb. Il y a le wifi, 2 tv, 1 lecteur de dvd (l'accueil prete des dvd).
Le seul point négatif était le bruit du frigo la nuit... impossible de dormir sans boules quies! De meme, la vmc des salles de bain qui se met en marche automatiquement avec la lumiere est très bruyante. Impossible de prendre un bain tranquille, j'ai du éteindre la lumière !
Il y a une piscine chauffée intérieure avec jacuzzi mais les horaires d'ouverture sont très restraints...

• Séjour du mai 2014

Rabastens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe manoir !!!!!!! au bout d'une colline !!!!! on ne s'attendait pas du tout a ça , si proche de l'océan : une vue grandiose à couper le souffle .....
Les chambres ( ou petits apparts ) sont très bien équipés pour ceux qui ne veulent pas bouger le soir et peuvent ainsi profiter de la piscine jusqu'à 22h00 .
C'est un " Parador " aux USA ..... pour ceux qui connaissent les Paradors en Espagne .

Seul petit bémol : manque un bar ; car tous les salons dans l'entrée avec même 2 cheminées nous incitent à s'y poser un moment ....... mais pas avec une canette !!!!
Mais j'y reviendrai sans problême .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Montauk Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montauk Manor

Adresse: 236 Edgemere St., Montauk, NY 11954
Location : États-Unis > État de New York > Long Island > Hamptons > Montauk
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Montauk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montauk Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montauk Manor État De New York
Montauk Manor Hotel Montauk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montauk Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.